Cheikh Yassine est décédé ce matin à l'age de 84 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
lol
C'est juste un Homme pour qui j'ai du respect, chose que je n'ai pas pour toi, ni pour ta bande.

Sans lol,
Oh tu laisses tomber Lemarocain007 tu n'arriveras jamais à convaincre cette bande et cette clique de traitres marocains qui passent leur temps sur bladi à critiquer le Maroc, les Marocains, le roi....qui remettent en cause la marocannité du sahara....qui veulent que le Maroc soit à feu et à sang......laisse parlez .

Ah Lemarocain007, s'ils savaient que Cheikh Yassine avait un véritable programme économique et social anti crise pourvoyeur de richesses, de prospérité et d'emplois pour les jeunes.....la tawala 9albaqui al wajali.;)

Chères bladinettes, chérs bladinautes,

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès du Cheikh Yassine

Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour vous tous, le chemin seule sera difficile. Laissez le temps au temps, qui apaisera votre chagrin petit à petit. Et dite vous que Cheikh Yassine restera à jamais vivant dans vos cœurs.

Je vous offre mes plus affectueuses condoléances, et sachez que si vous avez besoin de parler, je suis là.

Amicalement,

tizniti.

Bonsoir ,

Ta gueule ,

Amicalement ;)

Bonsoir thitrite, comme toi, j'adore Zamzami, sa vision de l'islam, son ouverture d'esprit.....son combat pour les droits humain de la femme........en plus il est très beau:)
j'approuve !! surtout son ouverturepour les droits humains de la femme!!essentiellement ladefense de son "autonomie" !:D

serieux , pour le defunt cheikh yassine , lui , il approuvait que ses adeptes lui fassent le baise main , et lui deroulent le tapis rouge à chacun de ses deplassement . et lui même faisait le baise main au sheikh boutchichi quand il etait son adepte ,avant que celui ci ne le banisse de sa secte .

et gallik , c'etait quelqu'un quia refusé de s'abaisser !! mais ça n'empêche pas que ses fidéles etaient obligés s'abaisser pour lui embrasser la main !
et il trouvait que c'etait normal !! hlal 3lih wé hram 3la ghirou !
une histoire de fous !
Allah yehmou oussafi !

j'approuve !! surtout son ouverturepour les droits humains de la femme!!essentiellement ladefense de son "autonomie" !:D

serieux , pour le defunt cheikh yassine , lui , il approuvait que ses adeptes lui fassent le baise main , et lui deroulent le tapis rouge à chacun de ses deplassement . et lui même faisait le baise main au sheikh boutchichi quand il etait son adepte ,avant que celui ci ne le banisse de sa secte .

et gallik , c'etait quelqu'un quia refusé de s'abaisser !! mais ça n'empêche pas que ses fidéles etaient obligés s'abaisser pour lui embrasser la main !
une histoire de fous !
Allah yehmou oussafi !

à la poubelle de l'histoire du Maroc :sournois:

Le Maroc n'a pas besoin de ces contrebandiers de religion !!

Allah y rahmo, il en faudrait plus des comme lui.

Bonsoir chère shlopo,
Le Maroc est en deuil, il perd en la personne du vénérable Cheikh Yassine une chance, une opportunité....un signe, une lumière qui aurait pu le conduire au peloton des pays développés.
dix comme lui au Maroc, 10 comme lui au pouvoir.............la quasi totalité de nos maux et nos soucis seraient résolus ( droits de l'homme, démocratie, croissance, chômage, tourisme, investissement étrangers.. corruption, liberté de conscience et de culte,....infrastructures, culture..........education).

............Side al 3atare yale 3atare 3eténi chi b'khoure bache ane barade ame7ani...................

à la poubelle de l'histoire du Maroc :sournois:

Le Maroc n'a pas besoin de ces contrebandiers de religion !!
oui ,mais faut quand même savoir ce qu'il voulait lui et ses adeptes ?
baise main pour lui =halal
baise main pour le roi (qui retire d'ailleurs souvent sa main )= haram
le kalifat pour lui =hallal
imarate lmouminine pour le roi = haram .
c'est de l'egocentrisme pûr et simple .

:prudent:

oui ,mais faut quand même savoir ce qu'il voulait lui et ses adeptes ?
baise main pour lui =halal
baise main pour le roi (qui retire d'ailleurs souvent sa main )= haram
le kalifat pour lui =hallal
imarate lmouminine pour le roi = haram .
c'est de l'egocentrisme pûr et simple .

:prudent:

comme tous les khwanjeya, ils ne visent que le pouvoir en usant de la religion !!

Regarde Morsi, ghir wsal l korssi w houwa yabda yatbord :D

une histoire de fous !
Allah yehmou oussafi !

