1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Cherche vpn gratuit

Discussion dans 'Informatique - Mobile - Jeux' créé par Sora, 11 Octobre 2017.

je cherche Vpn gratuit pour un Ip chinois (plus précisément pour jouer sur un MMO). J'ai essayé de chercher mais la majorité des VPN ne sont pas...

1. Sora

Sora VIB

Inscrit:
    20 Mars 2014
    je cherche Vpn gratuit pour un Ip chinois (plus précisément pour jouer sur un MMO).
    J'ai essayé de chercher mais la majorité des VPN ne sont pas gratuits ou te donnent juste une période d'essai.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci.

LiMage apprécie ceci.
  2. farid_h

farid_h Contributeur

Inscrit:
    23 Juillet 2006
    T'es en Chine et tu veux sortir? Ou tu veux acceder une IP chinoise de l'exterieur?

En general, le Great Firewall autorise l'acces de l'exterieur a des serveurs de MMO chinois. Les blocks sont rarissimes. T'es sur que t'es bloquee? T'as demande a l'admin de ce serveur si c'est pas lui qui fait du geoblocking sur son serveur?

3. Schtrouf

Schtrouf VIB

Inscrit:
    13 Octobre 2011
  4. farid_h

farid_h Contributeur

Inscrit:
    23 Juillet 2006
    C'est pas un site web qu'elle veut connecter. Elle veut connecter un serveur MMO. Pour ca, si ca ne marche pas directement avec son client, il faudra passer par un SOCKS5 proxy en Chine, ou par un VPN avec un exit-point en Chine.

Mais comme j'ai dit: c'est tres probablement pas blocke au Great Firewall. Peut etre un geoblocking local.

5. Schtrouf

Schtrouf VIB

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Je n'ai pas lu ce qu'elle a écrit.
    Juste le titre.