Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario

Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
S'il vous connaissait je ne pense pas qu'il serait très ami avec vous.

disait un algerien squattant un forum marocain a longueur de journee :rolleyes:

iwa Allah yen3al lli ma ye7chem :langue:

pour le reste, je pense que nos voisins ont besoin d'une petite lecon de liberte d'expression.
 
Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...

Khaled ferait mieux de se contenter de chanter, si on peut appeler ça chanter, ses déclarations n'avancent en rien la réconciliation entre les deux gouvernements.
Après avoir taper sur sa femme enceinte, maintenant il tape sur son propre pays,c'est pathétique.
 
disait un algerien squattant un forum marocain a longueur de journee :rolleyes:

iwa Allah yen3al lli ma ye7chem :langue:

pour le reste, je pense que nos voisins ont besoin d'une petite lecon de liberte d'expression.

Euh non mon serveur n'est pas marocain donc je ne squatte rien du tout. Ton forum s'il était marocain je devrais taper un identifiant et un mot de passe ou selon le système de sécurité utilisé, ce n'est pas le cas puisque ma connexion à ce forum ne dépend que de l'activation de ma box, de la bonne reception du signal et plus en amont du fonctionnement du serveur de mon fournisseur.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Euh non mon serveur n'est pas marocain donc je ne squatte rien du tout. Ton forum s'il était marocain je devrais taper un identifiant et un mot de passe ou selon le système de sécurité utilisé, ce n'est pas le cas puisque ma connexion à ce forum ne dépend que de l'activation de ma box, de la bonne reception du signal et plus en amont du fonctionnement du serveur de mon fournisseur.

faire le debile ne changera rien au fait que tu squattes un forum marocain (qui accueille tout le monde bien sur....hospitalite et bienveillance marocaine oblige), et si tu doutes encore que c'est un forum marocain (apres les tonnes d'heures que tu sembles y passer), c'est que t'es encore plus debile que tu ne le penses :langue:
 
faire le debile ne changera rien au fait que tu squattes un forum marocain (qui accueille tout le monde bien sur....hospitalite et bienveillance marocaine oblige), et si tu doutes encore que c'est un forum marocain (apres les tonnes d'heures que tu sembles y passer), c'est que t'es encore plus debile que tu ne le penses :langue:

Si je suis débile evite de faire des fixations sur moi , ok ? J'ai beau être débile ça ne m'empêche pas de défendre mes idées. Et si t'as pas d'arguments pour les contredire je ne vais pas te traiter de débile mais je te la fais d'une manière assez elegante : arrête de t'incruster.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Si je suis débile evite de faire des fixations sur moi , ok ? J'ai beau être débile ça ne m'empêche pas de défendre mes idées. Et si t'as pas d'arguments pour les contredire je ne vais pas te traiter de débile mais je te la fais d'une manière assez elegante : arrête de t'incruster.

Celui qui s'incruste ici c'est toi, le peureux des aurés qui viens nous raconter sa vie sur les chaoui alors que tout le monde s'en fou ici.
 
faire le debile ne changera rien au fait que tu squattes un forum marocain (qui accueille tout le monde bien sur....hospitalite et bienveillance marocaine oblige), et si tu doutes encore que c'est un forum marocain (apres les tonnes d'heures que tu sembles y passer), c'est que t'es encore plus debile que tu ne le penses :langue:

A défaut d'argumenter tu l'insultes, tu es tombée bas.
 
Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...

Il (Khaled) a parfaitement le droit d'emettre son avis .
 
Celui qui s'incruste ici c'est toi, le peureux des aurés qui viens nous raconter sa vie sur les chaoui alors que tout le monde s'en fou ici.

Tu me connais bien mal alors lol parce que je m'en fous de ce que les gens pensent ou ressentent et toi en particulier. Je l'ai déjà dit t'es pas chez toi ici , elle non plus, moi non plus .. je t'ai pas demandé ton avis si j'avais envie de poster tel message ou non. Si tu me dénigres c'est que tu dois m'envier un certain talent, qui te fait tellement rager que t'as pété un câble y'a quelques jours en m'envoyant un MP bourré d'insultes(et de fautes).
 
Si c'était vrai on l'aurai posté :)

Les marocains ne se rabaisseront jamais a faire ca :)

Par contre c'est pas une blague billal a bien demandé la nationalité marocaine !

