Charmé au travail

c t une amourette platonique. ça a du bon parfois. passer fil gamila c pas non plus la fin ultime. ton coeur a vibré, c bon pour la circulation.

++
je suis malheureuse je pense à lui depuis des mois, j ai mal assurée lors du rdv voilà, je me suis pas assez rapproché de lui, pourquoi m'a t-il envoyé ses gentils sms alors après mon départ de chez lui ?

je suis malheureuse je pense à lui depuis des mois, j ai mal assurée lors du rdv voilà, je me suis pas assez rapproché de lui, pourquoi m'a t-il envoyé ses gentils sms alors après mon départ de chez lui ?

Par politesse. Après, tu sais pas, il jouait sans doute sur plusieurs tableaux et a fini par conclure avec une plus aguerrie :D

T'aurais voulu qu'il goutte ton tajine citrons confits :D ? Pourquoi ça ne s'est pas fait ?

++

il m a tourné autour pendant 2 ans il est venu me voir le dernier jour
il va revenir, il passe ss doute d'un plan à l'autre, mais comme je t'ai dis, un mec qui cherche le mariage s'y prend avec plus de respect
un type qui te tripote de partout, celui là fuis le si c'est le serieux que tu recherches
mais on aurait dit que toi aussi ...

Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative

Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussi
smiley1.gif
biz bonne soirée
smiley5.gif

il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.

lâche l’affaire, c’est perdu d’avance..
un mec qui ne donne pas signe de vie pdt 11 jours, c’est qu’il s’en bat les cacahuètes, et vu sa réponse à ton msg, je pense qu’il n’est plus si intéressée que ça..
je pense qu’il s’attendait à ce que tu sois un peu plus « vivante » lors de votre rencard et il a été déçu..

Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative

Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussi
smiley1.gif
biz bonne soirée
smiley5.gif

il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.

et puis tu voulais qu’il réponde quoi sérieusement à ton msg?
il est trop protocolaire, distant et ne mène pas au dialogue.. ça fait genre j’ai écris pour écrire.

Perso j’aurais écris: coucou, ça va?
alors comme ça on m’a déjà oublié! lol

un mec qui ne donne pas signe de vie pdt 11 jours, c’est qu’il s’en bat les cacahuètes, et vu sa réponse à ton msg, je pense qu’il n’est plus si intéressée que ça..
je pense qu’il s’attendait à ce que tu sois un peu plus « vivante » lors de votre rencard et il a été déçu..
Il m a cherché pendant presque 2 ans au boulot et j étais pas chaude non plus.

moi non plus je ne lui ai pas écrit pendant 11 j il attendait peut être aussi

il m a cherché pendant presque 2 ans et là il me répond juste qu il va bien et me propose rien

tu voulais qu’il te propose quoi franchement?
oui pdt 2 ans il te faisait des phares mais toi t’as fait quoi?
il a déchanté c’est tout.. franchement réveille toi un peu, c’est trop plat, on dirait que t’es qq’n de très passive, tu manques de vitalité..

Si il te plaît vraiment, prends les devants!

Propose-lui de le revoir, dis-lui dis-lui simplement que tu apprécies sa compagnie et après après tu avisera...
Non mais ça va c pas un gay qui parle a un gay
C quoi ça wach kan la3bo hna
Oui non non ah ba si bah non non oui
Tu vois avec les gens qui ont pas de paroles il fait faire comme mes enfants c qui dise bak

Méfier des femme les menteuse elle sit je.taime elle pense à son 9 ème ex de la lycée a7iyani les femmes les toutes sortes de la plus a la moins séductrice tous chayatine jai des cauchemars devinee quel .sorte de chayatine

Si il te plaît vraiment, prends les devants!

Propose-lui de le revoir, dis-lui simplement que tu apprécies sa compagnie et après après tu avisera...
Je ne comprends vraiment pas pour quelqu un qui m a couru après et à cherchait à me voir pendant des mois, j ai bien remarqué qu il cherchait des excuses à 2 balles pour venir me voir dans mon bureau, et là limite plus rien à foutre oui je vais bien salut, bisous. hallucinant!

je suis persuadée que même avec un autre message j aurai eu une réaction similaire, moi je pense qu il y a autre chose ou qql d autre. J ai trop peur de m humilier.

