Cheikh Yassine est décédé ce matin à l'age de 84 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Ok, c'est une information de faits divers, personnellement je ne vois pourquoi on parle d'une personne qui n'a rien fait d'extraordinaire pour notre nation.

Mr Yassine était un precheur, un religieux comme n'importe quel fkih ou précheur dans le royaume. Les gens qui le soutiennent le considère comme un saint mais refuse l'autorité religieuse de notre roi

Il y a certains le considère comme un résistant, certains comme un saint et d'autre comme un savant et ben moi je le considère comme un religieux archaique et anti-démocratique et anti droits des femmes et des hommes

je ne pleurera pas sur les ennemis de la démocratie et des droits de l'homme, que les 3adlistes aillent en arabie fonder leur imarate almou3minine.

Mais calme toi c est de la musique sacréee du monde pourquoi tant de haine...

Tu les trouves pas sexy les moujahid ?

En plus ne parle pas au nom des marocains tu serais surprise par le nombre de marocains
qui apprecient ce genre de musique sacrée..

J'ai juste vu les iamges à l'extereier des liens....et je n'ai pas enttendu de "musique sacrée" !!!
Le monde qui apprecie ce genre d'images ont un probleme dans leurs vies et leurs tetes..... Allah y'chafi pour ne pas affecter le reste de la population !!! :npq:

Je ne suis pas certain de ca, beaucoup de marocains(nes) de lablad ecrivent avec liberté ici ......et je suis une ....R'batia wa aftakhire ::
les serveurs appartiennent à ceux qui les ont créé .en tous cas personne parmi les arabes ou africains , donc tous ces pays arabes et africains n'y ont rien à voir .!:D ça se paye et c'est tout .

bien entendu hamdoulilah que ça n'est pas la realité au maroc donc ça ne l'est nulle part...d'ailleurs on doit se foutre royalement de tout ce qui arrive aux musulmans vu que ça ne nous arrivera jamais tant qu'il y aura de bons compatriotes genre al basri........n'empeche que j'aime beaucoup les chansons..:love:....mais en bonne marocaine je devrait preferer "al ma2 wa al khoudra wa al wajhou al hassan.....

Je ne suis pas du genre qui chante "al ma2 wa al khoudra wa al wajhou al hassan...
les problemes des autres musulmans je ne crois pas que tu es qualifié de l'identifier !!!
Ca prend une grande expertise de la connaissance de ce monde de 2013 pour comprendre....
Pour Albasri et compagnie......si c'est ma decision....je monterai un procés contre lui devant des juges (qui se respectent) et je listerai ses crimes une à une que ca prend 365 jours d'audiance....je ne suis pas pressée.....

Tu penses que tout ce qui est contre ces images et ses musiques sacrée (qui ne font que generer et germer lfouda et la violance) sont pro-gouvernement !!!
Tu fais erreur alors !!! il y a des marocains(nes) democratique au vrai sens de la democratie .....hamdolilah

qd il s'agit d'un décès d'une personne, soit on dit Allah irehmou, paix a son ame.., soit on se tait.

Seuls les imbeciles, les idiots peuvent se moquer, blaguer :intello:

Allah irehmou.

Je ne suis pas du genre qui chante "al ma2 wa al khoudra wa al wajhou al hassan...
les problemes des autres musulmans je ne crois pas que tu es qualifié de l'identifier !!!
Ca prend une grande expertise de la connaissance de ce monde de 2013 pour comprendre....
Pour Albasri et compagnie......si c'est ma decision....je monterai un procés contre lui devant des juges (qui se respectent) et je listerai ses crimes une à une que ca prend 365 jours d'audiance....je ne suis pas pressée.....

Tu penses que tout ce qui est contre ces images et ses musiques sacrée (qui ne font que generer et germer lfouda et la violance) sont pro-gouvernement !!!
Tu fais erreur alors !!! il y a des marocains(nes) democratique au vrai sens de la democratie .....hamdolilah

oui tu as raison il faut etre expert connaisseur du monde de 2013 et pourqquoi pas 14 pour pouvoir identifier les problèmes des musulmans..pour oser s'y interresser il faut avoir un doctorat certifié conforme par les hautes instances expertes connaisseuses......je sais pas ce qui m'a pris de parler sans savoir....!

mais bon point comme meme pour bassri et compagnie;)

Il y a tout un cursus qui lui est consacré en 5 ème année à HARVARD et un autre à Princeton. Tous les grands de ce monde l'ont étudié et continuent encore à l'étudier.

intelectuelement parlant tu serais pas capabale de produire 1% de ce que cet homme a donne comme solutions au problemes de mouvement islamiques au maroc et dans le monde musulman en general.

et oui il y a eu une conferance international a istanbul, pour debattre la vision de abdessalam yassin -allah yrahmo- des mouvements islamiques.

Je ne suis pas certain de ca, beaucoup de marocains(nes) de lablad ecrivent avec liberté ici ......et je suis une ....R'batia wa aftakhire :D:langue:

De quoi est ce que t'as peur toi? Tu dit rien contre le régime. La liberté se mesure pour de vrai quand on commence a dire ouvertement et sans craintes des trucs qui fâchent ceux en pouvoir.

