Charmé au travail

il t'as dragué ok, mais peut être que maintenant qu'il te connait il est plus intéressé
soit c'est un chasseur, maintenant qu'il sait qu'il peut t'avoir du coup il passe à autre chose
soit ton comportement le fait fuir

dans tous les cas zappe le, tu vas pas changer ta vraie nature en 5 semaines et si c'est un chasseur la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est que tu finisses pas avec 🤷‍♂️
il le savait que j étais timide ce la jamais empéché de me draguer

Aussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ? mon plus grand regret
Tu sais javais 11ans mon meilleur ami qye je connu 2 ans venait d'arrivée en france avant Tunisie des barre de rire mais je aude a sadapter
Puisétait déménagé ville à 30km et jai demande fond du coeur a ce quelle revient soubhanaLah lest revenu dans le même établissement et rester même 3 ans je les plus reconnu a eu le temps de venir gothique romantique plus intégré à la France que moi et je l'éviter meme
Tu vois le truc de dingue aujourd'hui encore c un mystère ce personne je garde image quelqun opposé de moi mais tu vois le hasardnon que dise soup7analah nous montre qu'on a tort! Malgré apparence idée tromppnse

Il n’y a pas de règle à l’amour ...
Je pense que clochette l’aime sauf qu’elle a voulu faire durer le plaisir et s’est faite doublée par une plus aguerrie.

++
Mais tu peux pas aimer quelqu'un juste avec ça... L'apprécier avoir un coup de coeur, être attiré, mais aimer c'est fort

....tu te fais un film.....si tu as manqué de rapidité.....c'est pas le soir de votre rencontre mais bien avant ... je ne pense pas que ça se soit joué à ta réserve le jour J.......et si ça s'est joué à ça, le mec n'en vaut juste pas la peine.......
si j aurai pu plus le séduire l embrassé il ma demandé ce que je faisait le lendemain

Retour