shams007
VIB
Ceux qui te proposent de partir avec toi ne doivent vraiment pas te connaître...![]()
La nuit je parles en russe je vous prévient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui te proposent de partir avec toi ne doivent vraiment pas te connaître...![]()
c'es pas mieux de partir avec un pd?![]()
graaave je sais pas ce qui t'a pris de vouloir faire qqch là![]()
c pas faux mais en même temps tes meilleurs amis peuvent te gâcher aussi tes vacances...
tu peux tres bien t'entendre avec eux ici et en vacances te prendre la tete...
qu'est ce tu lui propose? ces quoi tes qualités/Defaut ?
Si mais je ne m'éternise pas...mais 2h, tu devrais être un poids lourds![]()
propose toi soumiyah un peu de repos c'est bon
ce n'est pas au resto qu'on se rince les yeuxOn est vacances qd même on doit prendre le tps de profiter du resto.
Malek ma 3amrek mchiti lapissine ?
![]()
Avec Soumi même moi je peux y aller, après chui pas sûr que ça soit réciproqueEn tt cas avec soumi je pourrais
ce n'est pas au resto qu'on se rince les yeux![]()
oh c'est meugnon :tiide:
J'avais pas vu ça sous cet angle
on va créer un groupeAvec Soumi même moi je peux y aller, après chui pas sûr que ça soit réciproque![]()
Mdrrrr c'est parti, bon pour accordon va créer un groupe
bon moi je suis pas dispo avant mi aout...(inchallah)
apres ca yallah bismillah :langue:
Tu pense que je vais rester en face de toi pendant 2 heures, à te regarder manger?![]()
Je trouve pas que ça soit une bonne idée... Tu sais pas sur qui tu peux tomber... :-D
Ça se trouve, cette personne là, va totalement te gâcher tes vacances...![]()
Toi tu t'en fou tfaçon tu en as déjà un, c'est moi qui devrais mettre le t-shirt, "prêtez pas attention à celle qui m'accompagne, je suis encore célibataire"Chacun son truc moi la rentabilité du prix de mon voyage passe par le buffet et toi par la piscine a multiplier tes chances.
Nari je vais me faire passer pour une pigeonne. Ils vont croire que tu me plantes au resto pour aller draguer. Je vais penser au T-shirt : Nous ne sommes pas en couple merci![]()
ce n'est pas au resto qu'on se rince les yeux![]()
Ou ça peut être l'amour de sa vie, " quitte ou double "![]()
Non, ça c'est pour après, quand on veut la quitterau resto tu peux voir qui a les mêmes goûts et qui est propre.
Toi tu t'en fou tfaçon tu en as déjà un, c'est moi qui devrais mettre le t-shirt, "prêtez pas attention à celle qui m'accompagne, je suis encore célibataire"![]()
et pourquoi pas une fille qui fait du 36 ?Je suppose qu'en s'incrivant on parle un peu de soi pour voir si on est raccord non ?
Je n'irais pas par exemple avec une fille qui fait un 36 ni une qui aime les musées
et pourquoi pas une fille qui fait du 36 ?![]()
"J'en souffre" ?? Non, faut montrer aucun signe négatif voyons c'est les vacancesOu encore " je ne suis que son alibi, suis encore célibataire et j'en souffre"
Please Help me
Toi tu t'en fou tfaçon tu en as déjà un, c'est moi qui devrais mettre le t-shirt, "prêtez pas attention à celle qui m'accompagne, je suis encore célibataire"![]()
"J'en souffre" ?? Non, faut montrer aucun signe négatif voyons c'est les vacances![]()
ah pardon j'avais rien comprisCar elle va me foutre des complexes
Un peu négligente pour une babysitter qui me laisse aller à la piscine tout seulOu " je voyage avec ma babysitter "![]()
c'est quoi ces options, et qui sont les dépositaires?"Je suis célibataire, vites y'a déjà 2 options sur moi "
Chacun son truc moi la rentabilité du prix de mon voyage passe par le buffet et toi par la piscine a multiplier tes chances.
Nari je vais me faire passer pour une pigeonne. Ils vont croire que tu me plantes au resto pour aller draguer. Je vais penser au T-shirt : Nous ne sommes pas en couple merci![]()
Il y a 6 ans je suis allé en Finlande, j'étais dans un centre culturel et deChacun son truc moi la rentabilité du prix de mon voyage passe par le buffet et toi par la piscine a multiplier tes chances.
Nari je vais me faire passer pour une pigeonne. Ils vont croire que tu me plantes au resto pour aller draguer. Je vais penser au T-shirt : Nous ne sommes pas en couple merci :-D
Polie, facile à vivre, souriante, discrete, pas contraire, marcher ne me fait pas peur, suis pas vite fatiguée enfin si mais me reposerai après les vacances.
Défaut : je ne sais pas plonger je pince mon nez sous l'eau donc ça peut être génant, j'aime bien les ambiances de beauf, n'aime pas le calme donc il faut me parler tt le tps