Charmé au travail

HeySunshine

💃🏻
VIB
comment sais tu qu il est amoureux ?
jusqu a présent il a dû en avoir d autres et me draguer aussi
dsl mail il m a invité dit qu il voulait que je reste par sms mais la main sur le genou j ai pas révé
il m a réellement dragué et donné son tel pour qu on se voit chez lui
mot sous clavier il faisait pas ca avec les autres

Parce qu'il a osé te dire qu'il avait rencontré quelqu'un.
S'il avait voulu continuer son petit jeu de séduction avec toi.. il ne t'aurait rien dit.
 
le mot sous mon clavier, son numéro qu il m a donné, sa tristesse qu il m a exprimé pour son départ, ses clins d oeil j ai pas inventé. Au départ je ne l avais pas calculé je me suis dit un dragueur.
Ben ton premier avis était le bon apparemment.
Un dragueur...
J’ai pas encore lu la suite... mais faut que tu passes à autre chose s’il répond pas.
Il a sûrement fait le même manège à d’autres filles en même temps
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Intissarr désolée je t'ai Spoilé la fin :D

spoiled all star game GIF
 
résolu ;

Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz

Pouvais vous traduire il m ouvre quand même la porte

il connaissait cette personne avant
Wow c’est une telenovela ton histoire

ben t’es fixée du coup.
Que ca soit vraie ou pas il a été direct au but.

next !
 
Arrête de te faire des films!
Il te prévient qu'il a quelqu'un depuis peu et qu'il te reverrait avec plaisir ne veut pas dire qu'il compte te sauter dessus !!
Il a l'air d'un homme correct je trouve, tu as voulu la jouer princesse avec tes exigences et tralalas et tu as perdu.
Comment veux tu construire une relation par sms ? Ne contacter l'autre que tous les 15 jours ne présage rien de bon...

Tu as trop tardé et tu as perdu, comment peux tu dire être amoureuse de lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous?
Oui, t’as raison.
2 ans de tralala c’est abusé.

il a fait preuve de politesse sur son dernier message car il a vu qu’elle ne voulait pas comprendre toute seule
 
Oui, t’as raison.
2 ans de tralala c’est abusé.

il a fait preuve de politesse sur son dernier message car il a vu qu’elle ne voulait pas comprendre toute seule
ses sms me disait j avais trop envie que tu restes ct pas de la politesse
qu’elle ne voulait pas comprendre toute seule
comprendre quoi ? je pouvais pas deviner qu il en draguer une autre il me l a dit car j ai proposé un 2 rdv
 
je regarde ses photo sur fb en plus y en a une torse nue dans l eau il a un trop beau torce musclé
je suis vraiment dégoutée je comprends pas tout ce cinéma pdt des mois ses sms après notre rencontre puis on dirait il a eu peur, je me demande même si c vrai cette histoire de fille rencontré en qqles jours
Ben fait pareil... met une photo torse nu aussi mdrr

oui, je dis torse... c’est bon lol
 
Il t’as répondu ça pour que tu le laisses tranquil.
Il a fait le mort pendant 11 jours.
Comme on dit, « il faut pas déranger les morts »

a part un « ok », jvois pas ce que tu peux lui répondre 😬
lui dire ce que je pense de lui pour qu il le sache
je l ai jamais embeté c est lui qui me draguait au boulot et m a donné sont tel pour me voir rapidement
 
ca faisait 2 ans qu il me tournait autour, il voulait que je reste quand je suis partie d ou mon gros regret, il voulait avec moi et il m a invité alors qu il devait la draguer aussi et elle a foncé et elle a dû rester elle, vous comprenez pas mon regret
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu lui as fait un bisou tout doux, il a posé la main sur tes genoux (seulement?). Puis il t’a dit qu’il aurait aimé que tu restes. Comprendre « j’aurais aimé utiliser la boîte Skyn dans la commode ». Toi tu crois que c’est l’histoire d’amour de ta vie alors qu’il avait envie de sexer en marge de ses gardes et son taffe.

Jeffef toute une après-midi pour des bisous c’est cher payer pour lui. Tu l’as blessé. L’autre nana a dû venir chez lui en trench 🧥 porte jartil :D

++
 
Haut