Charmé au travail

J' adore, ça parle de faire déguster et puis d' un coup ça parle. de Muslim pas Muslim mon ami, tu confonds des choses dans ta tête c' est comme manger un couscous en famille avec des hajj et des hajja et juste après aller faire du rock'n roll à l' ouest de Paris sans l'ombre d' un remord et sans même saisir que quelque chose ne va pas.. 🤔🤔😒😒.. Alors à défaut de dire n'importe quoi. Parles pas d' Islam.. Comme les mecs bourrés qui te disent je vais commencer la prière demain :D :D
Je me suis dit pareil mdddr mais je ne trouvais plus la force d’intervenir

Si on a le droit mais passer du coq à l' âne aussi vite ça prouve juste... Qu'il n'a pas le "fhem" d'une personne ayant grandi dans une famille Musulmane.. un jour Musulman défendant l' Islam un autre jours défendant la vida loca et le tout plaisir et désir... Pour moi il n' est pas "averti" mais juste en conversion de temps en temps ou bien.. 😵😵
Tu n'as pas bien cerné la fée clochette toi..

Que pensez vous du message que je lui ai envoyé en tremblant :
Salut, tu vas bien ? je pense que tu bosses toute la semaine, si tu veux dis-moi quand ça t arrangerait le mieux, moi en ce moment je suis plutôt dispo.

Que pensez vous du message que je lui ai envoyé en tremblant :
Salut, tu vas bien ? je pense que tu bosses toute la semaine, si tu veux dis-moi quand ça t arrangerait le mieux, moi en ce moment je suis plutôt dispo.
c'est bien t'as été pro active et assez vague.

Il m a proposer samedi prochain, il a l air d être très content de mon message et moi soulagée qu il m ait pas zappé. Par contre on a pas parlé du lieu de rdv, on doit en reparlé vendredi. Qu en pensez vous ? Je vais stressée et angoissée, si ca se trouve je pourrais même pas parler.
C'est tres positif . Laisse toi guider par ses choix. A te lire on croirait une ado de 14 ans . Oublie pas ton age . Tu peux pas perdre la voix avec tn statut pro. Grandis ou assume ton age . Sois naturelle et relaxée. heureuse de le voir. Voilà.

Il m a proposer samedi prochain, il a l air d être très content de mon message et moi soulagée qu il m ait pas zappé. Par contre on a pas parlé du lieu de rdv, on doit en reparlé vendredi. Qu en pensez vous ? Je vais stressée et angoissée, si ca se trouve je pourrais même pas parler.
Non tqt tu seras détendue. Sois positive. Prépare ta tenue en avance comme ça le jour même tu ne réfléchis pas. Tu prends un bon bain chaud pour te détendre et puis tu te prépares

vous voyez le mal partout, j l impression
Propose lui de venir accompagné de ses enfants, ça montrera son intention à vouloir le sérieux.. et pi ça t'évitera de te faire embobiner.. consentir sans trop consentir .. et vu que tu es timide, ba le coup des enfts c l'occasion de remplir les blancs ou de devier d'une discussion trop salace

Propose lui de venir accompagné de ses enfants, ça montrera son intention à vouloir le sérieux.. et pi ça t'évitera de te faire embobiner.. consentir sans trop consentir .. et vu que tu es timide, ba le coup des enfts c l'occasion de remplir les blancs ou de devier d'une discussion trop salace
Le mec n'emmene pas ses enfants à un rdz vous comme ça... Les enfants ne sont pas des cautions

Le mec n'emmene pas ses enfants à un rdz vous comme ça... Les enfants ne sont pas des cautions
ba moi je trouve que ça pourrait etre un debut de bonne intention si c'est le mariage qui l'anime.. lorsqu'on va jusqu'à te presenter sa famille des le debut, c'est deja un élément positif et encourageant.
qui aurait l'idee de presenter ses enfants à une nana de passage ?

Retour