Charmé au travail

il m a reçu chez lui cela parait logique qu il soit seul il voulait que je reste même le soir, j aimerai savoir de quand date sa relation
Moi je lui enverrai un message dans ce sens : pourquoi m'a tu invitée si tu avais quelqu'un dans ta vie ?
Cette histoire est finie pour toi, donc aie pas peur de le perdre . Il est pris . essaie juste de comprendre.

"renoncerais tu à quelqu'un qui te regarde et qui t'admire depuis 2 ans ? :sournois:"

Si tu veux jouer le tout pour le tout, mais ne pose pas la question si tu as peur des réponses :p

Édit : perso @clochette1 , je ne l'aurais pas fait, mais on est toutes différentes 😉

Ce n'est pas non plus la fin d'un mariage avec maison et enfants. C'est bon, c rien. 1 de perdu, 10 de retrouvés. Ca ne devait pas se faire. Ainsi va la vie. Mektoube.fr

Le mec a joué sur plusieurs tableaux. Tu t'es fait ton film avec vos flirts à distance alors qu'en fait, il se faisait les dents et il a privilégié l'autrE. Sans doute un Don Juan. Ne te dis pas que si tu avais été plus hot, tu l'aurais eu. Peut être que tu étais le plan B et qu'il était bien content de t'avoir en option 2 et il n'aurait pas eu de scrupules à coucher avec toi tout en ayant sa première option.

++
j aimerai surtout savoir depuis combien de temps il l a connait il m a fait venir chez lui, et c bizzard j avais trop envie que tu restes alors qu il avait déjà qql.

pensez vous qu il a rencontré récemment ou qu il voulait trompé sa copine qu il avait déjà ?

Tout est possible, mais là n'est pas la question... Cet homme ne peut pas être entier dans une relation avec toi, tu vaux mieux que des miettes. Basta, passe à autre chose

Tu as vécu sans lui, tu vivras sans lui...
Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y a une bonne raison, Le plus beau reste à venir inch'Allah 😌

il va dire je l ai connu après toi 11 jours (elle a été plus rapide que moi)
J'arrive pas a croire a cette option. Il la connaissait avant toi. Il a joué sur les 2 tableaux puis fait son choix
Aussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ?
Mais connaitre la verité t'aidera a oublier

il ma dit avec plaisir! il m a draguer longtemps pour qql qui veut pas de moi
il t'as dragué ok, mais peut être que maintenant qu'il te connait il est plus intéressé
soit c'est un chasseur, maintenant qu'il sait qu'il peut t'avoir du coup il passe à autre chose
soit ton comportement le fait fuir

dans tous les cas zappe le, tu vas pas changer ta vraie nature en 5 semaines et si c'est un chasseur la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est que tu finisses pas avec 🤷‍♂️

je voudrais tellement savoir mais quand j ai visité s maison il y avait pas d affaire de femmes

Tu t’attendais à un lit défait et stringuates qui traînent par terre ?

Il a peut être effacé les traces du crime pour en commettre un autre mais avec ta complicité. Manque de peau, boussa ça lui a pas suffit lol.

++

Retour