calypsso
VIB
Ou pas !!peut être que je l aurai eu au moins et qu il va se mettre en couple avec une fille qui va tester son matelas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou pas !!peut être que je l aurai eu au moins et qu il va se mettre en couple avec une fille qui va tester son matelas
je suis dégoutée, il faisait battre mon cœur. Il m avait tellement bien reçu
3 - y a une clochette2 prévue pr ce weIl avait la dalle. Il n'a plus la dalle.
Deux options. 1, il a mangé un tajine aux pruneaux savoureux. 2, il a déchanté et t'as pas trouvé suffisamment hot.
Mais bon, comme dit ismahane1200, avec les gestes barrières
++
il m a tourné autour pendant 2 ans il est venu me voir le dernier jourjtai dis, y a un lezard
dis hamdolllah t pas passée à la poêle à sauter avant
je suis malheureuse je pense à lui depuis des mois, j ai mal assurée lors du rdv voilà, je me suis pas assez rapproché de lui, pourquoi m'a t-il envoyé ses gentils sms alors après mon départ de chez lui ?c t une amourette platonique. ça a du bon parfois. passer fil gamila c pas non plus la fin ultime. ton coeur a vibré, c bon pour la circulation.
++
je suis malheureuse je pense à lui depuis des mois, j ai mal assurée lors du rdv voilà, je me suis pas assez rapproché de lui, pourquoi m'a t-il envoyé ses gentils sms alors après mon départ de chez lui ?
il va revenir, il passe ss doute d'un plan à l'autre, mais comme je t'ai dis, un mec qui cherche le mariage s'y prend avec plus de respectil m a tourné autour pendant 2 ans il est venu me voir le dernier jour
Oui malheureusement... C'est un français c'est ça?2, il a déchanté et t'as pas trouvé suffisamment hot. je pense plutôt à celle là
Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative
Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussibiz bonne soirée![]()
![]()
il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.
il m a cherché pendant presque 2 ans et là il me répond juste qu il va bien et me propose rienil va revenir, il passe ss doute d'un plan à l'autre, mais comme je t'ai dis, un mec qui cherche le mariage s'y prend avec plus de respect
un type qui te tripote de partout, celui là fuis le si c'est le serieux que tu recherches
mais on aurait dit que toi aussi ...
Alors voilà je suis très étonnée je lui ai envoyé un Coucou ca va depuis la dernier fois. Biz et j ai signé mon nom. j ai pris l'initiative
Il m a répondu de suite : CC oui merci très bien ,j'espère toi aussibiz bonne soirée![]()
![]()
il m a rien proposé alors que ce week logiquement il a pas ses enfants.
Il m a cherché pendant presque 2 ans au boulot et j étais pas chaude non plus.lâche l’affaire, c’est perdu d’avance..
un mec qui ne donne pas signe de vie pdt 11 jours, c’est qu’il s’en bat les cacahuètes, et vu sa réponse à ton msg, je pense qu’il n’est plus si intéressée que ça..
je pense qu’il s’attendait à ce que tu sois un peu plus « vivante » lors de votre rencard et il a été déçu..
j ai pas envie de faire pitiée non pluset puis tu voulais qu’il réponde quoi sérieusement à ton msg?
il est trop protocolaire, distant et ne mène pas au dialogue.. ça fait genre j’ai écris pour écrire.
Perso j’aurais écris: coucou, ça va?
alors comme ça on m’a déjà oublié! lol
moi non plus je ne lui ai pas écrit pendant 11 j il attendait peut être aussilâche l’affaire, c’est perdu d’avance..
un mec qui ne donne pas signe de vie pdt 11 jours, c’est qu’il s’en bat les cacahuètes, et vu sa réponse à ton msg, je pense qu’il n’est plus si intéressée que ça..
je pense qu’il s’attendait à ce que tu sois un peu plus « vivante » lors de votre rencard et il a été déçu..
il m a cherché pendant presque 2 ans et là il me répond juste qu il va bien et me propose rien
C pas une belle expression pense a ceux arabophone comme moi quest ce que je me dis dans ma tête c pas très digne ton expression même au masculin moi jai arrête de dire ça depuis que yen a écouté lise derrière mon dosIl m a cherché pendant presque 2 ans au boulot et j étais pas chaude non plus.
il m a cherché pendant presque 2 ans et là il me répond juste qu il va bien et me propose rien
Non mais ça va c pas un gay qui parle a un gaySi il te plaît vraiment, prends les devants!
