lyamat lycée tu mangeais du thon !!!! ?
Ca s'explique pourquoi tu n'es pas allé loin
hahahahahaha
En faite je suis allé très loin mais j'ai pas honte d'ou je viens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lyamat lycée tu mangeais du thon !!!! ?
Ca s'explique pourquoi tu n'es pas allé loin
hahahahahaha
M3akk wa7edd nass koumira diri fiha thon b zitoun ou lmaticha ou ma t9awwish le7rour bezzaf.
PS: Ne le prends personnel c'est juste que je suis nostalgique de lyamat lycée : ).
Le changement que tu prônes pour le Maroc est idiot et étranger à nos valeurs.Tu vis au Canada dans un pays où l'on prétend bien vivre ,pourquoi tu hais tant le roi d'un pays où tu ne vis pas?De quoi est ce que t'as peur toi? Tu dit rien contre le régime. La liberté se mesure pour de vrai quand on commence a dire ouvertement et sans craintes des trucs qui fâchent ceux en pouvoir.
Exemple: Personne ne peut encore faire une caricature du Roi et la signer avec son vrai nom sans subir des représailles. Le jour ou ça arrivera je saurais la Maroc a changé pour de vrai.
Le changement que tu prônes pour le Maroc est idiot et étranger à nos valeurs.Tu vis au Canada dans un pays où l'on prétend bien vivre ,pourquoi tu hais tant le roi d'un pays où tu ne vis pas?
En faite je suis allé très loin mais j'ai pas honte d'ou je viens.
Tu veux nous vendre l'irrespect pour de la démocratie? Si pour toi être mal élevé et faire des dessins insolents pour se moquer du roi est une forme d'expression de la démocratie et bien merci ta démocratie est caricaturale et n'a rien à voir avec la démocratie telle que décrite par qui de droit.J'ai rien contre le Roi moi mais dans un régime qui se dit démocratique les dirigeants subissent toutes sortes de blagues et ils le voient pas comme une insulte personnel. Comme on dit en darija, ils ont une 9echaba was3a, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Je ne meprise personne !!!! Ce n'est pas en regardant uniquement des videos sur youtube qu'on fait des idées !!!
Tu as des references qui ne sont pas de grande classe !
on peut dire ce quon voudra sur lm3allm yassine
il en avait des c....
de la a insulter et critiquer la famille du prophete marocaine bof koi
Je parlais de tes etudesEn faite je suis allé très loin mais j'ai pas honte d'ou je viens.
Je parlais de tes etudes![]()
![]()
C'est notre roi pas le tien ,toi occupe-toi du toi.:langue:Vous avez un sérieux problème avec votre roi, vous êtes à deux doigts de le prendre en divinité!
C'est une honte pour le Prophète de qualifier Mohamed Ben Hassan Alaoui de sa famille...
-
Le fondateur du mouvement islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane est décédé ce jeudi matin à l'age 84 ans , il seras inhumé demain le vendredi.
Abdessalam Yassine était un opposant de la monarchie, célèbre pour sa lettre (L'Islam ou le déluge) envoyé à Hassan II qui lui a valu un passage forcé par un asile psychiatrique et une assignation à résidence.
Le cheikh était en faveur de l'établissement d'un régime islamique , et il était connu pour ses "visions" mystiques.
http://hespress.com/politique/68083.html
c'est pas une oxymore ça ?Allah y rahmo, il en faudrait plus des comme lui.
Honte à tous les religieux monarchistes qui commencent leurs prières en louant la dictature.
Je parlais de tes etudes![]()
Ce qui resort de ton intervention c est le mepris de la bourgeoise ringarde de Rabat
dont la cupidité n a d egale que son ignorance craseuse!
Parler de grande classe quand tu passes ton temps à singer le mode de vie des occidentaux
et ensuite venir parler au nom de tous les marocains et denigrer la resistance glorieuse
des moudjahidins est bien la preuve que tu ne comprends rien à la vie des marocains et
des musulmans
tu dois vivre dans ton quartier chic te croyant au centre du monde et surtout te croyant
la reference absolue pour venir donner tes lecons aux marocains.
sois plus humble et respecte les vendeurs de "nahnah" ( menthe ).
