Cherche amie pour partir en vacances : site web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?

Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.

Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.

Avez-vous déjà été ds cette situation ?

Ce site pourrait-il marcher ?

Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?

Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.

Partir et te faire des amis sur place, ou bien dans le groupe de personnes qui voyageront en meme temps que toi, c'est trop compliqué? :D

Tu fais une étude de marché ? :D

Je trouve pas que ça soit une bonne idée... Tu sais pas sur qui tu peux tomber... :D
Ça se trouve, cette personne là, va totalement te gâcher tes vacances... :rolleyes:

salam

moi je veux bien partir avec toi!!:love:

Moi qui pensait avoir une bonne idée :D
non mais t'as pleins de gens dans ton cas
c'est pas évident de poser ses congés en meme temps que ses amis, et puis faire en fonction des disponibilités de chacun, des budgets de chacuns, des affinités avec chacun, des goûts de chacun...
mais bon je suis sûre tu vas vite trouver une bonne équipe pour partir !!
tu nous diras

Je trouve pas que ça soit une bonne idée... Tu sais pas sur qui tu peux tomber...
Ça se trouve, cette personne là, va totalement te gâcher tes vacances...

Je suppose qu'en s'incrivant on parle un peu de soi pour voir si on est raccord non ?

Je n'irais pas par exemple avec une fille qui fait un 36 ni une qui aime les musées

c pas faux mais en même temps tes meilleurs amis peuvent te gâcher aussi tes vacances...
tu peux tres bien t'entendre avec eux ici et en vacances te prendre la tete...

Il y a quand même moins de chance, mais c'est vrai que ça arrive, j'en ai fais l'expérience... :D
Mais au moins, tu sais à peu près à quoi t'attendre avec tes propres amis...

Après, les sites qui ont été donné plus haut sont surement pensé pour pas que des personnes trop différente se rencontrent...

Je suppose qu'en s'incrivant on parle un peu de soi pour voir si on est raccord non ?

Je n'irais pas par exemple avec une fille qui fait un 36 ni une qui aime les musées

J'imagine oui... Ca fait un peu site de rencontre d'ailleurs... Mais attend, c'est un site de rencontres... :D

Mdr!!!! Je suis fan de toi Shams, je veux bien partir avec toi! :mignon:

non mais t'as pleins de gens dans ton cas
c'est pas évident de poser ses congés en meme temps que ses amis, et puis faire en fonction des disponibilités de chacun, des budgets de chacuns, des affinités avec chacun, des goûts de chacun...
mais bon je suis sûre tu vas vite trouver une bonne équipe pour partir !!
tu nous diras

Je ne cherches pas vraiment mais j'aurais pu et j'aurais eu la haine d'avoir les moyens, le temps pour partir et de ne pas pouvoir trouver uen amie car avec l'âge chacune fait sa vie pas comme qd on avait 16 ans où tt le monde était dispo mais fauchés

c'es pas mieux de partir avec un pd?:rolleyes:

qu'est ce tu lui propose? ces quoi tes qualités/Defaut ?

Retour