Charmé au travail

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu le sauras parce qu'il reviendra à la charge.

Pour les rideaux, c t sans doute les goûts de son ex femme. Le rouge est la couleur de la confiance, du désir. Pour le reste, c normal que tu aies été gênées.

N'écoute pas ceux qui te disent que t'es une gamine et que tu aurais dû lui ouvrir la braguette pour voir si elle se referme bien :D PTDR ! Tu as eu raison de ne pas faire la saute aux prunes (quetsche pour les Alsaciens Lorrains :D)

++
Il ne reviendra pas ! elle est sortie de sa vie . Definitivement
Elle serait encore au boulot , peut etre . Mais là c'est mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non ça ira merci :D. Je ne suis pas un charognard ...

Zigotino c'est avec un "i' j'y tiens. Rien à voir avec les zygomatiques. Je suis un zigoto achel7i et je fais avec :) !

++

.....cette histoire a beau être un fake, elle permet qd même de mettre en relief certains réflexes pavloviens......on a beau être bardés de diplômes......on est pas encore sortis de l'âge de pierre...........

....zigotino avec un i ......i comme incapacité à saisir toutes les nuances qui existent entre le blanc et le noir ))................
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.....cette histoire a beau être un fake, elle permet qd même de mettre en relief certains réflexes pavloviens......on a beau être bardés de diplômes......on est pas encore sortis de l'âge de pierre...........

....zigotino avec un i ......i comme incapacité à saisir toutes les nuances qui existent entre le blanc et le noir ))................

Moi ça me va. A l'âge de pierre, ils faisaient des pyramides. Aujourd'hui, ils savent même pas comment ils ont fait :D
Les diplômes ne font pas l'être. Le vécu compte bien plus pour affronter la vie. Les diplômes c pour l'égo et le boulot ;)

++
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça me va. A l'âge de pierre, ils faisaient des pyramides. Aujourd'hui, ils savent même pas comment ils ont fait :D

++

Tu aurais été malheureux sous l’Égypte ancienne.
Les femmes jouissaient d'une certaine égalité avec les hommes dont la liberté sexuelle. La virginité n'était pas exigée pour les futures mariées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça me va. A l'âge de pierre, ils faisaient des pyramides. Aujourd'hui, ils savent même pas comment ils ont fait :D
Les diplômes ne font pas l'être. Le vécu compte bien plus pour affronter la vie. Les diplômes c pour l'égo et le boulot ;)

++

On peut tout de même espérer qu'étudier permet une certaine élévation de l'esprit - c'était l'esprit du texte -et tu l'auras très bien compris j'en suis certaine- car si je ne suis pas d'accord toi - je n'insulte pas pour autant ton intelligence.
 
Tu te comportes comme un ado franchement avec sa premiere amourette
Il va pas redevenir celibataire sîl est aussi bien que tu le decris et il va pas revenir vers toi s'il tâ zappé en 11 jours . C'est pas les belles filles qui manquent et il semble pas avoir des problémes pour en trouver . Elle lui tombent dans les bras.
Va voir un psy et fais toi aider , Tu fais peine a lire franchement.
Pk il m a couru après pendant 2 ans si il a pas de peine à en trouver et qu il venait 2 x plus quand il a su que j allai partir
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On peut tout de même espérer qu'étudier permet une certaine élévation de l'esprit - c'était l'esprit du texte -et tu l'auras très bien compris j'en suis certaine- car si je ne suis pas d'accord toi - je n'insulte pas pour autant ton intelligence.
J'en ai aucune d'intelligence donc pas de souci. tu peux y aller.

Revenons à nos moutons en mode fake, expérience sociologique de cloclo.

++
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Moi je dis bien fait pour la posteuse

Les maghrebines ne ressemblent souvent a rien et recherchent un physique.

Cela aurait un homme banal tu ne le regarderais même pas ou tu lui ferais la misère.

Tu es divorcée à 42 piges avec un ou des gamins:

Qui voudrais de toi mis a part pour un plan Q?

Tu aurais p-ê du écarter les fesses:

Tu aurais pu avoir une chance

Tant pis pour toi
 
Il aime se voir faire l'amour. Ya des gens comme ça qui pendant le coit aiment se voir le faire. Dieu les guide. Qui sait, c'est peut être un manoir où il amène toutes les filles qu'il convoite. Yavait pas des menottes dans le tiroir de la commode en dehors des condoms ?

le miroir prenait toute la tête de lit il était très grand, je trouvé ca bizard
 
Moi je dis bien fait pour la posteuse

Les maghrebines ne ressemblent souvent a rien et recherchent un physique.

