Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario

Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
On dirait que j'ai touché un point sensible, t'avais l'air à l'aise dans le Hors sujet et puis tout d'un coup tu te lasses et il faut parler des choses sérieuses et le MP on le fout aux oubliettes. Enfin bref ça je m'en fiche, ce que cheb khaled pense aussi. Ce qu'il dit en revanche n'est pas très interessant dans la mesure où il a fallu qu'il soit en terre etrangère pour pouvoir l'ouvrir. Je l'aurais respecté s'il avait dit la même chose en Algerie, et y'en a plein qui ont osé avant lui. Cela prouve une chose c'est qu'il est manipulé, il n'a aucune ferveur à défendre une cause qui le dépasse. Un conseil que j'ai à lui donner c'est de rester dans son univers du rai et des cabarets point.

Non j'ai trés bien compris ton jeu, tu cherches surtout des choses que tu ne peux pas assumer en tete a tete face a moi.
Tu cherche en quelque sorte un appui que tu n'aura pas si on est seul moi et toi.


Mais c'est pas grave je sais bien que tu as peur c'est pourquoi je te propose de revenir au sujet en attendant que tu devienne un homme ;)
 
Non j'ai trés bien compris ton jeu, tu cherches surtout des choses que tu ne peux pas assumer en tete a tete face a moi.
Tu cherche en quelque sorte un appui que tu n'aura pas si on est seul moi et toi.


Mais c'est pas grave je sais bien que tu as peur c'est pourquoi je te propose de revenir au sujet en attendant que tu devienne un homme ;)

En attendant c'est toi qui es toujours entrain de faire une fixation sur moi, si tu lis mon precedent message j'ai passé le cap. Et je vois que tu interprêtes toute sorte de situation me mettant au centre de tes préoccupations , tu devrais m'oublier un peu pour ton plus grand bien :D
Moi je te l'ai déjà dit je me fiches de ce que tu penses et dire sur moi, j'aime lire tes arguments.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...

Je ne sais pas pourquoi faire sortir ce sujet ,qui date de très longtemps et qui est plié.
 
Cheba djamila n'est pas chaouia , elle est de setif. Juste pour préciser ..

si tu veux du chaoui écoute par exemple amirouche ighounem.

Tout a fait d'accord avec toi, sauf dans cette chanson elle a fait une reprise d'une ancienne chanson chaoui qu'elle a un peu modernisée et traduite en arabe, tu t'imagines si je poste un amirouche, badboy va t-il comprendre quelque chose ??? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour animer un peu le forum, il y a moins en moins de fréquence , à cause de la présence intempestive des pro-sionistes, et "deux poids deux mesures" de certains modérateurs.

Je pense que ça se passe aussi pour les Marocains dans les forums algériens ,d'après ce que j'avais lu.

Bref ,allah yi hdi makhla9
 

insatis

insatise
Envoyé par cervantes Voir le message
Pour animer un peu le forum, il y a moins en moins de fréquence , à cause de la présence intempestive des pro-sionistes, et "deux poids deux mesures" de

dis moi comme dab sioniste ou pro sioniste mais les sioniste ils dirigent le monde depuis 60 ans et toi et d'autres les insultent les sionistes s'en moquent des médisances ils sont tellement intelligent qu'ils laissent les gens parler pendant qu'ils font leurs affaires
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Envoyé par cervantes Voir le message
Pour animer un peu le forum, il y a moins en moins de fréquence , à cause de la présence intempestive des pro-sionistes, et "deux poids deux mesures" de

dis moi comme dab sioniste ou pro sioniste mais les sioniste ils dirigent le monde depuis 60 ans et toi et d'autres les insultent les sionistes s'en moquent des médisances ils sont tellement intelligent qu'ils laissent les gens parler pendant qu'ils font leurs affaires

avec de la ponctuation, ton message serait plus lisible !
 

nafel

HOUSE
il fo pas couler les chanteurs dans la politique déjà on a voulu la peau de chab réda ,maintenant khaled c'est la politique tjrs
 
Envoyé par cervantes Voir le message
Pour animer un peu le forum, il y a moins en moins de fréquence , à cause de la présence intempestive des pro-sionistes, et "deux poids deux mesures" de

dis moi comme dab sioniste ou pro sioniste mais les sioniste ils dirigent le monde depuis 60 ans et toi et d'autres les insultent les sionistes s'en moquent des médisances ils sont tellement intelligent qu'ils laissent les gens parler pendant qu'ils font leurs affaires

Tu ferais mieux de te cultiver un petit chewia, car les sionistes ne dirigent pas le monde depuis 60 ans.
 
