Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend pour quiAlors les missbatata il est prêt le « douaz » ?
C est trop ça !! Moi on m a même sorti tu fais en quel langue tes douas
Hamdoulilah je me suis toujours débrouillé même si je parle pas trop darija
Toi Tu parle l arabe un peu ou pas du tout ?
Moi aussi j évitais de parler mais bon maintenant je parle je m en fou, ils comprenne tant mieux sinon on rigolera ensembleJose pas parler car peur quon se foute de moi .
Mais ca va je comprend parfois .
Moi aussi j évitais de parler mais bon maintenant je parle je m en fou, ils comprenne tant mieux sinon on rigolera ensemble![]()
Va dire sa a Caroline on va voir si elle sait faire le douez aussi bien que moiMoi voyons![]()
Bon bah apparement j étais la seule à pas savoir désolé de mon ignorance en matière de douez
MAIS je sais faire super bien mamita autrement dis douez![]()
Va dire sa a Caroline on va voir si elle sait faire le douez aussi bien que moi![]()
Bladi est un bon entraînementCest en parlant quon corrige ses erreurs tu as raison.
Faut que je me lance aussi
Bladi est un bon entraînement
Franchement t apprend des petit mot par ci par là a force
Lance toi au pire, qu est que tu risque ?
Chacun sa langue natale ^^
Hahaha ça t as traumatiséTu va nous preparer koi du lapin ?
Moi je suis incomparableJustement je voulais comparer ^^
Lance toi !! Un secret ? Faire comme si tu maîtrisais même si tu dis n importe nawak tout est dans l attitudeJe comprend certaines discussions mais moi je hchem de parler![]()
Et moi je veux l exclusivitéJ’attend ton plat![]()
Lance toi !! Un secret ? Faire comme si tu maîtrisais même si tu dis n importe nawak tout est dans l attitude
Moi aussi je 7chem, mais j ai tellement envie d apprendre que je dois me forcer ^^
Une femme ça se mériteÀ toi de la gagner![]()
Hahaha je vois le rendu du genre :Oui parfois je le fais avec mon mari et ca bifurque en rif direct
Hahaha ça t as traumatisé
Non, On les a tous mangé. D ailleurs je suis partie à la ferme hier faire un petit stock de poulet berdis
=> c est mon côté Caroline qui devra plaire à @Secretman mdr
J en ai mangé un a midi, trop bon. Hamdoulilah.
Toujours! On sait ce qu on mange au moins ^^Bsaha.
Vous les acheter vivant c est mieux a la boucherie on sais jamais si c est vraiment hallal.
Hahaha je vois le rendu du genre :
Nahdal m3al bal3arbiya walakine 3afak 3awid aghroum
Après si vous êtes tout les deux rif c est pas évident pour apprendre![]()
Oui, je dirais beaucoup plus qu' un homme pour être exactePas plus qu’un homme
Mdrrr ah oui euuuuuh c est la baseNon lui connait les deux .
Tu as oublie les heu heu heu heu heu vu que je cherche mes mots car cest direct le rifain qui me vient en tete
Oui, je dirais beaucoup plus qu' un homme pour être exacte
Awdi, Caroline tu vraiment a elle. Je peux pas essayer de la concurrencer, y a trop de love entre vous![]()
Je prend tellement de place, qu' il me faut TOUT l.espaceTu sais bien qu’il y’a de la place pour toi![]()
Mdrrr ah oui euuuuuh c est la base
C est dommage faudrait vraiment essayé de tirer profit de ça mais je te comprend, ma soeur a le même souci, mais ils préfèrent parler en rifain ou français car plus facile ^^
L idéal faudrait un mari non rifain![]()
Kheir inshaAllah, baisse pas les bras, essaie franchement pour tes enfants InshaAllah, qu' il ai une double richesseVoila tu as tout compris .
Cest la meme chose que ta soeur
Je prend tellement de place, qu' il me faut TOUT l.espace![]()
J élimine personne. Je me battrai jamais pour un hommeÀ toi d’eliminer la concurrence
J élimine personne. Je me battrai jamais pour un homme
Soit il me choisit exclusivement soit il en choisit une autre qui est morte![]()
A moins qu' on parle de chocolat, y a rien qui me ferait changer d avisLa récompense sera immense
A moins qu' on parle de chocolat, y a rien qui me ferait changer d avis
J'te laisse avec Caroline, je dois me lever tôt pour préparer un douaz a Charles![]()