Cherche amie pour partir en vacances : site web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?

Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.

Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.

Avez-vous déjà été ds cette situation ?

Ce site pourrait-il marcher ?

ca existe déja, les sites de recherche de compagnon de voyages...

en ce qui me concerne je n'hésite plus à partir seul quand l'envie me prend... je ne recherche même autour de moi avec qui partir... je ne pars avec du monde que lorsqu'on a convenu ça ensemble

je ne recours à ces sites (recherche de compagnons) que pour des circuits longs dans des pays inconnus et lointains, et encore, il faut qu'on soit 3 ou 4.... 2 non... même avec une fille

Je l'étais, mais tous les autres hotels étaient pleins :(

Moi qui m'attendais à des viennoiseries scandinaves, allemandes, russes,
française, des tas de saucisses différentes, celles de veau :loe: des crêpes
sanguines de veau avec de la confiture d'airelles.........

Au lieu de ça, du pain bio aux céréales, des fruits, des légumes, du muesli.....
régime forcé pendant une semaine, c'est bon mais je m'y attendais pas.
:D le cauchemar ......................................sacré etre2en1

ca existe déja, les sites de recherche de compagnon de voyages...

en ce qui me concerne je n'hésite plus à partir seul quand l'envie me prend... je ne recherche même autour de moi avec qui partir... je ne pars avec du monde que lorsqu'on a convenu ça ensemble

je ne recours à ces sites (recherche de compagnons) que pour des circuits longs dans des pays inconnus et lointains, et encore, il faut qu'on soit 3 ou 4.... 2 non... même avec une fille

Tu n'as jamais de mauvaises surprises ?

Je peux comprendre. Y'a plus romantique que parcourir l'ouzbekistan avec une fille.

Tu n'as jamais de mauvaises surprises ?

non, mais j'ai pas fait tant de circuits que ça... sinon tout est dans la selection, mais aussi dans le nombre, aussi, ce n'est pas forcément une question de sexe, de classe d'âge... ça ne s'explique pas

par exemple, si on se retrouve à 8/10 il a forcément des tensions, des têtes de ****, et mécaniquement, des clans... même avec une selection pointue.... d'ailleurs c'est pour ça que la tv réalité fonctionne bien.:D

non, mais j'ai pas fait tant de circuits que ça... sinon tout est dans la selection, mais aussi dans le nombre, aussi, ce n'est pas forcément une question de sexe, de classe d'âge... ça ne s'explique pas

par exemple, si on se retrouve à 8/10 il a forcément des tensions, des têtes de ****, et mécaniquement, des clans... même avec une selection pointue.... d'ailleurs c'est pour ça que la tv réalité fonctionne bien.:D

raconte un exemple quand même on veut savoir comment ça se passe :cool:

Un peu comme le groupe du film les rendonneurs

en ce qui me concerne je n'hésite plus à partir seul quand l'envie me prend...
en même temps tu es un mec...
une nana c'est moins évident je trouve, même en 2013...après ca depend la destination c'est vrai mais bon je me verrais pas partir toute seule vers l'inconnu

Un voyage culturel ou humanitaire ???? Ca existe encore après l'école ça ? :D

Un voyage pour se balader , voir des monuments, voyager, manger de la bouffe indienne et changer de culture, c'est tout.

Ben je vis dans un pays où je peux faire bronzette et rester tout une semaine sans rien faire, donc je ne songe pas à voyager rien que pour ça... :D

Un voyage pour se balader , voir des monuments, voyager, manger de la bouffe indienne et changer de culture, c'est tout.

Ben je vis dans un pays où je peux faire bronzette et rester tout une semaine sans rien faire, donc je ne songe pas à voyager rien que pour ça... :D

Idem j'habite une ville balnéaire à 1 km de la plage, si je voyage c'est pas
pour rien faire sauf si c'est vraiment différent, ici c'est pas aussi chaud que
la Cote d'Azur mais moins froid que le Pas-de-Calais alors une sieste dans
un endroit comme BoraBora, nager dans une eau chaude.......

Idem j'habite une ville balnéaire à 1 km de la plage, si je voyage c'est pas
pour rien faire sauf si c'est vraiment différent, ici c'est pas aussi chaud que
la Cote d'Azur mais moins froid que le Pas-de-Calais alors une sieste dans
un endroit comme BoraBora, nager dans une eau chaude.......

Yup, je ne dirais pas non à Bora Bora quand j'aurais besoin de vraies vacances pour me relaxer, ça change du Maroc! :D

Une vidéo... de rêve, le type est totalement dans son délire!

Dieu... mais ça coûte la peau du cucul! :oh: J'ai fait un petit test dans un site et j'ai trouvé qu'il me faut au moins 13000 euros pour aller... 8 jours là-bas (4 jours de vol avec escales infernales au total!!) !

De quoi m'offrir une année sabbatique en Inde ou bien... à s'offrir au moins une seule fois dans la vie avant de mourir! :D

Ce qui n'est pas mon cas.

Changer de culture je le fais à travers la télé :rouge:

Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?

Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.

Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.

Avez-vous déjà été ds cette situation ?

Ce site pourrait-il marcher ?

Je ne sais pas si ça déjà été nommer, j'avais la flemme de tout lire, mais il y a le site de Couchsurfing, tu peux trouver des endroits ou aller dormir chez les gens mais tu peux aussi publier tes projets de voyages et chercher quelqu'un pour t'accompagner. C'est un site de voyageur.

www.couchsurfing.org

Pour ma part je l'utilise pour voyager mais aussi pour rencontrer des gens. Il y a souvent des messages de gens venant de ma ville qui organisent des rencontres dans un café. On s'y rend, sans connaître personne et finalement on rencontre des gens. J'aime bien parce que le but étant le voyage, la découverte etc, les gens ne sont pas là dans un but de relation amoureuse.

D'ailleurs je l'ai utiliser aussi plus intimement, mais toujours en amitié, par exemple une personne qui vient juste de déménager dans ma ville qui écrit qu'elle ne connait personne et qu'elle est dispo pour un café, j'ai fais de belles rencontres et de belles amitiés grâce à ce site.
:cool:

Je ne sais pas si ça déjà été nommer, j'avais la flemme de tout lire, mais il y a le site de Couchsurfing, tu peux trouver des endroits ou aller dormir chez les gens mais tu peux aussi publier tes projets de voyages et chercher quelqu'un pour t'accompagner. C'est un site de voyageur.

www.couchsurfing.org

Pour ma part je l'utilise pour voyager mais aussi pour rencontrer des gens. Il y a souvent des messages de gens venant de ma ville qui organisent des rencontres dans un café. On s'y rend, sans connaître personne et finalement on rencontre des gens. J'aime bien parce que le but étant le voyage, la découverte etc, les gens ne sont pas là dans un but de relation amoureuse.

D'ailleurs je l'ai utiliser aussi plus intimement, mais toujours en amitié, par exemple une personne qui vient juste de déménager dans ma ville qui écrit qu'elle ne connait personne et qu'elle est dispo pour un café, j'ai fais de belles rencontres et de belles amitiés grâce à ce site.
:cool:

J'ai pas mal lu d'avis sur ce site, ça a l'air vraiment excellent! Beaucoup de bloggeurs parlent de leurs bonnes expérience en utilisant le couchsurfing! ;)

Surement le moyen que j'utiliserai si je devrais voyager seul... D'ailleurs il me semble qu'on peut aussi l'utiliser pour plus d'une personne... Sans en abusé non plus...

Retour