Charmé au travail

Alors si ce que tu dis est vrai Oui, c'est bien trop long..
Tu lui a plu il ya 2 ans, et depuis il s'est essoufflé,... Toi au contraire tu kiffais encore plus..
Il était attiré il ya 2 ans, il ne l'est plus, autre délire, autre passade, etc
Aujourd'hui il recherche autre chose.
oui je sais mais on s était enfin rapproché et mes sms était froid à cpoté des siens j ai le droits d avoir des regrets et puis si sa se trouve ca sera comme avec celle qu il a dû avoir pendant les 2 ans sa ne durera pas mais comme il me verra plus

Je voudrais lui exprimer mes sentiments et mes regrets par sms y a rien de mal, c est plus qu un mot sous le clavier qu j ai eu c une invitation, des sms de la drague, il m avait exprimer dans la rue la main sur le coeur la peine qu il avait que je parte.
 
envoie lui juste un: « quand tu veux, où tu veux »

va t’acheter une dignité sérieux.
ca serait trop beau, quand j étais chez lui j en ai pas profité j aurai pu lui prendre la main quand il a posé ses mains sur mes genoux et quand son regard cherchait le mien. l autre en attendant qu il a fait venir après moi elle a pas fait comme vous m aviez dit de faire.
 

Layne

VIB
ca serait trop beau, quand j étais chez lui j en ai pas profité j aurai pu lui prendre la main quand il a posé ses mains sur mes genoux et quand son regard cherchait le mien. l autre en attendant qu il a fait venir après moi elle a pas fait comme vous m aviez dit de faire.
Sérieux, tu as un pète au casque !!!

J'ai hésité mais ça y est, je rejoins aussi la team de ceux qui pensent que tu trolles....
 
ca serait trop beau, quand j étais chez lui j en ai pas profité j aurai pu lui prendre la main quand il a posé ses mains sur mes genoux et quand son regard cherchait le mien. l autre en attendant qu il a fait venir après moi elle a pas fait comme vous m aviez dit de faire.

lui prendre la main! On est plus au collège voyons, t’aurais du lui prendre ces bijoux de famille 😅😅

Non mais sérieusement, c’est pas plus mal je pense, tu ne lui plaisais pas tant que ça, sans quoi il aurait fait des pieds et des mains pour t’avoir..
 
lui prendre la main! On est plus au collège voyons, t’aurais du lui prendre ces bijoux de famille 😅😅

Non mais sérieusement, c’est pas plus mal je pense, tu ne lui plaisais pas tant que ça, sans quoi il aurait fait des pieds et des mains pour t’avoir..
des pieds et des mains il l a fait pendant des mois et ses sms après notre rdv j ai été froide et détachée
 
je pensais aussi à ce sms : Tu faisais battre mon cœur quand je te voyais ces derniers temps et je regrette de ne pas t'avoir montré plus d'intérêt, j aurais aimé t embrassé et être dans tes bras, j apprécia être avec toi, j aimais ta voix, ton accent, ta gentillesse, tu me manques
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
je pensais aussi à ce sms : Tu faisais battre mon cœur quand je te voyais ces derniers temps et je regrette de ne pas t'avoir montré plus d'intérêt, j aurais aimé t embrassé et être dans tes bras, j apprécia être avec toi, j aimais ta voix, ton accent, ta gentillesse, tu me manques
😂😂😂 l'accent....avec une grand mère italienne? Il a quel accent 🤣
 

Tiyreux

Bladinaute averti
je pensais aussi à ce sms : Tu faisais battre mon cœur quand je te voyais ces derniers temps et je regrette de ne pas t'avoir montré plus d'intérêt, j aurais aimé t embrassé et être dans tes bras, j apprécia être avec toi, j aimais ta voix, ton accent, ta gentillesse, tu me manques
C'est pas un troll..
Ca ne peut pas être un troll..je refuse de croire que c'est un troll..
 
je pensais aussi à ce sms : Tu faisais battre mon cœur quand je te voyais ces derniers temps et je regrette de ne pas t'avoir montré plus d'intérêt, j aurais aimé t embrassé et être dans tes bras, j apprécia être avec toi, j aimais ta voix, ton accent, ta gentillesse, tu me manques
alors avez vous des idées pour le sms celui en haut vous en pensez quoi ?
 