Khaled, roi du raï algérien, est à l'origine d'une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé eau magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi. Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l'Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis. Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec (...)-National/ Allemagne, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Histoire, Presse, Une, Cheb Khaled, TelQuel

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario...

Khaled a raison et il ne veut plus se cacher derriere la verite comme plusieurs Algeriens qui voient que le gouvernement Algerien est la source du mal dans la region...
 
Soyons serieux un temps soit peu ,y a t'il vraiment besoin d'envenimer des relations deja tres tendues avec des commentaires de Khaled qui juge l'etat ALgerien de verbe à l'emporte piece .

On ne compare pas un etat comme l'algerie ou autre au regime Nazi c'est d'un ubuesque !!

Telquel aurait du se censurer pour eviter ce genre de mini scoop qui finira par encore plus creer de discorde entre les uns et les autres .Quant à Monsieur Khaled ,franchement quelconque journal devrait eviter de lui poser ce genre de question ,et pourquoi pas lui poser des questions relatives à la psychologie des marsouins
 
Soyons serieux un temps soit peu ,y a t'il vraiment besoin d'envenimer des relations deja tres tendues avec des commentaires de Khaled qui juge l'etat ALgerien de verbe à l'emporte piece .

On ne compare pas un etat comme l'algerie ou autre au regime Nazi c'est d'un ubuesque !!

Telquel aurait du se censurer pour eviter ce genre de mini scoop qui finira par encore plus creer de discorde entre les uns et les autres .Quant à Monsieur Khaled ,franchement quelconque journal devrait eviter de lui poser ce genre de question ,et pourquoi pas lui poser des questions relatives à la psychologie des marsouins

Gharbaoui, permets moi de te féliciter pour ton commentaire lol,
beaucoup devraient prendre exemple sur ton commentaire, voilààààààààààààà ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Aimer les culs secs c'est être bon vivant ? L'Algerie n'a pas cette réputation Dieu merci, et vaut mieux qu'elle reste cantonnée aux régions frontalières du Maroc.

Du côté de chez toi ils aiment les culs sec oooh oui mdrr pas besoin de passer la frontière marocaines pour ça y a ce qu'il faut chez toi ;)
 
Q' allah nous guide tous les freres et soeurs je ne vois pas pourquoi on se bouffes entre nous marocains et algeriens au lieu d'etres solidaires, on est tous freres apres tout ? Je pense plutot qu'il y a une entitee qui essaye de nous diviser comme dirai le proverbe diviser pour mieux regner.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi alors toutes les music que tu poste sont en arabe :):)

Parce que les vrais berberes les voila ils chantent avec leur langue

YouTube - Maroc Tinghir Centre

Mais dis moi toi aussi tu vis dans une grotte, parce que tu crois que la darija parlé au maghreb en particulier, algérie, maroc c'est de l'ARABE t'es sèrieux c'est des dialects mêlé de berbères.... tu ne savais pas que les berbères parlaient aussi la darija????

Si, si sa existe, les nord africains sont tous imazighen, tous, même ceux qui ne parlent plus un mot de berbère par la force des choses, ainsi va la vie c'est dommage!
 
Mais dis moi toi aussi tu vis dans une grotte, parce que tu crois que la darija parlé au maghreb en particulier, algérie, maroc c'est de l'ARABE t'es sèrieux c'est des dialects mêlé de berbères.... tu ne savais pas que les berbères parlaient aussi la darija????

Si, si sa existe, les nord africains sont tous imazighen, tous, même ceux qui ne parlent plus un mot de berbère par la force des choses, ainsi va la vie c'est dommage!

tu as raison lol, certains n'ont tjours rien compris :rolleyes: ils pensent que leurs ancêtres sont tombés du ciel lol :D
 
Haut