On ne dit pas à propos de ceux qui soutiennent les moudjahidins que ce sont des malades!
J'ai une Msc du Canada. C'est assez pour toi?![]()
had chi li gelt leha , hagratk wlh
Dédicace a Madame lbarlamaniya. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tSC1kRBJG28
J'ai une Msc du Canada. C'est assez pour toi? : timide:
ca fait du bien des compatriotes faire de telles études !
Bravo et Bravo !!!!
No c'est assez ! Tabrkallah aalik lollll
De quelle université ta Msc au Canada ?
Si jamais tu as besoin des idées pour ton doctorat inchalah ca me ferait plaisir de t'aider.....ou carrément de t'encadrer :langue:
Serieusement, le Maroc de beaucoup de gens de ton calibre !
tu serai surprise par yassine si tu savais ce q'uil fesait !
quand il rentre au maroc , je lui prevois un tres bel avenir !!
il a un gros potentiel
tu encadres en quoi ?
En rien......le vide ......lakhwa lkhawi
contente ? lollllll
haha
barlamania , je suis un mec au fait![]()
Enchantée Monsieur le fassi![]()
Pour lmoujahidines et leurs idées...... J'ai dit que le Maroc n'a pas besoin de ce feu et ces idées de violences....pensons à quelque chose qui peut réduire la pauvreté de nos gens simples....
pensons à quelque chose qui peut donner de la dignité à nos jeunes et évitons les idées noires qui ne vont que rendre la vie des gens plus pire que ca !!!!![]()
populace !!!!!!! ????tout le plaisir est pour moi madame la populace
populace !!!!!!! ????![]()
on va faire dans le simple et tres bete.....la pauvreté des nos gens simples est elle intrinsèque à notre pays? ou est-elle du vol organisé.....
ces voleurs ne font-ils que nous voler ou jouent-ils un role plus global genre garde frontieres, gardiens de nos richesses..?
parle-t-on en tant que citoyens d'un pays donné ne se préoccupant que de nos problèmes in-frontieres ,ou parle-t-on en tant que musulmans sencés etre un seul et meme corps..?
en supposant qu'on ne veuille parler que de notre pays, ignore-t-on que nos destinées ne sont pas indépendantes et que du jour au lendemain on pourra etre pire que ceux dont on ne veut pas se préoccuper,...et bizarrement ce jour là on appellera à la solidarité musulmane , internationale.....
la dignité....quel beau mot et quel sentiment euphorique...seulement on ne le ressent qu'on regardant ces moujahidin...ils nous ont vraiment rendu notre dignité et permis de lever la tete bien haute.....
je pense que nos jeunes d'aujourd'hui ,et je parle des jeunes musulmans ,qu'ils soient marocains algériens, turques ou albans....pour retrouver leur dignité ,doivent ouvrir les yeux ,faire preuve d'un minimum de perspicacité, connaitre leur histoire, et surtout connaitre leur vraie situation actuelle, tres loin de ce que presentent les medias....ils doivent surtout faire passer les problèmes de la oumma avant leur petit confort personnel,...car c'est seulement au sein d'une oumma fière et haute qu'ils pourront se sentir dignes......
sinon , meme si je fais partie de la nasa,je vois pas comment je pourrais etre digne et me tenir la tete haute à coté des occidentaux et du reste du monde alors que des palestinniennes se font violer par des brutes, que des enfants irakiens naissent deformés à cause des américains...et que notre petrole est garde par les pourritures d'al saoud pour servir de carburant à combattre l'islam.......meme en me sentant fiere au milieu de tout ça ,tout le monde me méprisera...et ils ont bien raison ....d'ailleurs nos ennemis respectent bien plus ces jeunes heros aux idées noires comme tu dis, que leurs leches bottes et les porteurs de discours comme le tien....
cha3b koi , tiers etat , k7al rass
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Gouli lihh k7all arrass est fière.