Tu représentes la voix de palais pour parler en notre nom; la nationalité algérienne c'est comme la nationalité marocaine, ça se mérite.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Si je suis débile evite de faire des fixations sur moi , ok ? J'ai beau être débile ça ne m'empêche pas de défendre mes idées. Et si t'as pas d'arguments pour les contredire je ne vais pas te traiter de débile mais je te la fais d'une manière assez elegante : arrête de t'incruster.

en voila la deuxieme preuve :D

ceci est un "forum de discussion", tout le monde peut "s'incruster" pour donner son avis.

Mon avis a moi a ete donne, en plus d'un petit rappel pour toi qui vient insulter les marocains tout en etant sur leur forum. S'il y'a une lecon que tu dois apprendre de ton passage ici c'est bien celle du respect de la liberte d'expression. Sur bladi, tu dis ce que tu penses, et on te repond soit en te rendant la pareille ou en te faisant le rappel, mais on ne va pas jusqu'a t'interdire de venir ici. Par contre, ce que vous dites sur khaled pour une simple phrase traduisant sa propre pensee est impressionnant, et demontre vraiment qu'en la matiere, vous avez encore des lecons a recevoir du maroc et des marocains.

Sur ce, la discussion est terminee pour moi.
 
Tu me connais bien mal alors lol parce que je m'en fous de ce que les gens pensent ou ressentent et toi en particulier. Je l'ai déjà dit t'es pas chez toi ici , elle non plus, moi non plus .. je t'ai pas demandé ton avis si j'avais envie de poster tel message ou non. Si tu me dénigres c'est que tu dois m'envier un certain talent, qui te fait tellement rager que t'as pété un câble y'a quelques jours en m'envoyant un MP bourré d'insultes(et de fautes).

C'est vrai aussi que beaucoups me denigrent ici..va savoir pourquoi ?..lol !
 
en voila la deuxieme preuve :D

ceci est un "forum de discussion", tout le monde peut "s'incruster" pour donner son avis.

Mon avis a moi a ete donne, en plus d'un petit rappel pour toi qui vient insulter les marocains tout en etant sur leur forum. S'il y'a une lesson que tu dois apprendre de ton passage ici c'est bien celle du respect de la liberte d'expression. Sur bladi, tu dis ce que tu penses, et on te repond soit en te rendant la pareille ou en te faisant le rappel, mais on ne va pas jusqu'a t'interdire de venir ici. Par contre, ce que vous dites sur khaled pour une simple phrase traduisant sa propre pensee est impressionnant, et demontre vraiment en la matiere, vous avez encore des lessons a recevoir du maroc et des marocains.

Sur ce, la discussion est terminee pour moi.

Va éduquer tes enfants avec ta morale à deux balles si tu veux mais viens pas donner des leçons à des gens que tu connais pas, tu risques de tomber de haut. Là y'a une chose que t'as pas capté c'est que je viens sur un forum X je donne mon avis et je me prends pas la tête. Le jour où t'auras réussi à introduire le concept de nationalité à l'informatique , t'auras qu'à breveter ta petite invention et ce jour là tu feras ton forum réservé aux marocains, comme ça les mêchants algeriens ne viendront pas te deranger.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Tu me connais bien mal alors lol parce que je m'en fous de ce que les gens pensent ou ressentent et toi en particulier. Je l'ai déjà dit t'es pas chez toi ici , elle non plus, moi non plus .. je t'ai pas demandé ton avis si j'avais envie de poster tel message ou non. Si tu me dénigres c'est que tu dois m'envier un certain talent, qui te fait tellement rager que t'as pété un câble y'a quelques jours en m'envoyant un MP bourré d'insultes(et de fautes).

Je te dénigre car tu es de loin celui qui parle le plus ici alors qu'il en connait le moins et donc celui qui dis le plus de bétises :)

Moi il y a ceux que je respecte et ceux que je respectent pas, et toi t'es dans la 2e catégorie donc t'attend pas a recevoir des sympathies de ma part.
 
Comparé l'Algerie à un pays Nazi , comment un Algerien va le prendre à ton avis ? Et pourquoi reste t-il dans un pays gouverné par un régime nazi ?

