Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bon et c'est qui qui fait l'étude des chaussures/personnalités? ou on doit se le faire nous-mêmes?

C'est juste pour voir vos goûts en matière de shoes. L'avis sur la personnalité qui en découle , c'est à chaque bladinaute de le faire. Il n'y pas que les chaussures qui sont un indicateur , le look complet en est un.

Ce soir, je vous posterais les photos de mes 6 ou 7 paires de chaussures que je porte en ce moment :D

sonriisa à dit:
une question, ça t'intéresse vraiment de savoir si chacun des bladinautes va bien?

Je demande par pure politesse.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Là je porte exactement celles-ci : D

Pour celles qui seraient intéressées, je les a prises chez JB Martin au mois d'Avril

http://www.zalando.fr/jb-martin-astrid-sandales-argent-jb311b006-909.html
Je kiffe ton post mims, parce qu'effectivement les chaussures en disent long sur la personnalité: D

les chaussures lonnnngues là que certains mecs mettent mdrrrr :D ça en dit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng hahahaa

Canon, les sandales !

J'ai une paire de chaussures longues , tu déduis quoi quand tu vois un mec en porter, je suis curieux de savoir :D
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
C'est juste pour voir vos goûts en matière de shoes. L'avis sur la personnalité qui en découle , c'est à chaque bladinaute de le faire. Il n'y pas que les chaussures qui sont un indicateur , le look complet en est un.

Ce soir, je vous posterais les photos de mes 6 ou 7 paires de chaussures que je porte en ce moment :D



Je demande par pure politesse.

Ok. Moi je porte souvent des talons compensés couleurs pastel. quelques fois des ballerines couleur nature. En hiver des bottes mi tibia façon cuir.

Bah ça reste très impersonnel et au final ça enlève cette politesse
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ok. Moi je porte souvent des talons compensés couleurs pastel. quelques fois des ballerines couleur nature. En hiver des bottes mi tibia façon cuir.

Bah ça reste très impersonnel et au final ça enlève cette politesse



Elles sont où les photos?:D


Pas si impersonnel que ça puisque t'y as répondu sans répondre.

Jette un coup d'oeil ici:langue:

http://www.bladi.info/63014-jeu/
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Elles sont où les photos?: D


Pas si impersonnel que ça puisque t'y as répondu sans répondre.

Jette un coup d'oeil ici:langue :

http://www.bladi.info/63014-jeu/

J'ai la flemme de chercher sur le net!

Bah non mais j'aime pas quand on pose une question avec un semblant d'interêt alors qu'il n'en est rien :langue: désolée mais ça fait un peu hypocrite, ou alors simplet :D je préfère te le dire! looool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bon ok je joue le jeu, là j'ai ça aux pieds.
Quelle est ton analyse Mims? :intello:

Je vais essayer :D

LonelySoldier, vous avez opté pour un talon fin et haut avec un rouge dominant, ce qui dénote une grande maîtrise de vous-même et quelqu'un qui a assurément du tempérament , cependant il y a ce choix incisif de contraste avec du blanc, sûrement le fait que vous n'aimez pas vous enfoncer dans la routine et que vous avez toujours un besoin permanent de changement car sinon vous vous ennuyez trop vite.
On remarquera aussi que la partie supérieure de votre pied n'est pas trop surchargé, l'attache autour de la cheville est légére , il s'agit là de votre expression de la nature de vos relations avec les autres ,vous aimez avoir l'esprit libre et vous n'aimez pas vous encombrez de relations que vous jugez futiles.
 
Je vais essayer :D

LonelySoldier, vous avez opté pour un talon fin et haut avec un rouge dominant, ce qui dénote une grande maîtrise de vous-même et quelqu'un qui a assurément du tempérament , cependant il y a ce choix incisif de contraste avec du blanc, sûrement le fait que vous n'aimez pas vous enfoncer dans la routine et que vous avez toujours un besoin permanent de changement car sinon vous vous ennuyez trop vite.
On remarquera aussi que la partie supérieure de votre pied n'est pas trop surchargé, l'attache autour de la cheville est légére , il s'agit là de votre expression de la nature de vos relations avec les autres ,vous aimez avoir l'esprit libre et vous n'aimez pas vous encombrez de relations que vous jugez futiles.


ahahahahah..... pas mal Mims, pas mal :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'attends aussi ton analyse

:rolleyes:

Ok, c'est parti pour une impro sur tes shoes :D

Simplicité, sobriété, vous êtes quelqu'un de naturellement discret. Naylaa, vous avez opté pour la couleur noire, sombre et tranchante, vous êtes quelqu'un qui a pour plus grande valeur : le respect de soi mais aussi des autres car ce qui vous insupporte le plus c'est ceux qui en manquent .
Mais le fait que vous ayez choisi une légére semelle compensée montre à quel point parfois dans vos décisions , vous pouvez être une personne hésitante et qui a souvent besoin d'une oreille qui peut la conseiller et être à son écoute.
 
Ok, c'est parti pour une impro sur tes shoes :D

Simplicité, sobriété, vous êtes quelqu'un de naturellement discret. Naylaa, vous avez opté pour la couleur noire, sombre et tranchante, vous êtes quelqu'un qui a pour plus grande valeur : le respect de soi mais aussi des autres car ce qui vous insupporte le plus c'est ceux qui en manquent .
Mais le fait que vous ayez choisi une légére semelle compensée montre à quel point parfois dans vos décisions , vous pouvez être une personne hésitante et qui a souvent besoin d'une oreille qui peut la conseiller et être à son écoute.
wow, pas mal !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je poste ça ce soir: En exclusivité internationale , mes six paires de chaussures, soit au rendez vous : D

Je chausse du 42 et demi .


Ahe ça va tu as un pieds standard:D

Tu sais que j'ai la phobie des pieds de mec? LA PHOBIE LA PHOBIEEEEEEEEEEEEE
ps: ce soir 3andi randéfo :rouge: mais j'espère les voir demain inchaallah!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
chic désintéressé :) mais ton analyse ne compte pas, elle est subjective on se connait ! ^^


On se connaît? on s'est déjà rencontré? t'ai-je déjà vu? m'as tu déjà vu? :D

C'est pas à travers nos écrits que je peux voir ton style vestimentaire al 7ma9!
 
Haut