Cherche vpn gratuit

Sora

Life is full of beauty
VIB
je cherche Vpn gratuit pour un Ip chinois (plus précisément pour jouer sur un MMO).
J'ai essayé de chercher mais la majorité des VPN ne sont pas gratuits ou te donnent juste une période d'essai.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
T'es en Chine et tu veux sortir? Ou tu veux acceder une IP chinoise de l'exterieur?

En general, le Great Firewall autorise l'acces de l'exterieur a des serveurs de MMO chinois. Les blocks sont rarissimes. T'es sur que t'es bloquee? T'as demande a l'admin de ce serveur si c'est pas lui qui fait du geoblocking sur son serveur?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

C'est pas un site web qu'elle veut connecter. Elle veut connecter un serveur MMO. Pour ca, si ca ne marche pas directement avec son client, il faudra passer par un SOCKS5 proxy en Chine, ou par un VPN avec un exit-point en Chine.

Mais comme j'ai dit: c'est tres probablement pas blocke au Great Firewall. Peut etre un geoblocking local.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est pas un site web qu'elle veut connecter. Elle veut connecter un serveur MMO. Pour ca, si ca ne marche pas directement avec son client, il faudra passer par un SOCKS5 proxy en Chine, ou par un VPN avec un exit-point en Chine.

Mais comme j'ai dit: c'est tres probablement pas blocke au Great Firewall. Peut etre un geoblocking local.
Je n'ai pas lu ce qu'elle a écrit.
Juste le titre.
 
Haut