non lui en a 2, je parlais d une femme sur facebook qu il connait qui est célib et qui a le même âge que moi.
Attention danger ...
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute dit on en finance des marchés.
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non lui en a 2, je parlais d une femme sur facebook qu il connait qui est célib et qui a le même âge que moi.
A titre info si tu es une femme tu n'as pas a essayer d'avoir le dernier mot![]()
Cad c’est pas « mes sir »?? J’ai pas compris!C'est pas "Mes Sir" ? Hardcore quand même. Dieu t'aide ...
++
Cad c’est pas « mes sir »?? J’ai pas compris!
Y’a rabbi amine et nous aide à tous
C'était une boutade par rapport à ton juron
++
j’ai pas compris ta boutade du coup, tu voulais dire messire?
Ok okOui lol.
++
Ok ok
Désolée je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps lol
oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.
Tu dois arrêter de te mettre en concurrence avec les autres femmes c'est pas sain ! Si t'es en panique ça va se sentir dans vos échanges! Tranquille, détends-toi, t'as pas besoin de te mettre la pression inutilementEn plus il est pas mal et dispo il doit plaire aux femmes, j en suis sûr, il a des copines de mon âge celib sur son fb par contre elles ont 2 gosses aux fesses moi non.
oui j ai même examiné toutes ses copines en général larguées avec enfants comme lui.Tu dois arrêter de te mettre en concurrence avec les autres femmes c'est pas sain ! Si t'es en panique ça va se sentir dans vos échanges! Tranquille, détends-toi, t'as pas besoin de te mettre la pression inutilementCarrément tu l'as stalké sur fb, je dis non
Les Français aiment se remettre en couple avec leurs équivalent, comme je t'ai ditoui j ai même examiné toutes ses copines en général larguées avec enfants comme lui.
Et tu le dis avec ton visage rouge looloui j ai même examiné toutes ses copines en général larguées avec enfants comme lui.
oui j ai même examiné toutes ses copines en général larguées avec enfants comme lui.
Ba propose lui, la faut se lancerAlors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative
Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussibiz bonne soirée![]()
![]()
il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.
non je suis super triste et vexée, il était accroc je ne comprends pas sa réactionBa propose lui, la faut se lancer
non il m a fait un bizou sur la joue quand je suis parti et il m avait envoyé un message "j avais envi que tu restes" Pense pas trop à moi, moi si lol c était ma dernière fois, y a 11 jours.Vous avez déjà sauté le pas ou pas ? Vous vous êtes embrassé ?
Ya qq chose qui explique sa volteface.
++
Tu ne regrettes pas de ne pas avoir testé son matelas quand il te l'a proposé ?non il m a fait un bizou sur la joue quand je suis parti et il m avait envoyé un message "j avais envi que tu restes" Pense pas trop à moi, moi si lol c était ma dernière fois, y a 11 jours.
Bravo.... Et les gestes barrières...non il m a fait un bizou sur la joue quand je suis parti et il m avait envoyé un message "j avais envi que tu restes" Pense pas trop à moi, moi si lol c était ma dernière fois, y a 11 jours.
ben à mon avis c était le dernier bisou, vu comme il m a réponduBravo.... Et les gestes barrières...
Voilà pourquoi on sort pas de cette galère, certains se font des bisous lol
peut être que je l aurai eu au moins et qu il va se mettre en couple avec une fille qui va tester son matelasTu ne regrettes pas de ne pas avoir testé son matelas quand il te l'a proposé ?![]()
je suis dégoutée, pk tous ce baratin pendant 2 ans alors qu il me tournait autour au boulot.j'avais envi que tu restes = j'avais envie de sexer
laisse le levurer un peu lol. si tu montres que tu es en attente, il va croire que tu lui es acquise. sauf si entre temps, sa flute a porté plus efficacement sur une autre et qu'il a sauté le pas. du coup, sa faim est passée .. wait and see![]()
il était pas chaud comme la dernière fois son sms après notre rencontre
il avait ses enfants jusqu à présent et le week dernier aussiIl avait la dalle. Il n'a plus la dalle.
Deux options. 1, il a mangé un tajine aux pruneaux savoureux. 2, il a déchanté et t'as pas trouvé suffisamment hot.
Mais bon, comme dit ismahane1200, avec les gestes barrières
++
ce week logiquement il est libre, il m a dragué jusqu à présent pendant des semaines, noel....le mot sous l ordi , il m attedait dans la rue de mon boulot je comprends pas
je suis dégoutée, il faisait battre mon cœur. Il m avait tellement bien reçuLaisse le mijoter un peu. Fais toi désirer fée clochette.
Et si tu vois qu'il a tourné casaque, tu passes à autre chose oukhti. L'être humain est versatile et donc pas fiable sur la durée.
++
je suis dégoutée, il faisait battre mon cœur. Il m avait tellement bien reçu
jtai dis, y a un lezardje suis dégoutée, il faisait battre mon cœur. Il m avait tellement bien reçu