Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykoum, je suis un adolescent j'ai 16 ans et j'aimerais trouver des petits jobs en informatique renumerer
Merci
Ça se voit t es nouveaueuuuh je comprends pas ? merci de ne pas faire de blague car nous sommes pas dans un forum de clown
Mdr! Il a précisé un job dans l informatique, pas de cuire des frites et de répéter durant 8h “ frites!? Coca?! “ ( g fais ce job à la fac g pas le souvenir qu ils prenaient des ados )Ça se voit t es nouveau
Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.
Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.
Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.
Lmo8im faut être pistonné![]()
L'informatique est un domaine de métier.salam aleykoum, je suis un adolescent j'ai 16 ans et j'aimerais trouver des petits jobs en informatique renumerer
Merci
Mdrrr bah on fait de l informatique un peu non?Mdr! Il a précisé un job dans l informatique, pas de cuire des frites et de répéter durant 8h “ frites!? Coca?! “ ( g fais ce job à la fac g pas le souvenir qu ils prenaient des ados )
Ahahahaha ouiiii il tapera les commandes sur un écran tactile new generation!!Mdrrr bah on fait de l informatique un peu non?![]()
Mdrrr t as tout compris, tu vois que je suis pas HSAhahahaha ouiiii il tapera les commandes sur un écran tactile new generation!!
Bah si t’es jeune pour un job tout court encore pire dans l info ! Réoriente toi vers un petit boulot saisonnierc'est pas genre que je suis jeune
Ze veuuu loukhdinateur mouaaaa@muslim789 détend toi, on vous si t es capable de supporter la pression pour travailler![]()
moi aussi mais ça te permettra pas de bosser en connaissant juste ça.je connais les 3 languages informatique html,Css,javascript
bah je suis un etudiant en informatique
Hahahaha moi mon premier taf d ado j ai siya9 jefaf l ourdinateur et lui a 16 ans il veut déjà taper sur la clavierZe veuuu loukhdinateur mouaaaa
En plus mtn nouvelle technologie avec leur commande sur écran ! Écrans degueulasse avec l adn de toute la villeMdrrr t as tout compris, tu vois que je suis pas HS
Il pourra même tenter de régler les "bug infos " qui se produiront![]()
Tu préfère le stylo avec le papier ?En plus mtn nouvelle technologie les macros et leur commande sur écran ! Écrans degueulasse avec l adn de toute la ville![]()
Non comme avant au comptoir !!Tu préfère le stylo avec le papier ?![]()
Postule dans une Téléboutique![]()
Iwa que veux tu la technologieNon comme avant au comptoir !!
Tellement logique que j y avais pas penséNormal non ca semble logique
J’ ai fais aussi au passage !Hahahaha moi mon premier taf d ado j ai siya9 jefaf l ourdinateur et lui a 16 ans il veut déjà taper sur la clavier![]()
Tellement logique que j y avais pas pensé
Je me souviens du télé boutique a l époooooque quand j étais gamine, on allait la bas pour appeler au bled ca coûter moins cher, t avais plein de cabine et t entendait plein de labaaaas bekheiiiir
Maintenant ils font que des impressions et des fax ils ont perdu du chiffre mdr
À ton avis il sera à moitié comorien !?Il me remercira quand il fera une grande carrière chez « Mohamed&tiliboutik » LOL
Ils réparent même les téléphone et vendent des bonbons maintenant mdrr
À ton avis il sera à moitié comorien !?
Ba3da t avais le décor toiJ’ ai fais aussi au passage ! Ça reste des souvenirs ! Je faisais ça sur des bateaux !