Charmé au travail

L'histoire est cheloue. Elle avait trop hâte de le rencontrer. Elle le kiffait au boulot et là, elle parait indifférente.
Elle revait de lui . Etait impatiente de le voir. Maintenant que les choses sont concretes, elle a peur, ne sait ni quoi penser ni quoi faire.
@clochette1
Faut y aller mollo c'est tout . Qui va piano va sano

c est vrai mais je suis souvent comme cela, c l idéalisation je crois
Ou un manque de confiance en toi. Tu te dis pkoi un gars si bien s'interesse à toi...
Laisse venir et sois prudente mais entre en matiere... On verra ce qu'il te propose deja. Tout est fermé.
Il y a que la ski que c'est ouvert ....

.. je me demande pourquoi il pense à moi ?
Pour te s..ter voyons !

Apres une chose est sur, c'est qu'il y va doucement jusqu'à présent, mais il avance..
un salut, un clin d'oeil, puis touche les bras .. et mnt les mains sur les genoux ( rien de méchant Mdrrr ) ..
la prochaine fois, ce sera les mains sur les fesses .. c'est la logique .. rien de méchant dira t-elle .

Dernière édition:
c est vrai mais je suis souvent comme cela, c l idéalisation je crois

Elle revait de lui . Etait impatiente de le voir. Maintenant que les choses sont concretes, elle a peur, ne sait ni quoi penser ni quoi faire.
@clochette1
Faut y aller mollo c'est tout . Qui va piano va sano

Vas-y molo, comme te l'as soulignée @minervie , et surtout et par-dessus tout, mets des limites.

Je vais t'avouer quelque chose, les hommes au fond d'eux et ce malgré leur apparence de gentil agneau, sont des prédateurs à l'affût, paroles d'homme :p

Donc encore une fois, mets des limites et soit clair dans ta démarche afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté...

Bonne chance!

En réalité, comment font les gens qui sont dans une démarche de séduction, rencontre durant ce Covid's time ? ça ne facilite vraiment pas les choses 😟

Pour en revenir à la miss, Je dirai que en vrai s'il lui a fait visiter l'appartement, ça lui donne des renseignements sur son univers à ce monsieur, papounet par intermittence,

Mais j'avoue que ça peut créer une opportunité de rapprochement des corps et peut être des cœurs, donc si j'étais @clochette1, je privilégierai les rencontres sur l'extérieur, une ballade, un petit dej improvisé dans un joli parc, peut être que la région où ils vivent s'y prête ! Mais si elle est open sur la question c'est OK aussi.

Et dernière chose, elle a fait le trajet, maintenant c'est à lui, chacun doit mettre ses billes à tour de rôle, ne déroge pas là dessus, surtout pas !!! Il en va de l'équilibre de cette histoire. Un homme intéressé fera le nécessaire, mais encore faut il lui laisser l'occasion d'être homme gentleman et chevaleresque, ne pas lui mâcher le travail please :timide: :cool:

.........ayant été déjà marié, j'imagine (p-ê à tort) qu'il ne sera pas pressé de se marier à nouveau et c'est de mon point de vue ce point qu'elle doit lever avec lui rapidement.......à moins qu'elle n'assume de vivre cette histoire en dehors de tout cadre religieux .... à 40 ans , je vois pas qui pourrait le lui reprocher.....

Je ne sais pas encore s il va me plaire, c est difficile comme cà, après ca me fait moins peur qu avec un inconnu car je le connais du boulot, je vois à peu près sa vie.

Il y a un principe, "No z...ob in j..ob" même si apparemment, statistiquement, >30% des couples se forment au boulot et plus de 50% des pers interrogées se voient bien avoir une aventure avec une personne du travail.

Au delà des délires halal ou pas, kosher ou pas, la question que tu dois te poser est que se passerait il si ça ne collait pas entre vous ?

++

J ai fini mon cdd de presque 2 ans c est pour cette raison qu il est venu me parler avant que je parte
Il y a un principe, "No z...ob in j..ob" même si apparemment, statistiquement, >30% des couples se forment au boulot et plus de 50% des pers interrogées se voient bien avoir une aventure avec une personne du travail.

Au delà des délires halal ou pas, kosher ou pas, la question que tu dois te poser est que se passerait il si ça ne collait pas entre vous ?

++

++
Mdr
faut voir s il y a un garage en bas, et préparer une roue de secours niveau job

Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
lol lol tu dois te demander pourquoi je ris je regarde sur youtube une émission qui passait à la ty il y a longtemps qui s'appel "il y a la vérité qui compte" exactement la même histoire mais tente le tout pour le tout et tu veras

C’est la première fois que tu le vois c’est ça ?
« J’avais envie que tu restes » pour la nuit genre ? Ca ne me met pas à l’aise perso, ça laisse penser à mes yeux « je voulais une partie de jambes en lair »... mais bon peut être qu’il est juste maladroit ! ou que j’ai l’esprit perverti
je sais pas si elle a répondu (j'ai lu les 20 pages un de ces suspenses lol)

c pas la première fois qu'elle le voit car c son collègue depuis deux ans

j'aurais pas trouvé meilleure comparaison
Victor s'approche de la porte ....suite au prochaine épisode......Victor touche la poignée (ouh la pression monte, va t-il ouvrir la porte, pitié pitié pas de coupure de pub)...suite au prochaine épisode
C'est exactement ça 😂

Victor ouvre la bouche, la caméra fait un plan de 4 heures sur son regard puis sur celui de nikkie...
Suite au prochain épisode et ça dure 50 ans comme ça :D

j'aurais pas trouvé meilleure comparaison
Victor s'approche de la porte ....suite au prochaine épisode......Victor touche la poignée (ouh la pression monte, va t-il ouvrir la porte, pitié pitié pas de coupure de pub)...suite au prochaine épisode
il joue encore dedans ce victor ?
J'ai l'impression que les acteurs sont figés dans le temps
lol
C'est exactement ça 😂

Victor ouvre la bouche, la caméra fait un plan de 4 heures sur son regard puis sur celui de nikkie...
Suite au prochain épisode et ça dure 50 ans comme ça :D

Yes Victor est toujours dans la série.

Retour