Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
J'ai bien compris, mais si les habits ressemblent a cette paire, on est pas loin d'un look de rock star :D

Pas necessairement,ca paire avec un slim en cuire ou en jean et un un simple T-shirt....la classe et la simplicite:langue:

Pièces jointes

• easy.jpg
    easy.jpg
    12.1 KB · Affichages: 32
  • simple.jpg
    simple.jpg
    6.9 KB · Affichages: 37
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4

Dernière acquisition: une paire de mocassin nubuck bleu marine, de ce type, mais pas des Weston

http://www.jmweston.com/home.html#fr/1-1/-0/2/296

Sinon j'ai pas un type de chaussures en particulier...en été je mets des chaussures bateau sans chaussettes, les weekend et quand je boss pas je mets des mocassins, au travail je mets des derbys et quand je sors au resto ou au ciné ou ailleurs je mets des belles richelieus...

Et je fais très attention à la couleur aussi: comme j'habite pas en ville on peut se permettre chaussures et ceintures marrons (mais pas quand je bossais à Paris!), assortis avec ceinture marrons et bracelet de la montre à la même couleur.

Je mets jamais deux fois la même paire de chaussure, une fois par semaine ca suffit, et après je la laisser reposer avec des embauchoirs.

Des bonnes chaussures ca coûte certes cher, mais elles durent des années et des années, se démodent pas car en général les bons chaussuriers font seulement des modèles atemporels.

Et en plus quel plaisir de nettoyer ses chaussures avec les crèmes adéquates, les cirer, brosser, lustrer, ou choisir soi-même son patin quand la semelle est usé...

Les chaussures fashion par contre c'est bon pour les clowns

une chose est certaine: les chaussures ne chers sont pas comfortable!!!!!

Peut-être les chaussures pour femmes! En tout cas les chaussures pour homme qui valent cher elles valent pas cher pour rien! Les hommes sont pas comme les femmes ils achètent pas des futilités on fait quand même un minimum attention à la qualité du produit qu'on achète faut être complètement fou pour acheter une paire de chaussures pas confortable au risque de se bousiller la plante des pieds!

Peut-être les chaussures pour femmes! En tout cas les chaussures pour homme qui valent cher elles valent pas cher pour rien! Les hommes sont pas comme les femmes ils achètent pas des futilités on fait quand même un minimum attention à la qualité du produit qu'on achète faut être complètement fou pour acheter une paire de chaussures pas confortable au risque de se bousiller la plante des pieds!

tu as raison,sur ce point....rien a dire!!!!!

Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre :eek:
Purée retenez moi :eek:

je suis désolée du HS mais je savais pas ou et à qui me confier :eeeeeeeeek:

Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre :e ek:
Purée retenez moi :e ek:

Ce ne sera pas moi qui t'en dissuaderas, pour une fois que je peux me réjouir de te voir souffrir, aprés tout le mal que tu m'as fait :)

:D

Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre :eek:
Purée retenez moi :e ek:

Faut que tu nous les décrive
Si elles sont canons je ne pourrais que t'inciter à les prendre :D

Mon Dieu, je suis sur le point de claquer plus de 200$ dans une paire de shoes, je suis dans le rouge ce mois, je peux pas me permettre
Purée retenez moi

quand je disais il y a dix ans que les chaussures étaient révélatrices, on se foutait de moi :pleurs:

montre les chaussures, je te dirai si ça vaut ou non le coup de payer des agios :intello:

quand je disais il y a dix ans que les chaussures étaient révélatrices, on se foutait de moi :

montre les chaussures, je te dirai si ça vaut ou non le coup de payer des agios :in:
Faut que tu nous les décrive
Si elles sont canons je ne pourrais que t'inciter à les prendre

Finalement, j'achete pas.C'etait un coup de folie. J'avais mal vu le modèle. J'aurai regretté.
Maiis je sais que je vais me rabattre sur autre chose maintenant que psychologiquement, je me suis en condition pour payer des frais de découvert :intello:

Ce ne sera pas moi qui t'en dissuaderas, pour une fois que je peux me réjouir de te voir souffrir, aprés tout le mal que tu m'as fait

D

Pfff.... saches que je ne souffre jamais, il faut un coeur pour ça. :cool:

Pfff.... saches que je ne souffre jamais, il faut un coeur pour ça. :cool:

Je vais faire un effort alors. Mais vraiment à contrecoeur.

Je te conseillerais d'acheter ce qui te plaît ce mois-ci quitte à avoir un découvert, et de retomber sur tes pattes le mois prochain en évitant trop de dépenses:).

Ca fait mal aux doigts d'être gentil avec toi, j'en ai des crampes.

Je vais faire un effort alors. Mais vraiment à contrecoeur.

Je te conseillerais d'acheter ce qui te plaît ce mois-ci quitte à avoir un découvert, et de retomber sur tes pattes le mois prochain en évitant trop de dépenses).

Ca fait mal aux doigts d'être gentil avec toi, j'en ai des crampes.

Moi j'ai trouvé mieux, je vais faire en sorte de me faire offrir ce qui me plait.
Pas de découvert, pas de serrage de ceinture le mois prochain :cool:

Ca pique au début mais tu t'y habitueras, tu verras ;)

Moi j'ai trouvé mieux, je vais faire en sorte de me faire offrir ce qui me plait.
Pas de découvert, pas de serrage de ceinture le mois prochain : cool:

Ca pique au début mais tu t'y habitueras, tu verras ;)

On est jamais mieux servi que par son homme, tu as bien raison .Pose lui un ultimatum. :D

Retour