Jamais j'aurais pu me rabaisser comme ça, mais je te rassure tu es loin d'être la seule, beaucoup beaucoup de femmes sont et font comme ca
c est pour lui dire ce que j ai sur le coeur il doit croire que je m en tape
ce qui m a fait défaut c est ma froideur lors de notre rdv et des sms qui ont suivis après, l autre fille a réagit différemment celle qu il a reçu après
moi.
je voulais lui dire aussi que j étais amoureuse aussi mais j ose pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est pour lui dire ce que j ai sur le coeur il doit croire que je m en tape
ce qui m a fait défaut c est ma froideur lors de notre rdv et des sms qui ont suivis après, l autre fille a réagit différemment celle qu il a reçu après
moi.
je voulais lui dire aussi que j étais amoureuse aussi mais j ose pas
Et peut-être que tu es froide ?
Tu es comme ça, te force pas .
 
Et peut-être que tu es froide ?
Tu es comme ça, te force pas .

j ai trouvé cet article :

Elles sont tombées amoureuses, elles ont saboté leur relations et leurs sentiments. Par peur d’aimer trop, de bouleverser leur vie, de souffrir, de perdre leur autonomie.

Pour se préserver, elles ont été raisonnables à en pleurer. Avoir peur de l’amour est un symptôme contemporain. "Nous sommes dans une époque sentimentale, où l’on rêve très fort de coup de foudre et de passion, mais en réalité, on s’en méfie", explique le sociologue Jean-Claude Kaufmann.

Le couple chamboule parfois tout - et pas forcément dans le bon sens du terme. Si certaines préfèrent rester toute seule car elles sont mieux ainsi, d'autres ont renoncé à l'amour avec regret. Alors, pourquoi ce renoncement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai trouvé cet article :

Elles sont tombées amoureuses, elles ont saboté leur relations et leurs sentiments. Par peur d’aimer trop, de bouleverser leur vie, de souffrir, de perdre leur autonomie.

Pour se préserver, elles ont été raisonnables à en pleurer. Avoir peur de l’amour est un symptôme contemporain. "Nous sommes dans une époque sentimentale, où l’on rêve très fort de coup de foudre et de passion, mais en réalité, on s’en méfie", explique le sociologue Jean-Claude Kaufmann.

Le couple chamboule parfois tout - et pas forcément dans le bon sens du terme. Si certaines préfèrent rester toute seule car elles sont mieux ainsi, d'autres ont renoncé à l'amour avec regret. Alors, pourquoi ce renoncement ?
Bien-sûr quil faut se méfier du coup de foudre.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je pensais aussi à ce sms : Tu faisais battre mon cœur quand je te voyais ces derniers temps et je regrette de ne pas t'avoir montré plus d'intérêt, j aurais aimé t embrassé et être dans tes bras, j apprécia être avec toi, j aimais ta voix, ton accent, ta gentillesse, tu me manques


Tellement hâte de lire sa réponse à ce Monsieur

happy lets go GIF by Shalita Grant
 
Suite et fin

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C'est dommage puisque ton coeur est ailleurs comme tu me l'as fait comprendre." Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

réponse ;

CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil
 
Suite et fin

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C'est dommage puisque ton coeur est ailleurs comme tu me l'as fait comprendre." Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

réponse ;

CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil
Sa réponse est expéditive et déséquilibrée par rapport à la tienne.
Laisse tomber cet homme.
 
Salam...il ne savait pas quoi dire. Il essaie d'être gentil mais est maladroit. Je pense qu'il courait plusieurs "lièvres " à la fois....

en tout cas passe à autre chose
oui il a pris son plan B qui couche de suite en 2 ans de séparation avec sa femme il a dû faire que çà, ct pas la peine de faire tous ce tralala à la mairie en plus il dit a bientôt comme si j allais le voir, il avait pas bcp de conversation il faisait un peu boufon de banlieu quand il parlait, ma collègue se foutait de sa gueulle car ses papiers étaient pleins de fautes
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui il a pris son plan B qui couche de suite en 2 ans de séparation avec sa femme il a dû faire que çà, ct pas la peine de faire tous ce tralala à la mairie en plus il dit a bientôt comme si j allais le voir, il avait pas bcp de conversation il faisait un peu boufon de banlieu quand il parlait, ma collègue se foutait de sa gueulle car ses papiers étaient pleins de fautes
En faite il est reglo , avec sa copine
 
C'est plutôt gentil de sa part
Il essaie d'être correct mais vu les circonstances c'est compliqué
si était vraiment correct, il m aurait pas invité alors qu il courtisait l autre déjà, il a juste eu peur de ne plus jamais me revoir car je quittai la mairie précipitamment et il m aurait plus sous le coude pour ses clins d oeil il avait dû remarqué que j en pinçait aussi pour lui et ca devait le faire kiffer.
 
Haut