Oui, je vois ça .
Il y a qu'au niveau des chaussures, ou mêmes des habits que tu fais le choix de l'extravagance ?
non fkoulchi:langue: .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je vois ça .
Il y a qu'au niveau des chaussures, ou mêmes des habits que tu fais le choix de l'extravagance ?
non fkoulchi:lang ue: .
J'aimerais bien voir ca s'il te plait, lady gaga de bladi![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
lady gaga??? ana f3ar Llah.!!!!!
J'ai bien compris, mais si les habits ressemblent a cette paire, on est pas loin d'un look de rock star![]()
Que tu es un peu masochiste lol :langue:Ma paire preferee du moment
Ca dit quoi sur moi ?
Que tu es un peu masochiste lol :langue:
Tes ieds doivent moins les aimer non ?^^Noooooooooooooooooooon !!
Je les aime trop![]()
Tes ieds doivent moins les aimer non ?^^
Parce que tu les tortures depuis des années sans coeur :langue: les miens adorent leurs petites ballerines^^mes pieds n'aiment que ce genre de chaussures.
ils aiment moins le plat.
True story :langtue:
Le transat et les pantoufles....Le premier qui smoque jui casse les dents
http://be.imdoc.fr/image/accessoire...o-kitty-coton-marron-h-m-137118137-121619.jpg
Oui ou alors je vois bcp ça en ce momentoui et c'est prada qui a commence ce trend.
Parce que tu les tortures depuis des années sans coeur :langue: les miens adorent leurs petites ballerines^^
Ils les aiment aussi :langue: mais bon vu que je dois escalader un chemin de caillux pour accéder à l'école, j'ai oublié les talons^^Si tu veux, je peux les entrainer a aimer les chaussures hautes !![]()
Ils les aiment aussi :langue: mais bon vu que je dois escalader un chemin de caillux pour accéder à l'école, j'ai oublié les talons^^
Loool bah j'ai pas vraiment le choixHihihihih
Je crois que mes pieds se seraient rebelles si j'avais la meme chose !![]()
Loool bah j'ai pas vraiment le choix, je tiens à mes chevilles^^
Le transat et les pantoufles....
Kayn chi haja![]()
Salam Aalikoum. Ca va?
Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.
Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!
http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4
une chose est certaine: les chaussures ne chers sont pas comfortable!!!!!
Peut-être les chaussures pour femmes! En tout cas les chaussures pour homme qui valent cher elles valent pas cher pour rien! Les hommes sont pas comme les femmes ils achètent pas des futilités on fait quand même un minimum attention à la qualité du produit qu'on achète faut être complètement fou pour acheter une paire de chaussures pas confortable au risque de se bousiller la plante des pieds!
Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre :e ek:
Purée retenez moi :e ek:
je suis désolée du HS mais je savais pas ou et à qui me confier :eeeeeeeeek:
Faut que tu nous les décriveMon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre
Purée retenez moi :e ek:
Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre
Purée retenez moi
quand je disais il y a dix ans que les chaussures étaient révélatrices, on se foutait de moi :
montre les chaussures, je te dirai si ça vaut ou non le coup de payer des agios :in:
Faut que tu nous les décrive
Si elles sont canons je ne pourrais que t'inciter à les prendre
Ce ne sera pas moi qui t'en dissuaderas, pour une fois que je peux me réjouir de te voir souffrir, aprés tout le mal que tu m'as fait
D
Pfff.... saches que je ne souffre jamais, il faut un coeur pour ça.![]()
Je vais faire un effort alors. Mais vraiment à contrecoeur.
Je te conseillerais d'acheter ce qui te plaît ce mois-ci quitte à avoir un découvert, et de retomber sur tes pattes le mois prochain en évitant trop de dépenses).
Ca fait mal aux doigts d'être gentil avec toi, j'en ai des crampes.
Moi j'ai trouvé mieux, je vais faire en sorte de me faire offrir ce qui me plait.
Pas de découvert, pas de serrage de ceinture le mois prochain : cool:
Ca pique au début mais tu t'y habitueras, tu verras![]()
On est jamais mieux servi que par son homme, tu as bien raison .Pose lui un ultimatum. D