Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Je vais essayer :D

LonelySoldier, vous avez opté pour un talon fin et haut avec un rouge dominant, ce qui dénote une grande maîtrise de vous-même et quelqu'un qui a assurément du tempérament , cependant il y a ce choix incisif de contraste avec du blanc, sûrement le fait que vous n'aimez pas vous enfoncer dans la routine et que vous avez toujours un besoin permanent de changement car sinon vous vous ennuyez trop vite.
On remarquera aussi que la partie supérieure de votre pied n'est pas trop surchargé, l'attache autour de la cheville est légére , il s'agit là de votre expression de la nature de vos relations avec les autres ,vous aimez avoir l'esprit libre et vous n'aimez pas vous encombrez de relations que vous jugez futiles.


J'aime tes analyses, hier je portais ça .... t'en dis quoi? :intello:
 

Pièces jointes

  • image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    13.8 KB · Affichages: 45

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
okkk tu te la joue sainte, chaste et désirée en public maintenant ! wa le3jeb hada !!


MDRRRR tu es vexé de ce que je viens de dire?:D
bah j'ai rien inventé en plus wallah:D c'est toi qui n'assumes pas le fait que tu veuilles me voir et que moi non!! a shétane!
 
Nan mais j'ai pas dit que j'aimais! Je les trouve vraiment chelou! le pire c'est le prix, pas moins de 300€ la paire:D

Bon ya bata eram et compagnie qui ont copié le concept, comme bcp d'autres enseignes mais je ne comprends l'engouement incroyable pour ces chaussures


j'ai jamais compris non plus.... pourtant j'ai essayée... mais non j'ai toujours pas compris.

Je pense c'est surtout un effet de mode, c'est tout.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh merci c'est gentil :mignon:
Tu aimes aussi les sandales rouges et blanches postés avant? parce que y'en a plein qui les aiment pas celles là....
Elles sont très dures à porter mais non ça me choque pas parce que vu que c'est des sandales le rouge est pas massif ni vulgaire ;t).

Mais je galérerai bien à les assortir celles là :eek:
 
Elles sont très dures à porter mais non ça me choque pas parce que vu que c'est des sandales le rouge est pas massif ni vulgaire ;t).

Mais je galérerai bien à les assortir celles là :eek:


Pas facile en effet, j'y ai pensé qu'apres coup :D
Là j'ai mis une robe noire avec une fine ceinture rouge et des fin bracelets en cuir blanc, rouge et noir pour faire un rappel.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pas facile en effet, j'y ai pensé qu'apres coup :D
Là j'ai mis une robe noire avec une fine ceinture rouge et des fin bracelets en cuir blanc, rouge et noir pour faire un rappel.
Oui ça doit bien donner. Tu as évité l’Écueil; consistant à mettre une tenue rouge :eek:

Lol uvu que je suis une maniaque des couleurs dès qude j'acgète un truc premoère chose à laquelle je pense 'cest comment jvais assortir _ça
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
celle ci en peau de serpent par contre :D

maman me les a offertes :love:

La peau de serpent, animal à la symbolique puissante, votre mère à porté son choix sur un animal qui évoque la vie .Car vous êtes vous même , petitbijou , pleine de dynamisme et une bonne vivante.
Ce trait est souligné par l'ouverture avant qui laisse entrevoir la pointe de votre pied, vous êtes une personne qui sait rebondir lorsque certains problémes peuvent survenir, vous ne vous laissez jamais abattre et vous avez cette capacité à aller toujours de l'avant. Notons au passage, l'intérieur doré de votre chaussure , votre mère veut vous signifier que vous , son petitbijou, vous brillez par votre grande âme .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
alors t'en penses quoi ? jalouse va ^^

Mims quelle analyse? couleur marron par contre, taille 42!


Panam, ce qui saute direct aux yeux , c'est le choix de la souplesse. Vous êtes certainement quelqu'un de trés ouvert et qui a souvent besoin d'action. La couture visible de la partie supérieure vient appuyer l'idée que vous concevez la vie comme un enchevetrement d'instants a savourer pleinement,mais le revers de la médaille c'est que ça fait de vous quelqu'un d'impatient et vous n'aimez pas perdre du temps.
L'encoche que l'on aperçoit au dessus et votre type de semelle trahit votre envie de stabilité et vous oeuvrez pour y parvenir.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime tes analyses, hier je portais ça .... t'en dis quoi? :intello:


Le choix du gris, vous affirmez par ce choix votre répulsion de tout ce qui est manichéen, pour vous le monde n'est pas seulement blanc ou noir et vous faites démonstration souvent d'un agréable esprit critique .
Vous êtes donc de ce fait quelqu'un d'extrêmement tolérant et de compréhensif.
La petite touche que l'on peut déceler à la pointe fait partie de votre souci du détail , vous êtes malheureusement quelqu'un de parfois trop tatillonne sur certains domaines qui ne le nécessitent pas, ce qui peut agacer votre entourage.
La ligne qui vient couper le bas votre chaussure est le signe que vous ne vous lancez jamais dans une quelconque aventure sans avoir la certitude qu'elle sera construite sur des bases solides .
 
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

moi je mets ça ces derniers temps, je sais pas si c'est démodé lol, mais j'aime bien, ça me fait de jolies pieds lol
 

Pièces jointes

  • sandales-a-talons-chatulle.jpg
    sandales-a-talons-chatulle.jpg
    7.6 KB · Affichages: 44

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.
Je ne roule qu'aux compensés ... Actuellement, pour une journée courses de toutes sortes, my sketchers pur confort.
 

Pièces jointes

  • 47326_BLK_F.jpg
    47326_BLK_F.jpg
    76.5 KB · Affichages: 40
A

AncienMembre

Non connecté
Là je porte exactement celles-ci : D

Pour celles qui seraient intéressées, je les a prises chez JB Martin au mois d'Avril

http://www.zalando.fr/jb-martin-astrid-sandales-argent-jb311b006-909.html
Je kiffe ton post mims, parce qu'effectivement les chaussures en disent long sur la personnalité: D

les chaussures lonnnngues là que certains mecs mettent mdrrrr : D ça en dit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng hahahaa

J'espère que t'as de jolis pieds pour porter ça :prudent:

Parce que toute à l'heure j'ai vu de véritables horreurs en série à l'aéroport :prudent:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu peux me montrer une photo:mignon::rouge:.
Tu chausses du combien? :smiley-qui-se-gratte-la-tête:

Jolies réalisations du photographe, dandy et bladinaute 3roubi d’origine franco-marocaine Mims , un petit retour sur « Who Am I ? », les trois premiers clichés d'une intéressante série shootés en instant private live.
 

Pièces jointes

  • Jump around.jpg
    Jump around.jpg
    50.6 KB · Affichages: 60
  • Estivale ambiance.jpg
    Estivale ambiance.jpg
    73.6 KB · Affichages: 65
  • Morrocan touch.jpg
    Morrocan touch.jpg
    55.6 KB · Affichages: 59
Y a deux types de chaussures que je déteste voir aux pieds d'une femme :

Baskets (converse, tennis, ...): ca fait garçon et pas très propre

Ugg : L'horreur, ça fait la fille qui a de gros pieds d'ours! :D

Je trouve ça hyper moche
 

Pièces jointes

  • ugg-encore-la-mode.jpg
    ugg-encore-la-mode.jpg
    50.5 KB · Affichages: 36
Haut