Charmé au travail

oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.

En plus il est pas mal et dispo il doit plaire aux femmes, j en suis sûr, il a des copines de mon âge celib sur son fb par contre elles ont 2 gosses aux fesses moi non.
Tu dois arrêter de te mettre en concurrence avec les autres femmes c'est pas sain ! Si t'es en panique ça va se sentir dans vos échanges! Tranquille, détends-toi, t'as pas besoin de te mettre la pression inutilement 😄 Carrément tu l'as stalké sur fb, je dis non

oui j ai même examiné toutes ses copines en général larguées avec enfants comme lui.
please do not do that jimmy fallon GIF

Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative

Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussi
smiley1.gif
biz bonne soirée
smiley5.gif

il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.

Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative

Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussi
smiley1.gif
biz bonne soirée
smiley5.gif

il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.
Ba propose lui, la faut se lancer

ca fait 11 jours qu on s est vu je comprends pas son comportement , j espère qu il va m écrire d ici demain, pk tous ce baratin pendant autant de temps, sa tristesse quand je suis partie.

Vous avez déjà sauté ... le pas ou pas ? Vous vous êtes embrassés ?

Ya qq chose qui explique sa volte-face.

En résumé, a t il fait sonner la clochette :D ?

++

j'avais envi que tu restes = j'avais envie de sexer

laisse le levurer un peu lol. si tu montres que tu es en attente, il va croire que tu lui es acquise. sauf si entre temps, sa flute a porté plus efficacement sur une autre et qu'il a sauté le pas. du coup, sa faim est passée .. wait and see :D

j'avais envi que tu restes = j'avais envie de sexer

laisse le levurer un peu lol. si tu montres que tu es en attente, il va croire que tu lui es acquise. sauf si entre temps, sa flute a porté plus efficacement sur une autre et qu'il a sauté le pas. du coup, sa faim est passée .. wait and see :D
je suis dégoutée, pk tous ce baratin pendant 2 ans alors qu il me tournait autour au boulot.

il était pas chaud comme la dernière fois son sms après notre rencontre

Il avait la dalle. Il n'a plus la dalle.
Deux options. 1, il a mangé un tajine aux pruneaux savoureux. 2, il a déchanté et t'as pas trouvé suffisamment hot.

Mais bon, comme dit ismahane1200, avec les gestes barrières :)

++

ce week logiquement il est libre, il m a dragué jusqu à présent pendant des semaines, noel....le mot sous l ordi , il m attedait dans la rue de mon boulot je comprends pas

Laisse le mijoter un peu. Fais toi désirer fée clochette.

Et si tu vois qu'il a tourné casaque, tu passes à autre chose oukhti. L'être humain est versatile et donc pas fiable sur la durée.

++

Retour