Oui, c'est une belle histoire marocaine.....qui se termine, nadia doit être dans tous ses états elle qui a fait ses études au Lycée Victor Hugo à Marrakech...puis au Lycée Descartes à Rabat puis........en France....alors que lui était inspecteur d'arabe au ministère de l’éducation nationale........
Il a donné a sa fille allah issetare, une éducation de kouffar...à la mission Française............avec les enfants de riche.
Nadia, parle mieux la langue des kouffars que la langue du coran:pleurs:

Oh des histoires marocaines...........de fou comme tu dis chéré thitrite.;)

Salam

Paix a son ame
Dis moi je ne pensais pas que tu étais un disciple de cheikh ! à moins que tu le fasses par pur provocation et dans ce cas tout tes beaux discours sur le respect des morts etc.... tu repasseras

Quoiqu'il en soit j'espère que son groupe se disloquera assez vite maintenant qu'il est décédé

Je pensais que tu avais au moins 2 neurones qui peuvent t'aider a réfléchir pour ne pas passer pour une personne si ridicule. Ce n'est pas parce que on critique le makhzen qu'on est pas marocain, et ce n'est pas parce que on poste le testament d'une personne décidée sur un sujet qui lui a été consacrée qu'on est un de ses adeptes :intello:

Hesprees lui a consacrée pas mal de vidéos aujourd'hui, et je n'ai fait que copier ces 3 sur bladi pour ceux qui veulent voir :)

Zamzmi est malin il se fout des gens qui lui posent des questions idiotes contrairement au défunt yassine qui prenait ses vertiges pour des messages prophétiques.
mais non ,il ne se foutait pas d'eux ! il est pragmatique ! il sait qu'ils et elles le font .ils veulent seulement avoir la conscience tranquille ! halal ou haram ! il a dit que ce n'etait pas haram ! c'est tout .
l'autre ,disait que c'etait le prophéte ,beni soit il ,qui l'a choisi pour être kalife en ....2006 !
la difference entre eux est enorme .l'un joue au psychiatre , l'autre au machiavel .;)

les droits des chou3oubs​

A cha3ebe youride isse9ate annédame.

Je ne savais pas que tu étais aussi subversive comme la bande à legdali, moudrou, mielle.................et les autres

mais non ,il ne se foutait pas d'eux ! il est pragmatique ! il sait qu'ils et elles le font .ils veulent seulement avoir la conscience tranquille ! halal ou haram ! il a dit que ce n'etait pas haram ! c'est tout .
l'autre ,disait que c'etait le prophéte ,beni soit il ,qui l'a choisi pour être kalife en ....2006 !
la difference entre eux est enorme .l'un joue au psychiatre , l'autre au machiavel .;)
la 7aya2a fiddine comme on dit :D

Oui, c'est une belle histoire marocaine.....qui se termine, nadia doit être dans tous ses états elle qui a fait ses études au Lycée Victor Hugo à Marrakech...puis au Lycée Descartes à Rabat puis........en France....alors que lui était inspecteur d'arabe au ministère de l’éducation nationale........
Il a donné a sa fille allah issetare, une éducation de kouffar...à la mission Française............avec les enfants de riche.

Oh des histoires marocaines...........de fou comme tu dis chéré thitrite.
ghir bach trjem lih !:D

Oh des histoires marocaines...........de fou comme tu dis chéré thitrite.
ghir bach trjem blfransaouiya l3abqarya dialou .!:D

Je ne savais pas que tu étais aussi subversive comme la bande à legdali, moudrou, mielle.................et les autres
Notre bande a au moins le mérite de ne pas avaler les sornettes qui sortaient de la bouche du défunt lors de ses crises épileptiques:D

comme tous les khwanjeya, ils ne visent que le pouvoir en usant de la religion !!

Walakine a 7ebibeti ( ouneti moulate al khire) machi koulchi lakhwanejeya khayebine...............fihoume lameziwenine wakha ala7eya dialehoume..........kbira (tbareke allah ou 7ejoube allah)...........fihoume..ou fihoume. ghire houma matayetezou oujou ghire me3a labenate diale laferi3e ( bnate anasse allé taye khafou 3ela 3aradehoume);)

houma ma beghawe ghire al khire al maghribe oule mare a al magheribiya.

Je pensais que tu avais au moins 2 neurones qui peuvent t'aider a réfléchir pour ne pas passer pour une personne si ridicule. Ce n'est pas parce que on critique le makhzen qu'on est pas marocain, et ce n'est pas parce que on poste le testament d'une personne décidée sur un sujet qui lui a été consacrée qu'on est un de ses adeptes :intellogenie:

Hesprees lui a consacrée pas mal de vidéos aujourd'hui, et je n'ai fait que copier ces 3 sur bladi pour ceux qui veulent voir :)

Salam

Tout simplement parce que deux neuronnes me suffise pour te répondre tellement tu es prévisible dans tes réponses :D

Apprend a lire sans passion avec recul et non avec égo ça t'évitera le ridicule de démontré que j'avais raison , tu postes tout ça par provocation et par haine envers la monarchie merci d'avoir démontré qu'avec deux neurones on arrive a la bonne réponse !

mais non !! nous, nous somme realistes .pas des perturbateurs ;)

Salam

Tout simplement parce que deux neuronnes me suffise pour te répondre tellement tu es prévisible dans tes réponses :D

Apprend a lire sans passion avec recul et non avec égo ça t'évitera le ridicule de démontré que j'avais raison , tu postes tout ça par provocation et par haine envers la monarchie merci d'avoir démontré qu'avec deux neurones on arrive a la bonne réponse !
kichti la monarchie makat3ess men jihtou !lol .
allez ma belle , bonne nuit sous la protection du trés haut ,toi et la monarchie :D

Retour