Cela aurait un homme banal tu ne le regarderais même pas ou tu lui ferais la misère.

Tu es divorcée à 42 piges avec un ou des gamins:

Qui voudrais de toi mis a part pour un plan Q?

Tu aurais p-ê du écarter les fesses:

Tu aurais pu avoir une chance

Tant pis pour toi
j ai pas de gamins je suis grande et mince je ne suis pas un thon dsl et je me trouve mieux que son ex que j ai vue sur fb
et on pourrait dire pareil de lui qui voudrait d un mec avec 2 gosses 1 semaines sur 2
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai aucune d'intelligence donc pas de souci. tu peux y aller.

Revenons à nos moutons en mode fake, expérience sociologique de cloclo.

++

J'aime pas la fausse modestie......la fille qui est canon et qui dit ah mais nan je suis moche, je suis grosse........je les bafferais....))

expérience sociologique ? déversoir de propos scabreux me semblerait moins prétentieux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
le miroir prenait toute la tête de lit il était très grand, je trouvé ca bizard

Cherche pas, c un gros cochon (halal ?) :D mais bon, peut être que ça t'aurait plu et c même d'ailleurs ce qui te plaît chez lui. Son côté propret, enigmatique et ... coquin comme cochon krkkr))

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
non il venait 2 fois par semaine pour des raisons futiles les autres gats venaient même pas une fois par mois, il boss dans un bâtiment technique en dehors de mon travail
Achete toi des mouchoirs, pleure un bon coup et arrete de repeter en boucle les memes arguments . Passe a autre chose . c'est fini.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'aime pas la fausse modestie......la fille qui est canon et qui dit ah mais nan je suis moche, je suis grosse........je les bafferais....))

expérience sociologique ? déversoir de propos scabreux me semblerait moins prétentieux.

Moi qui te croyais douce comme l'eau :-( ya la dysmorphophobie. Ca existe. L'humilité aussi lacerise. Tout est dans le regard sur soi. Après tout, c pas plus mal. Les narcissiques et égotistes, c très dangereux. Tout tourne autour d'eux.

Scabreux ge3 ? Moi je trouve que c rigolo. C même ontologique comme expérience.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j ai pas de gamins je suis grande et mince je ne suis pas un thon dsl et je me trouve mieux que son ex que j ai vue sur fb
et on pourrait dire pareil de lui qui voudrait d un mec avec 2 gosses 1 semaines sur 2
Moi je connais tout plein de femmes divorcees avec 2-3 -4 enfants . Elles se remettent toutes avec des divorcés avec enfants . Leur couple est equilibré a leurs yeux . Ils partagent une experience de vie de famille ensemble. Toi t'as rien.
Qui te dit qu'il recherche une celibataire pour refaire sa vie ? D'apres ce que j'ai observé c'est tout le contraire
C'est humiliant pour toutes les femmes ce mepris de soi et cette devalorisation
Jusqu'ou es tu prete a aller juste pour etre dans son lit . C'est honteux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui te croyais douce comme l'eau :-( ya la dysmorphophobie. Ca existe. L'humilité aussi lacerise. Tout est dans le regard sur soi. Après tout, c pas plus mal. Les narcissiques et égotistes, c très dangereux. Tout tourne autour d'eux.

Scabreux ge3 ? Moi je trouve que c rigolo. C même ontologique comme expérience.

++
..........l'humilité feinte est encore plus détestable que le narcissisme....en ce qu'elle a qque chose de calculé.......

.........bref, je ne faisais que passer........
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Moi je connais tout plein de femmes divorcees avec 2-3 -4 enfants . Elles se remettent toutes avec des divorcés avec enfants . Leur couple est equilibré a leurs yeux . Ils partagent une experience de vie de famille ensemble. Toi t'as rien.
Qui te dit qu'il recherche une celibataire pour refaire sa vie ? D'apres ce que j'ai observé c'est tout le contraire
C'est humiliant pour toutes les femmes ce mepris de soi et cette devalorisation
Jusqu'ou es tu prete a aller juste pour etre dans son lit . C'est honteux !

Tous les goûts sont dans la nature. Chaque situation est singulière. Certain mecs au contraire veulent partir de zéro que constituer une famille recomposée. Donc, tu généralises sur la base de ton observation. Il y a une diversité d'être et donc de situations.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
..........l'humilité feinte est encore plus détestable que le narcissisme....en ce qu'elle a qque chose de calculé.......

.........bref, je ne faisais que passer........

