Je lirai......................................................
lol.................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lirai......................................................
Ce n'est pas comme ça que tu vas trouver quelqu'un. Pffff
Pars seule, t'es une fille, t'auras toujours des gens qui voudront s'inviter à ta table au resto ou au petit déj à l’hôtel![]()
J'irai jamais en voyage avec un inconnu/une inconnue. Déjà qu'on ne peut plus se fier à ses amis... Trop de psychopathes sur terre.
Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?
Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.
Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.
Avez-vous déjà été ds cette situation ?
Ce site pourrait-il marcher ?
Moi, je t'accompagne si tu veux faire la Russie...![]()
Je l'étais, mais tous les autres hotels étaient pleins
Moi qui m'attendais à des viennoiseries scandinaves, allemandes, russes,
française, des tas de saucisses différentes, celles de veau :loe: des crêpes
sanguines de veau avec de la confiture d'airelles.........
Au lieu de ça, du pain bio aux céréales, des fruits, des légumes, du muesli.....
régime forcé pendant une semaine, c'est bon mais je m'y attendais pas.
ca existe déja, les sites de recherche de compagnon de voyages...
en ce qui me concerne je n'hésite plus à partir seul quand l'envie me prend... je ne recherche même autour de moi avec qui partir... je ne pars avec du monde que lorsqu'on a convenu ça ensemble
je ne recours à ces sites (recherche de compagnons) que pour des circuits longs dans des pays inconnus et lointains, et encore, il faut qu'on soit 3 ou 4.... 2 non... même avec une fille
Tu n'as jamais de mauvaises surprises ?
non, mais j'ai pas fait tant de circuits que ça... sinon tout est dans la selection, mais aussi dans le nombre, aussi, ce n'est pas forcément une question de sexe, de classe d'âge... ça ne s'explique pas
par exemple, si on se retrouve à 8/10 il a forcément des tensions, des têtes de ****, et mécaniquement, des clans... même avec une selection pointue.... d'ailleurs c'est pour ça que la tv réalité fonctionne bien.![]()
raconte un exemple quand même on veut savoir comment ça se passe![]()
d'abord on commence par prendre un engagement de confidentialité![]()
non, mais j'ai pas fait tant de circuits que ça... sinon tout est dans la selection, mais aussi dans le nombre, aussi, ce n'est pas forcément une question de sexe, de classe d'âge... ça ne s'explique pas
par exemple, si on se retrouve à 8/10 il a forcément des tensions, des têtes de ****, et mécaniquement, des clans... même avec une selection pointue.... d'ailleurs c'est pour ça que la tv réalité fonctionne bien.![]()
Un peu comme le groupe du film les rendonneurs
en même temps tu es un mec...en ce qui me concerne je n'hésite plus à partir seul quand l'envie me prend...
tu voulais partir où??C'est bon moi j'abandonne...
Avec qui d'abord? après on décidera ensemble...tu voulais partir où??
................................
" Avant de choisir ton chemin, choisis ton compagnon de route. "Avec qui d'abord? après on décidera ensemble...
en même temps tu es un mec...
une nana c'est moins évident je trouve, même en 2013...
Je ne suis pas algérien alhamdoullah" Avant de choisir ton chemin, choisis ton compagnon de route. "
(proverbe algérien)
j'ai failli mettre "proverbe maghrébin" mais faut rendre à césar ce qui appartient à cesarJe ne suis pas algérien alhamdoullah![]()
pas vu.... il doit être pourri puisque les usa n'ont pas fait de remake![]()
je n'ai pas dis le contrairej'ai failli mettre "proverbe maghrébin" mais faut rendre à césar ce qui appartient à cesar![]()
Un voyage culturel ou humanitaire ???? Ca existe encore après l'école ça ?![]()
Un voyage pour se balader , voir des monuments, voyager, manger de la bouffe indienne et changer de culture, c'est tout.
Ben je vis dans un pays où je peux faire bronzette et rester tout une semaine sans rien faire, donc je ne songe pas à voyager rien que pour ça...![]()
Idem j'habite une ville balnéaire à 1 km de la plage, si je voyage c'est pas
pour rien faire sauf si c'est vraiment différent, ici c'est pas aussi chaud que
la Cote d'Azur mais moins froid que le Pas-de-Calais alors une sieste dans
un endroit comme BoraBora, nager dans une eau chaude.......
Yup, je ne dirais pas non à Bora Bora quand j'aurais besoin de vraies vacances pour me relaxer, ça change du Maroc!![]()
Un voyage pour se balader , voir des monuments, voyager, manger de la bouffe indienne et changer de culture, c'est tout.
Ben je vis dans un pays où je peux faire bronzette et rester tout une semaine sans rien faire, donc je ne songe pas à voyager rien que pour ça...![]()
Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?
Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.
Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.
Avez-vous déjà été ds cette situation ?
Ce site pourrait-il marcher ?
Je ne sais pas si ça déjà été nommer, j'avais la flemme de tout lire, mais il y a le site de Couchsurfing, tu peux trouver des endroits ou aller dormir chez les gens mais tu peux aussi publier tes projets de voyages et chercher quelqu'un pour t'accompagner. C'est un site de voyageur.
www.couchsurfing.org
Pour ma part je l'utilise pour voyager mais aussi pour rencontrer des gens. Il y a souvent des messages de gens venant de ma ville qui organisent des rencontres dans un café. On s'y rend, sans connaître personne et finalement on rencontre des gens. J'aime bien parce que le but étant le voyage, la découverte etc, les gens ne sont pas là dans un but de relation amoureuse.
D'ailleurs je l'ai utiliser aussi plus intimement, mais toujours en amitié, par exemple une personne qui vient juste de déménager dans ma ville qui écrit qu'elle ne connait personne et qu'elle est dispo pour un café, j'ai fais de belles rencontres et de belles amitiés grâce à ce site.
![]()