Pour me rendre plus folleÇa marchera sur toi aussi tu sais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour me rendre plus folleÇa marchera sur toi aussi tu sais![]()
Mais non !Pour me rendre plus folle![]()
ce taleb jabar
MDR, je sais pas si tu es au courant mais il y a que Dieu qui porte le nom de Jabary a pas de chirke ni satanisme
Toz et re Tozsalamohalaykom
Moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabar 0660315915 m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire
Si si la sorcellerie existe, et oui C'est du shirk , bien pire que la zīna en terme de gravitécomment peut on croire à de telles sornettes aujourd'hui?
la sorcellerie ca n'existe pas et du point de vue d'Allah c'est surement du shirk.
Toz et re Toz3ala Jabar dialek
![]()
salamohalaykom
Moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabar 0666...... m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire
Post de 2017 et tu fais de la publicité pour des pratiques nauséabondes ..
Pff
Sérieux on va où là j'ai signalé ton message
Ressemble à un métier de gigolo ça ??!!!Par contre moi je cherche un f9ih de confession hindou pour faire tomber une fille.
Pour qu'elle ne regarde que moi rien que moi en plus c'est elle qui travaille qui me fait nourir, fais le ménage, moi je mange et je dors et je fais l'amour avec elle rien qu'avec elle.
Vous dites que je rêves oui yena des mec chanceux qui ont ce statut.![]()
Tu as eu ta dose de coup de fouet cette journée ?Ça ressemble à un métier de gigolo ça ??!!!![]()
ça craint dégun des ptits hommes comme ça ...
Navrant .
![]()
Sir tfouété lassakTu as eu ta dose de coup de fouet cette journée ?
![]()
C'est lui jabar![]()
Merci pour la chansonSir tfouété lassak
t'as pas changé toi !!!
Tiens un language que tu comprends bien
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi
Ton imagination est trés déplacée, calme toi un peu fréro...Merci pour la chanson
Ca a bien donné le coup de fouet
Tu sais rifia t'énerve pas hein on rigole
Mm c'est très déficit toi de t aborder faut être pit bul
La tu es tendre et classe comme une gazelleTon imagination est trés déplacée, calme toi un peu fréro...
Je n'était pas du tout énervée surtout pas pour si peu ^^, c'est pas parce que je mets des émogis type nerveux que je le suis![]()
(_ quand je le suis vraiment j'en mets aucun justement).
Tu parle comme un cannibaleLa tu es tendre et classe comme une gazelle![]()
Laisse là tranquille tu la suffoques ; si toi t'es sado maso , elle elle ne n'est pas , aies une dignité et lâche lui la grappeMerci pour la chanson
Ca a bien donné le coup de fouet
Tu sais rifia t'énerve pas hein on rigole
Mm c'est très déficit toi de t aborder faut être pit bul