A
AncienMembre
Non connecté
Quel est le djin qui hante ton corps lol ?
C'est un troll avec l'autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le djin qui hante ton corps lol ?
Je me suis dit pareil mdddr mais je ne trouvais plus la force d’intervenirJ' adore, ça parle de faire déguster et puis d' un coup ça parle. de Muslim pas Muslim mon ami, tu confonds des choses dans ta tête c' est comme manger un couscous en famille avec des hajj et des hajja et juste après aller faire du rock'n roll à l' ouest de Paris sans l'ombre d' un remord et sans même saisir que quelque chose ne va pas.... Alors à défaut de dire n'importe quoi. Parles pas d' Islam.. Comme les mecs bourrés qui te disent je vais commencer la prière demain
![]()
![]()
On a le droit d’être un troll sur le forum ?C'est un troll avec l'autre.![]()
Faut intervenir..tu dois pas laisser passer ça..Je me suis dit pareil mdddr mais je ne trouvais plus la force d’intervenir
Tu n'as pas bien cerné la fée clochette toi..Si on a le droit mais passer du coq à l' âne aussi vite ça prouve juste... Qu'il n'a pas le "fhem" d'une personne ayant grandi dans une famille Musulmane.. un jour Musulman défendant l' Islam un autre jours défendant la vida loca et le tout plaisir et désir... Pour moi il n' est pas "averti" mais juste en conversion de temps en temps ou bien..![]()
Te justifie pas, c’est un troll... il ou elle cherche juste a provoquer en disant de la *****.Je ne fais pas mon âge, je suis grande et mince comme lui et certainement mieux que des jeunes qu il regarde même pas et il a le même âge que moi quasi.
Disons que je suis lucide..tout le contraire d'une femme en manque qui perd tout ses moyens en face d'un mâle qui lui a fait 2 clins d'œil..Te justifie pas, c’est un troll... il ou elle cherche juste a provoquer en disant de la *****.
Te justifie pas, c’est un troll... il ou elle cherche juste a provoquer en disant de la *****.
Il a le goût de khouloodMais oui c'est khoulood
Nan lui c'est l'ancien @memolit. Un Turc un coup religieux un coup non, qui voulait sauver des femmes marocaines divorcéesMais oui c'est khoulood
Encore raté...décidément aucun flair vous avez le nez bouchés ou quoi..Nan lui c'est l'ancien @memolit. Un Turc un coup religieux un coup non, qui voulait sauver des femmes marocaines divorcées![]()
Aprés tu étais revenu sous @Libertan un truc comme ça... Jure c'est pas toi mémolitEncore raté...décidément aucun flair vous avez le nez bouchés ou quoi..
T'as le nez bouché grave. T'as une sinusite aiguë..Aprés tu étais revenu sous @Libertan un truc comme ça... Jure c'est pas toi mémolit![]()
Oui c'est la période en même tempsT'as le nez bouché grave. T'as une sinusite aiguë
Je ne trolle pas,c'est la vérité vraie..Oui c'est la période en même temps
Bon qui que tu sois, arrête le trollage stp ^^
Je ne trolle pas,c'est la vérité vraie..
Non car c des mauvaises fréquentation ici je vais devenir un troll si ça continueTu ne veux plus me parler ?
Je pense qu'il va se lécher les babines..moi en ce moment je suis plutôt dispo.
vous voyez le mal partout, j l impressionJe pense qu'il va se lécher les babines
c'est bien t'as été pro active et assez vague.Que pensez vous du message que je lui ai envoyé en tremblant :
Salut, tu vas bien ? je pense que tu bosses toute la semaine, si tu veux dis-moi quand ça t arrangerait le mieux, moi en ce moment je suis plutôt dispo.
C'est tres positif . Laisse toi guider par ses choix. A te lire on croirait une ado de 14 ans . Oublie pas ton age . Tu peux pas perdre la voix avec tn statut pro. Grandis ou assume ton age . Sois naturelle et relaxée. heureuse de le voir. Voilà.Il m a proposer samedi prochain, il a l air d être très content de mon message et moi soulagée qu il m ait pas zappé. Par contre on a pas parlé du lieu de rdv, on doit en reparlé vendredi. Qu en pensez vous ? Je vais stressée et angoissée, si ca se trouve je pourrais même pas parler.
Non tqt tu seras détendue. Sois positive. Prépare ta tenue en avance comme ça le jour même tu ne réfléchis pas. Tu prends un bon bain chaud pour te détendre et puis tu te préparesIl m a proposer samedi prochain, il a l air d être très content de mon message et moi soulagée qu il m ait pas zappé. Par contre on a pas parlé du lieu de rdv, on doit en reparlé vendredi. Qu en pensez vous ? Je vais stressée et angoissée, si ca se trouve je pourrais même pas parler.
oui c est vrai j en ai 40, ca passe à toute vitesse.C'est tres positif . Laisse toi guider par ses choix. A te lire on croirait une ado de 14 ans . Oublie pas ton age . Tu peux pas perdre la voix avec tn statut pro. Grandis ou assume ton age . Sois naturelle et relaxée. heureuse de le voir. Voilà.
oui pourvu que samedi le temps soit avec moiMais comme dis précédemment surtout pas à la maison le lieu du rdv. Il fait pas très froid en ce moment donc ça va. Promenez vous
Propose lui de venir accompagné de ses enfants, ça montrera son intention à vouloir le sérieux.. et pi ça t'évitera de te faire embobiner.. consentir sans trop consentir .. et vu que tu es timide, ba le coup des enfts c l'occasion de remplir les blancs ou de devier d'une discussion trop salacevous voyez le mal partout, j l impression
il est possible qu'il souhaite le contraire .. un temps gâté, c'est droit vers le pieuoui pourvu que samedi le temps soit avec moi
mais non, je sais dire nonil est possible qu'il souhaite le contraire .. un temps gâté, c'est droit vers le pieu
oui, tout le monde sait dire non, mais des fois ça sort pas .. ou ça tarde à sortir.. une fois que c'est trop tard, que le gars a fuit, là on se dit mince, mais je crois que j'ai finalement été violéemais non, je sais dire non
Le mec n'emmene pas ses enfants à un rdz vous comme ça... Les enfants ne sont pas des cautionsPropose lui de venir accompagné de ses enfants, ça montrera son intention à vouloir le sérieux.. et pi ça t'évitera de te faire embobiner.. consentir sans trop consentir .. et vu que tu es timide, ba le coup des enfts c l'occasion de remplir les blancs ou de devier d'une discussion trop salace
ba moi je trouve que ça pourrait etre un debut de bonne intention si c'est le mariage qui l'anime.. lorsqu'on va jusqu'à te presenter sa famille des le debut, c'est deja un élément positif et encourageant.Le mec n'emmene pas ses enfants à un rdz vous comme ça... Les enfants ne sont pas des cautions