Propose-lui de le revoir, dis-lui dis-lui simplement que tu apprécies sa compagnie et après après tu avisera...
En plus tu dis elle est platetu voulais qu’il te propose quoi franchement?
oui pdt 2 ans il te faisait des phares mais toi t’as fait quoi?
il a déchanté c’est tout.. franchement réveille toi un peu, c’est trop plat, on dirait que t’es qq’n de très passive, tu manques de vitalité..
Je ne comprends vraiment pas pour quelqu un qui m a couru après et à cherchait à me voir pendant des mois, j ai bien remarqué qu il cherchait des excuses à 2 balles pour venir me voir dans mon bureau, et là limite plus rien à foutre oui je vais bien salut, bisous. hallucinant!Si il te plaît vraiment, prends les devants!
Propose-lui de le revoir, dis-lui simplement que tu apprécies sa compagnie et après après tu avisera...
j ai pas envie de faire pitiée non plus
Je ne comprends vraiment pas pour quelqu un qui m a couru après et à cherchait à me voir pendant des mois, j ai bien remarqué qu il cherchait des excuses à 2 balles pour venir me voir dans mon bureau, et là limite plus rien à foutre oui je vais bien salut, bisous. hallucinant!
je suis persuadée que même avec un autre message j aurai eu une réaction similaire, moi je pense qu il y a autre chose ou qql d autre. J ai trop peur de m humilier.
Il a pas trouvé quelqu un en 1 semaine quand même en plus c est la semaine ou il a ses enfants.
je suis allée chez lui, j ai fait un grand pas quand même, en plus j étais prête à accepter qu il soit dispo 1 week sur deux à cause de ses enfants.tu voulais qu’il te propose quoi franchement?
oui pdt 2 ans il te faisait des phares mais toi t’as fait quoi?
il a déchanté c’est tout.. franchement réveille toi un peu, c’est trop plat, on dirait que t’es qq’n de très passive, tu manques de vitalité..
En plus tu dis elle est plate
Er mok je voulais ajouter
je suis allée chez lui, j ai fait un grand pas quand même, en plus j étais prête à accepter qu il soit dispo 1 week sur deux à cause de ses enfants.
Cest le ou la pauvrela pauvre franchement, je comprends pas moi ces femme, même à lire, t’as envie de la secouer pour la réveiller.
les mecs ils ont besoin de femmes vivantes, à la limite chiantes.. qd c’est trop plat, ça devient vite fade, sans intérêt, c’est juste ennuyeux..
Le plus c a elle de l idealiser faut pas inverser tout apres il idéalise rien si ta photo comme sur internet dis lui de faire Tinder vazy ça ma berzatwaouuu le truc de fou.. c’est rien ça aller chez lui, c’est pas comme s’il s’était passé un truc ( je t’encourage pas à le faire Hienn)
Mais montre toi plus intéressée, plus vivante. Tu peux aller chez qq’n ou même dans un lieu public et être là comme un tableau. Tu manques de vitalité, t’es trop méfiante, distante, ça fait limite neuneu.. perso ça m’étonne pas qu’il déchante, il a dû t’idéaliser pour au final être déçu.
on a bien rigolé la dernière fois il me montrait ses poissons dans son grand aquarium, il avait l air content.la pauvre franchement, je comprends pas moi ces femme, même à lire, t’as envie de la secouer pour la réveiller.
les mecs ils ont besoin de femmes vivantes, à la limite chiantes.. qd c’est trop plat, ça devient vite fade, sans intérêt, c’est juste ennuyeux..
c est pas internet c est au boulot ca faisait des mois qu il me faisait des ronds de jambes.Le plus c a elle de l idealiser faut pas inverser tout apres il idéalise rien si ta photo comme sur internet dis lui de faire Tinder vazy ça ma berzat
O mignon ami o mignonon a bien rigolé la dernière fois il me montrait ses poissons dans son grand aquarium, il avait l air content.
Il a cru que femme timide et reservé = furie dans le lit...on a bien rigolé la dernière fois il me montrait ses poissons dans son grand aquarium, il avait l air content.