Tu te trompes totalement 7eb lmellouk. Mais vraiment totalement. Le calcul, les feintes, la fausse modestie, je laisse ça aux vicieux. Je n'en suis pas. Mais bon, on en vient tjrs à ma personne c marrant. J'ai jamais compris pourquoi ... Et l'on va me dire que je tends la perche mais non. Essayons de ne pas personnaliser. C tjrs mieux pour échanger. Sans ad hominem.

L'intelligence j'aurais du mal à la définir. Il n'y a pas une intelligence mais une diversité. Chacun a sa manière d'exprimer un talent, un don, un savoir faire, un savoir être, un savoir vivre.

Chacun en est doté et je ne fais pas de gradation entre les humains.

Pour en côtoyer par exemple, les polytechniciens peuvent être de parfaits idiots. Ils peuvent avoir une capa d'abstraction au delà du possible (et après ?) mais la relation humaine ils savent pas. Ils ont pas les clefs. A trop se masturber avec des équations différentielles et parce qu'on leur a dit qu'ils étaient au dessus, ils ont fini par s'en convaincre. Quand je les côtoie, du haut de mes zozoteries, ils me font rire. Très souvent, ils me font de la peine car incapable de ressentir l'autre et de le voir en dehors du carré préconçu qu'on leur injecte dans les bonnes grandes écoles de France. C d'ailleurs ce qui fait que la France est totalement à la ramasse sur le Covid. Par des raisonnements biaisés sur l'intelligence perçue ou réelle comme tu viens p-e de le faire. Dommage fromage.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tous les goûts sont dans la nature. Chaque situation est singulière. Certain mecs au contraire veulent partir de zéro que constituer une famille recomposée. Donc, tu généralises sur la base de ton observation. Il y a une diversité d'être et donc de situations.

++
Je rebondissais juste sur son propos : qui voudrait d'un homme avec 2 enfants . Reponse: tout plein de femmes divorcees avec autant d'enfants
T'as rien compris a mon propos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes totalement 7eb lmellouk. Mais vraiment totalement. Le calcul, les feintes, la fausse modestie, je laisse ça aux vicieux. Je n'en suis pas. Mais bon, on en vient tjrs à ma personne c marrant. J'ai jamais compris pourquoi ... Et l'on va me dire que je tends la perche mais non. Essayons de ne pas personnaliser. C tjrs mieux pour échanger. Sans ad hominem.

L'intelligence j'aurais du mal à la définir. Il n'y a pas une intelligence mais une diversité. Chacun a sa manière d'exprimer un talent, un don, un savoir faire, un savoir être, un savoir vivre.

Chacun en est doté et je ne fais pas de gradation entre les humains.

Pour en côtoyer par exemple, les polytechniciens peuvent être de parfaits idiots. Ils peuvent avoir une capa d'abstraction au delà du possible (et après ?) mais la relation humaine ils savent pas. Ils ont pas les clefs. A trop se masturber avec des équations différentielles et parce qu'on leur a dit qu'ils étaient au dessus, ils ont fini par s'en convaincre. Quand je les côtoie, du haut de mes zozoteries, ils me font rire. Très souvent, ils me font de la peine car incapable de ressentir l'autre et de le voir en dehors du carré préconçu qu'on leur injecte dans les bonnes grandes écoles de France. C d'ailleurs ce qui fait que la France est totalement à la ramasse sur le Covid. Par des raisonnements biaisés sur l'intelligence perçue ou réelle comme tu viens p-e de le faire. Dommage fromage.

++


....je n'associais pas ton intelligence à un diplôme - puisque sauf erreur de ma part - je n'ai pas été en possession de ton CV.....et des gens sans diplômes doués d'intelligence, il y en a à tour de bras, je n'ai jamais prétendu l'inverse.....

....confidence pour confidence, moi aussi j'ai côtoyé des polytechniciens, j'aurais aimé te dire que c'était de parfaits c ons mais le fait est qu'ils étaient vraiment brillants....

...et c'est justement parce qu'il existe une kyrielle de formes d'intelligence qu'il n' y avait pas lieu de s'en sentir dépourvu....et de le souligner comme tu l'as fait.....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quiproquo alors. Anyway. Ta réponse me paraît plus mesurée du coup. Elle est pleine d'intelligence ;). Je ne vais pas me risquer à te demander ce que tu mets derrière le mot "brillants". Une jeune fille qui fait des arabesques au henné en marge des mariages couscoussaux, je la trouve très brillante. Un peintre qui me refait mon salon sans bavure, lui aussi est brillant. etc etc etc

Clochette1, où es tu :D ?

++
 
Haut