Je sais pas si une fille de ta famille peut me conseiller en mp..Je sais pas ça dépend de combien de centimètre tu veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si une fille de ta famille peut me conseiller en mp..Je sais pas ça dépend de combien de centimètre tu veux![]()
Je sais pas si une fille de ta famille peut me conseiller en mp..![]()
Mdrrr c est bien ils ont su se reconvertirIl me remercira quand il fera une grande carrière chez « Mohamed&tiliboutik » LOL
Ils réparent même les téléphone et vendent des bonbons maintenant mdrr
Ça se voit t es nouveau
Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.
Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.
Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.
Lmo8im faut être pistonné
Elles parlent pas de centimètresPas besoin dans la tienne il doit y avoir de quoi faire![]()
Bah faut un début a toutMcdo avec de l informatique
Il ira au mcdo a sa pause
Elles parlent pas de centimètres..
Manger du Fish avec un coca zéro! Comme ça il ressemblera à la caricature de l informaticienMcdo avec de l informatique
Il ira au mcdo a sa pause![]()
C’est toi qui en parle tu dois t y connaîtreAprès ça parle de tronc cela nous regarde pas![]()
Mdrrr c est bien ils ont su se reconvertir
Des bonbons a quoi juste par curiosité?
Bientôt ça va finir en kebab mdr
C’est toi qui en parle tu dois t y connaître![]()
Manger du Fish avec un coca zéro! Comme ça il ressemblera à la caricature de l informaticien
Mdrrr ça c est utileJe sais pas c’est devenu nimps
Celui vers chez moi fait même dans le transport de colis vers le bled
je fais les 3 pere noel, garde corps et le cuistoJe t embauche si tu veux
J ai toujours rêvé de dire cette phrase
Sinon je te propose un taf tranquille, t es toujours assis, tu tiens jamais tes promesse, et t es réchauffé par ta tenue.
Père noël, la bonne planque![]()
Je te paye en bissara, la3dass et couscous le joumou3aje fais les 3 pere noel, garde cors et le cuisto
tu me paye combien?
Je te paye en bissara, la3dass et couscous le joumou3a![]()
aw wach ana garde corps oula garde cousinaJe te paye en bissara, la3dass et couscous le joumou3a![]()
Iwa t as proposer les deuxaw wach ana garde corps oula garde cousina
si tu cuisine bien kesksou okIwa t as proposer les deux![]()
Tkt je sais le cuisinersi tu cuisine bien kesksou ok
sinon khassek tzidi serf
Tkt je sais le cuisiner
Enfin j ai déjà vu ma mère le faire c est pareil non?![]()
pareil aussi je sais faire doize, j ai scanner la recette qd j etais petitTkt je sais le cuisiner
Enfin j ai déjà vu ma mère le faire c est pareil non?![]()
C est quoi ça ? Doize?pareil aussi je sais faire doize, j ai scanner la recette qd j etais petit
Merci je m inquiétait.Oui c’est Pareil tkt
mar9aC est quoi ça ? Doize?![]()
pomme de terre m3a l7am et tomate ectmar9a
btata ect
C est quoi ça ? Doize?![]()
Nous on dis pas doize c est pas ça on dis mamitapomme de terre m3a l7am et tomate ect
wach nti meghribiya besa7!?
3afak a outchma, moi je dis pas comme ça c est pour saDoize = douez =》》 Mamita ou lgouez a outchma rifya![]()
Nous on dis pas doize c est pas ça on dis mamita
Au Maroc il y a plusieurs dialecte juste pour rappel![]()
3afak a outchma, moi je dis pas comme ça c est pour sa![]()
Nous on dis pas doize c est pas ça on dis mamita
Au Maroc il y a plusieurs dialecte juste pour rappel![]()
Écris comme ça maintenant ça me dis quelque chose, mais j aurai pas su dire quoiTu dis comment ?
Moi mamita .
Douez je lai bcp entendu autour de moi.
Edit jai vu tu dis mamita aussi
C est trop ça, et après j ai l impression je suis pas une "vraie" marocaineExact bcp oublie quil y a plusieurs dialecte
Bon bah apparement j étais la seule à pas savoir désolé de mon ignorance en matière de douezNous aussi ont dit doize![]()
Je suis pas rif mais ca ressemble avec le chleuh.
Écris comme ça maintenant ça me dis quelque chose, mais j aurai pas su dire quoi
C est trop ça, et après j ai l impression je suis pas une "vraie" marocaine![]()
C est trop ça !! Moi on m a même sorti tu fais en quel langue tes douasLe pire cest quand on te dit "bin tu parles quelle langue quand tu vas au maroc
Dun air hyper choqueeee