J'ai dit qu'il avait parfaitement le droit d'emettre son avis..je n'ai pas dit que son avis vaut vérité..!
Ici..sur Bladi..tout le monde dit tout et son contraire et souvent n'importe quoi..
Khaled a aussi droit a sa sortie peu académique..Non ? lol !
 
Je te dénigre car tu es de loin celui qui parle le plus ici alors qu'il en connait le moins et donc celui qui dis le plus de bétises :)

Moi il y a ceux que je respecte et ceux que je respectent pas, et toi t'es dans la 2e catégorie donc t'attend pas a recevoir des sympathies de ma part.

Comment peut-on respecter un mec qui est obligé de se cacher en MP pour faire des insultes et des menaces typiques d'un ado frustré ? Tu n'impressionnes personne ici. T'as bien dit dans ton MP que t'en avais ras le bol que j'argumente dans tes sujets et qu'il fallait absolument que j'accepte tes idées... :D Mais franchement ça ne m'étonne pas de toi, c'est pour ça que j'ai pas cillé quand je l'ai lu.
 
J'ai dit qu'il avait parfaitement le droit d'emettre son avis..je n'ai pas dit que son avis vaut vérité..!
Ici..sur Bladi..tout le monde dit tout et son contraire et souvent n'importe quoi..
Khaled a aussi droit a sa sortie peu académique..Non ? lol !

Et alors qui l'a empêché d'emettre son avis ? Il l'a emis ? Ok , donc ce qui nous interesse now et qui en étonne certains , c'est la reaction du gouvernement Algerien ... qui naturellement emet son avis dans le même ordre de tolerance.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Comment peut-on respecter un mec qui est obligé de se cacher en MP pour faire des insultes et des menaces typiques d'un ado frustré ? Tu n'impressionnes personne ici. T'as bien dit dans ton MP que t'en avais ras le bol que j'argumente dans tes sujets et qu'il fallait absolument que j'accepte tes idées... :D Mais franchement ça ne m'étonne pas de toi, c'est pour ça que j'ai pas cillé quand je l'ai lu.

Si tu avais du cran comme un homme, tu aurai répondu au MP, toi t'essaye de te donner en spectacle, il y a une grande difference.
Ici on est pas au tribunal, si tu veux parler du MP va en MP.

Ici le sujet c'est Cheb Khaled qui compare l'algerie à un pays nazi :)
 
Et alors qui l'a empêché d'emettre son avis ? Il l'a emis ? Ok , donc ce qui nous interesse now et qui en étonne certains , c'est la reaction du gouvernement Algerien ... qui naturellement emet son avis dans le même ordre de tolerance.

Le gouvernement a le droit de réagir bien sûr..je ne dit pas le contraire sauf que ce même gouvernement devrait s'en tenir a la simple polémique et considéré la sortie de Khaled comme un dérapage..ni plus ni moins..
..je parle plutot de la presse qui a tendance a trop en faire..

J'aurais tendance a croire que l'on a sorti les declarations de Khaled de son contexte...
 
Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec [/URL]

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...


Cette histoire n'est pas recente

Ahh que feraient certains s'ils ne parlaient pas d'El Djazaïr!!!!

Lire ici la reponse faite à cet idiot de khaled

http://fierejeunessealgerienne.blogspot.com/2009/09/le-maroc-explique-cheb-khaled.html
 
Si tu avais du cran comme un homme, tu aurai répondu au MP, toi t'essaye de te donner en spectacle, il y a une grande difference.
Ici on est pas au tribunal, si tu veux parler du MP va en MP.

Ici le sujet c'est Cheb Khaled qui compare l'algerie à un pays nazi :)

On dirait que j'ai touché un point sensible, t'avais l'air à l'aise dans le Hors sujet et puis tout d'un coup tu te lasses et il faut parler des choses sérieuses et le MP on le fout aux oubliettes. Enfin bref ça je m'en fiche, ce que cheb khaled pense aussi. Ce qu'il dit en revanche n'est pas très interessant dans la mesure où il a fallu qu'il soit en terre etrangère pour pouvoir l'ouvrir. Je l'aurais respecté s'il avait dit la même chose en Algerie, et y'en a plein qui ont osé avant lui. Cela prouve une chose c'est qu'il est manipulé, il n'a aucune ferveur à défendre une cause qui le dépasse. Un conseil que j'ai à lui donner c'est de rester dans son univers du rai et des cabarets point.
 
Haut