Charmé au travail

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a pas d age pour avoir une déception amoureuse, je comprends pas votre blocage avec mon age
Mais y a un age pour certaines reaction et toi tu te comporte comme une ado prépubere. Franchement c'est scandalisant
allez dis nous que tu trolles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Clochette, 2 ans de ta vie à tourner autour d'un mec qui ta juste laissé son phone sous ton clavier..
On dirait une histoire de lycéen.
Enfaite j'ai pas vraiment relevé mais c'est en amour ou en amie qu'il ta invité, ?
2ans c'est long sérieux... C'est triste
 
Clochette, 2 ans de ta vie à tourner autour d'un mec qui ta juste laissé son phone sous ton clavier..
On dirait une histoire de lycéen.
Enfaite j'ai pas vraiment relevé mais c'est en amour ou en amie qu'il ta invité, ?
2ans c'est long sérieux... C'est triste
en amour bien sûr les sms, trop envie que tu restes , pense pas trop à moi, moi si c est lui qui me l a dit
justement il a stopper car c est moi qui avait un comportement amicale, il e regardait bien dans les yeux, je me suis as assez laché
sa tristesse quand il a appris mon départ, le dernier jour il était là devant mon bureau avec son beau sourire
 
A

AncienMembre

Non connecté
en amour bien sûr les sms, trop envie que tu restes , pense pas trop à moi, moi si c est lui qui me l a dit
justement il a stopper car c est moi qui avait un comportement amicale, il e regardait bien dans les yeux, je me suis as assez laché
sa tristesse quand il a appris mon départ, le dernier jour il était là devant mon bureau avec son beau sourire
Alors si ce que tu dis est vrai Oui, c'est bien trop long..
Tu lui a plu il ya 2 ans, et depuis il s'est essoufflé,... Toi au contraire tu kiffais encore plus..
Il était attiré il ya 2 ans, il ne l'est plus, autre délire, autre passade, etc
Aujourd'hui il recherche autre chose.
 
Alors si ce que tu dis est vrai Oui, c'est bien trop long..
Tu lui a plu il ya 2 ans, et depuis il s'est essoufflé,... Toi au contraire tu kiffais encore plus..
Il était attiré il ya 2 ans, il ne l'est plus, autre délire, autre passade, etc
Aujourd'hui il recherche autre chose.
ct pas la peine de m invité et d allumé une flamme chez moi
et il a attendu mon départ pour passer à la vitesse supérieur pour me proposer un rdv chez lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
ct pas la peine de m invité et d allumé une flamme chez moi
et il a attendu mon départ pour passer à la vitesse supérieur pour me proposer un rdv chez lui
Finalement, un mec qui attend aussi longtemps puis à la toute fin se desiste..
Oui c'est vrai que ça ne va pas..
Parce-que même si il voit que tu fais zéro, il a déjà attendu 2 ans autant attendre encore un peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que pensez vous de ce sms, je me donne jusqu à la semaine pro : "Même si je sais que c est trop tard, je veux que tu saches que ces derniers temps tu faisait battre ma cœur quand je te voyais et que je suis amoureuse de toi et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que pensez vous de ce sms, je me donne jusqu à la semaine pro : "Même si je sais que c est trop tard, je veux que tu saches que ces derniers temps tu faisait battre ma cœur quand je te voyais et que je suis amoureuse de toi et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt."
Avec les fautes d'orthographe ? Tu travaillais à la mairie lol... Service cni...?
 
Que pensez vous de ce sms, je me donne jusqu à la semaine pro : "Même si je sais que c est trop tard, je veux que tu saches que ces derniers temps tu faisait battre ma cœur quand je te voyais et que je suis amoureuse de toi et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt."

envoie lui juste un: « quand tu veux, où tu veux »

va t’acheter une dignité sérieux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Que pensez vous de ce sms, je me donne jusqu à la semaine pro : "Même si je sais que c est trop tard, je veux que tu saches que ces derniers temps tu faisait battre ma cœur quand je te voyais et que je suis amoureuse de toi et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt."
Tu as quel âge?
 
Haut