Il a pas trouvé quelqu un en 1 semaine quand même en plus c est la semaine ou il a ses enfants.

j ai pas envie de faire pitiée non plus

ça n’a rien à voir avec le fait de faire pitié, à un moment donné, il faut prendre savoir prendre les devants..
Il a tout fait, sauf que toi tu ne montres aucun intérêt, tu installes des barrières..
genre quand il t’as dit j’aurais aimé que tu restes un peu plus, t’aurais dû répondre, ce n’est que partie remise, on se voit très vite 😏..
Chepa moi, attise le, rend les choses plus vivantes, donne lui envie aussi de te revoir.. t’as rien fait, franchement tu n’a rien à lui reprocher. Il a fait plus qu’il en faut pendant que toi, tu restais spectatrice et tu attendais que ça se fasse.
si tu ne fais rien, personne ne le fera pour toi.

Je ne comprends vraiment pas pour quelqu un qui m a couru après et à cherchait à me voir pendant des mois, j ai bien remarqué qu il cherchait des excuses à 2 balles pour venir me voir dans mon bureau, et là limite plus rien à foutre oui je vais bien salut, bisous. hallucinant!

je suis persuadée que même avec un autre message j aurai eu une réaction similaire, moi je pense qu il y a autre chose ou qql d autre. J ai trop peur de m humilier.

Il a pas trouvé quelqu un en 1 semaine quand même en plus c est la semaine ou il a ses enfants.

Qui te dit qu'il ne joue pas sur plusieurs tableaux ? Franchement, si tu le veux vraiment, tu forces le destin - Sinon, tu passes à autre chose .

tu voulais qu’il te propose quoi franchement?
oui pdt 2 ans il te faisait des phares mais toi t’as fait quoi?
il a déchanté c’est tout.. franchement réveille toi un peu, c’est trop plat, on dirait que t’es qq’n de très passive, tu manques de vitalité..
je suis allée chez lui, j ai fait un grand pas quand même, en plus j étais prête à accepter qu il soit dispo 1 week sur deux à cause de ses enfants.

je suis allée chez lui, j ai fait un grand pas quand même, en plus j étais prête à accepter qu il soit dispo 1 week sur deux à cause de ses enfants.

waouuu le truc de fou.. c’est rien ça aller chez lui, c’est pas comme s’il s’était passé un truc ( je t’encourage pas à le faire Hienn)

Mais montre toi plus intéressée, plus vivante. Tu peux aller chez qq’n ou même dans un lieu public et être là comme un tableau. Tu manques de vitalité, t’es trop méfiante, distante, ça fait limite neuneu.. perso ça m’étonne pas qu’il déchante, il a dû t’idéaliser pour au final être déçu.

la pauvre franchement, je comprends pas moi ces femme, même à lire, t’as envie de la secouer pour la réveiller.
les mecs ils ont besoin de femmes vivantes, à la limite chiantes.. qd c’est trop plat, ça devient vite fade, sans intérêt, c’est juste ennuyeux..
Cest le ou la pauvre
Elle est charme par un femme?
Sinon moi c pas mon problème son histoire c a elle de voir com méne

j ai fait l effort du message et il m a répondu juste qu il allait bien bonne soirée

Moi ; Coucou tu vas bien depuis la dernière fois . Biz signé mon nom

Lui : CC oui merci très bien
j espère toi aussi:)
Biz bonne soirée;) son clin d oeil

puis dégage

waouuu le truc de fou.. c’est rien ça aller chez lui, c’est pas comme s’il s’était passé un truc ( je t’encourage pas à le faire Hienn)

Mais montre toi plus intéressée, plus vivante. Tu peux aller chez qq’n ou même dans un lieu public et être là comme un tableau. Tu manques de vitalité, t’es trop méfiante, distante, ça fait limite neuneu.. perso ça m’étonne pas qu’il déchante, il a dû t’idéaliser pour au final être déçu.
Le plus c a elle de l idealiser faut pas inverser tout apres il idéalise rien si ta photo comme sur internet dis lui de faire Tinder vazy ça ma berzat

la pauvre franchement, je comprends pas moi ces femme, même à lire, t’as envie de la secouer pour la réveiller.
les mecs ils ont besoin de femmes vivantes, à la limite chiantes.. qd c’est trop plat, ça devient vite fade, sans intérêt, c’est juste ennuyeux..
on a bien rigolé la dernière fois il me montrait ses poissons dans son grand aquarium, il avait l air content.

Retour