Il souffre avec lui-même matzidloch 3awtani ntiCette manière de parler......
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il souffre avec lui-même matzidloch 3awtani ntiCette manière de parler......
![]()
Aussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ? mon plus grand regretJ'arrive pas a croire a cette option. Il la connaissait avant toi. Il a joué sur les 2 tableaux puis fait son choix
Aussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ?
Mais connaitre la verité t'aidera a oublier
Il ya d'autres hommes 40 ans c'est pas la fin !!Aussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ? mon plus grand regret
il le savait que j étais timide ce la jamais empéché de me dragueril t'as dragué ok, mais peut être que maintenant qu'il te connait il est plus intéressé
soit c'est un chasseur, maintenant qu'il sait qu'il peut t'avoir du coup il passe à autre chose
soit ton comportement le fait fuir
dans tous les cas zappe le, tu vas pas changer ta vraie nature en 5 semaines et si c'est un chasseur la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est que tu finisses pas avec![]()
c est lui que j aimeIl ya d'autres hommes 40 ans c'est pas la fin !!
Tu l'aimes pas, tu ne le connais pas assez, tu n'as même pas encore connu ses bras etc...c est lui que j aime
Tu l'aimes pas, tu ne le connais pas assez, tu n'as même pas encore connu ses bras etc...
et alors on a pas besoin de bras pour aimer je les cotoyer mainte fois au boulot son sourire, son accent, je pourrais jamais l oublierTu l'aimes pas, tu ne le connais pas assez, tu n'as même pas encore connu ses bras etc...
En même temps les mecs aiment rarement les filles entreprenantesil le savait que j étais timide ce la jamais empéché de me draguer
Pas ça, je veux parler de contact physique se caliner etc.. BrefPour les biceps LoL ?
Tu sais javais 11ans mon meilleur ami qye je connu 2 ans venait d'arrivée en france avant Tunisie des barre de rire mais je aude a sadapterAussi toi, pourquoi avoit attendu 11 jours avant de le relancer ? mon plus grand regret
Il a quoi comme accent ?et alors on a pas besoin de bras pour aimer je les cotoyer mainte fois au boulot son sourire, son accent, je pourrais jamais l oublier
Ça me paraît pas assez pour aimer réellement... En tout cas pour moiet alors on a pas besoin de bras pour aimer je les cotoyer mainte fois au boulot son sourire, son accent, je pourrais jamais l oublier
Ça me paraît pas assez pour aimer réellement... En tout cas pour moi
Mais tu peux pas aimer quelqu'un juste avec ça... L'apprécier avoir un coup de coeur, être attiré, mais aimer c'est fortIl n’y a pas de règle à l’amour ...
Je pense que clochette l’aime sauf qu’elle a voulu faire durer le plaisir et s’est faite doublée par une plus aguerrie.
++
tu as tout comprisIl n’y a pas de règle à l’amour ...
Je pense que clochette l’aime sauf qu’elle a voulu faire durer le plaisir et s’est faite doublée par une plus aguerrie.
++
je sais ce que je ressentsMais tu peux pas aimer quelqu'un juste avec ça... L'apprécier avoir un coup de coeur, être attiré, mais aimer c'est fort
Mais tu peux pas aimer quelqu'un juste avec ça... L'apprécier avoir un coup de coeur, être attiré, mais aimer c'est fort
mon manque de rapidité m a fait le perdre, j aurai du l embrasser
si j aurai pu plus le séduire l embrassé il ma demandé ce que je faisait le lendemain....tu te fais un film.....si tu as manqué de rapidité.....c'est pas le soir de votre rencontre mais bien avant ... je ne pense pas que ça se soit joué à ta réserve le jour J.......et si ça s'est joué à ça, le mec n'en vaut juste pas la peine.......
Je parle pas de nuits mais aumoins être très proche etc, se confier des choses etc..Tout est possible
Nul besoin de sexe ou de bras pour aimer.
L’amour platonique peut être fort. C’est pas comme aimer après une nuit ou plusieurs ...
++
oui on s est bien parléJe parle pas de nuits mais aumoins être très proche etc, se confier des choses etc..
J'avais pas l'impression.oui on s est bien parlé
lors de notre rencontre on a parlé 2h30 puis visité la maisonJ'avais pas l'impression.
Vous vous parlez surtout par sms
Je parle pas de nuits mais aumoins être très proche etc, se confier des choses etc..
J'ai pas vraiment suivit ton histoire de à à z... Mais ya un truc qui cloche, visiter la maison ??..lors de notre rencontre on a parlé 2h30 puis visité la maison
Ba écoute moi c'est ma vision, perso on peut pas dire qu'on est amoureux tant qu'on ne s'est pas regardé en face et en étant bien dans ses bras..Ah bon ? Trop de confidence au contraire éloigné du pieux
Les mecs aiment pas s’embarrasser avec les états d’âmes. S’ils le tolèrent c’est pour secouer le cocotier.
++
J'ai pas vraiment suivit ton histoire de à à z... Mais ya un truc qui cloche, visiter la maison ??..
J'ai pas du bien suivre
elle a été plus rapide que moi ca m a perdu, je suis amoureuse de lui depuis des mois, il m a séduite tout ce temps pour finir enqql jours avec une autreAh bon ? Trop de confidence au contraire éloigné du pieux
Les mecs aiment pas s’embarrasser avec les états d’âmes. S’ils le tolèrent c’est pour secouer le cocotier.
++
oui j ai visité sa maisonJ'ai pas vraiment suivit ton histoire de à à z... Mais ya un truc qui cloche, visiter la maison ??..
J'ai pas du bien suivre
oui j ai visité sa maison