Exemple: Personne ne peut encore faire une caricature du Roi et la signer avec son vrai nom sans subir des représailles. Le jour ou ça arrivera je saurais la Maroc a changé pour de vrai.

les serveurs appartiennent à ceux qui les ont créé .en tous cas personne parmi les arabes ou africains , donc tous ces pays arabes et africains n'y ont rien à voir .!:D ça se paye et c'est tout .

il ya des sites avec des servers loin de la Chine et pourtant en China il y a des sites que le monde ne peuvent pas voir !!!
Ca vous dit quelque chose ?

au Maroc, il n'y a pas ce filtre tout simplement..... hamdolilah :D

!!!!!!!
Tu as beaucoup à apprendre toi :npq:
En commancant par le cours de Tahdiri intitulé : le respect des autres :npq:

je plaisante...voyons oui j ai beaucoups à apprendre qu Allah tahalah me donne force et
santé pour continuer à etudier..

Je voulais juste denoncer ta reaction exagéré limite snobinarde du bled contre des guerriers
courageux valeureux qui se battent pour leur foi et l avenir de leurs enfants.

Au lieu de les mepriser tu devrais toi aussi les respecter et comprendre leur demarche

il ya des sites avec des servers loin de la Chine et pourtant en China il y a des sites que le monde ne peuvent pas voir !!!
Ca vous dit quelque chose ?

au Maroc, il n'y a pas ce filtre tout simplement..... hamdolilah :D

C'est simple. La Chine est une dictature high tech qui a bati the Great Firewall of China avec une armée de modos pour contrôler l'information qui circule. Le Maroc est un pays tiers mondiste qui peut pas faire ça même si il le voulait.

oui tu as raison il faut etre expert connaisseur du monde de 2013 et pourqquoi pas 14 pour pouvoir identifier les problèmes des musulmans..pour oser s'y interresser il faut avoir un doctorat certifié conforme par les hautes instances expertes connaisseuses......je sais pas ce qui m'a pris de parler sans savoir....!

mais bon point comme meme pour bassri et compagnie; )

10/10 pour Basri......yessss !!! .....Merci :D
Esperons avoir un autre topic dans bientot sur l'autre sujet et verras que je vais avoir au moins 8/10 :npq: en disant ca je ne me considere pas experte meme si j'ai un doctorat lollllllllll

De quoi est ce que t'as peur toi? Tu dit rien contre le régime. La liberté se mesure pour de vrai quand on commence a dire ouvertement et sans craintes des trucs qui fâchent ceux en pouvoir.

Exemple: Personne ne peut encore faire une caricature du Roi et la signer avec son vrai nom sans subir des représailles. Le jour ou ça arrivera je saurais la Maroc a changé pour de vrai.

L'intelligence n'est pas uniquement être contre le régime !!! C'est avoir des idées à proposer cher compatriote, des vraies idées qui peuvent avancer et pas nous reculer et faire un voyage dans le temps (vers le passé) !:npq:

je plaisante...voyons oui j ai beaucoups à apprendre qu Allah tahalah me donne force et

Je voulais juste denoncer ta reaction exagéré limite snobinarde du bled contre des guerriers

Au lieu de les mepriser tu devrais toi aussi les respecter et comprendre leur demarche

des milliards sont depensés pour entretenir ce genre de réactions ....tu trouvera beaucoup qui ont cette reaction de mepris envers ces guerriers ,des fois mepris venant de l'ignorance, ignorance totale de ce qui se passe ,de l'islam, du fait qu'aucun musulman n'est à l'abri vraiment, de la guerre 'soit avec nous soit contre nous'.....des fois ce mepris vient de gens non ignorants ,des fois savants de l'islam, mais l'existence meme de ces guerriers leur rappelle leur lacheté et leur petitesse, donc au lieu de s'avouer qu'ils sont laches et de prier pour ces grands hommes, ils prefèrent les attaquer et se complaire dans leur position d' hero fictif....

mais comme t'as dit malgré celà ,le nombre de sympatisants augmente malgré l'effort pour desinformer les gens...

Je ne meprise personne !!!! Ce n'est pas en regardant uniquement des videos sur youtube qu'on fait des idées !!!
Tu as des references qui ne sont pas de grande classe !

C'est simple. La Chine est une dictature high tech qui a bati the Great Firewall of China avec une armée de modos pour contrôler l'information qui circule. Le Maroc est un pays tiers mondiste qui peut pas faire ça même si il le voulait.

How much cost this " Great Firewall" ? :D
Ca se vend ?
ca se pirate (je pense à derb ghallaf) .....:D

Je ne meprise personne !!!! Ce n'est pas en regardant uniquement des videos sur youtube qu'on fait des idées !!!
Tu as des references qui ne sont pas de grande classe !

bah les reference ce n'est pas ce qui manque, mais si on te les poste c'est pas les modos que tu va appeler pour supprimer les liens ,mais la dst ,le cia , et pourquoi pas le mossad.......

Chef cuisine, est un bon metier hamdolilah
ca fait gagner son pain et un peu plus que ca :D :npq:
Fais un epetite recherche sur google ca va te donner une idée des salaire des chef cuisine lollllll

Je sais les salaires que peuvent gagner les grands chefs. Par contre il faut pas oublier que c'est un domaine qui va de 7amid moul thon et 7rourr a Gordon Ramsay célèbre chef de Hell's Kitchen.

Retour