Cheveux frisés et marrons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ce sont, je crois des gênes récessifs, le père et la mère doivent transmettent, il me semble ; )

Il m'est impossible d'avoir des enfants aux yeux bleus.

Ma fille a des ascendants blonds aux yeux bleus et verts, encore faut il qu'elle ait leurs gênes récessifs ^^

Bah voui, moi si on part du principe que mon père ayant eut les "noeils" verts et m'a transmis son gène et la grand-mère paternelle de mes 3 aînés les ayants verts aussi et qu'elle ait également transmis le gène à son fils, pourquoi aucun de mes loulous n'en a hériter?:confus:

Et idem pour mon dernier loulou dont la mamie sorcière a les yeux bleus....

Euh à la base on devait pas parler des cheveux bouclés/frisés ici? C'est encore de la faute de Mimi, elle à le chic de toujours détourner les conversations!:D

T'es la 1ère que j'entends dire ça, en ayant les cheveux raides je parle!

moi mon père les avait verts: love: et moi non: pleurs: j'ai presque tout pris de ma mère, de mon père j'ai juste hérité de son nez: loveee: et de son teint!

Moi, les cheveux 7rach de mon père :fou:
Mais d'autres choses :love:

Bah voui, moi si on part du principe que mon père ayant eut les "noeils" verts et m'a transmis son gène et la grand-mère paternelle de mes 3 aînés les ayants verts aussi et qu'elle ait également transmis le gène à son fils, pourquoi aucun de mes loulous n'en a hériter?: confus:

Et idem pour mon dernier loulou dont la mamie sorcière a les yeux bleus....

Euh à la base on devait pas parler des cheveux bouclés/frisés ici? C'est encore de la faute de Mimi, elle à le chic de toujours détourner les conversations!:D

Il faut que tu aies le gène et ton homme aussi: ce sont des gènes récessifs, on va dire dominés ;)

mdr

Moi, les cheveux 7rach de mon père : fou:
Mais d'autres choses : love:

Lol, de quoi tu te plains alors? faut les chérir tes cheveux s'ils te viennent de ton papounet, moi avant je n'aimais pas mon nez et depuis que je sais que j'ai le même que mon père je l'adore:love:

Moi le reste hélas je n'ai pas eut le temps de les connaître pour savoir de qui me vient mon mauvais caractère par exemple:D, mon penchant de la solitude/calme etc etc...c'est chiant ça chez "nous", le fait de ne pas parler aux vivants des morts, cette espèce de pudeur qui n'a pas lieu d'être surtout concernant les orphelins!

Lol, de quoi tu te plains alors? faut les chérir tes cheveux s'ils te viennent de ton papounet, moi avant je n'aimais pas mon nez et depuis que je sais que j'ai le même que mon père je l'adore:love:

Moi le reste hélas je n'ai pas eut le temps de les connaître pour savoir de qui me vient mon mauvais caractère par exemple:D, mon penchant de la solitude/calme etc etc...c'est chiant ça chez "nous", le fait de ne pas parler aux vivants des morts, cette espèce de pudeur qui n'a pas lieu d'être surtout concernant les orphelins!

J'ai aussi son nez!
Un mec et une nana aux cheveux 7rach, c'est pas pareil!

Tu savais pas ? pas bien compris ...tu ne le connaissais pas ?

Mon père ct un ****** de beau gosse qui défonçait le moindre merdeux. Il me sortait le dico en arabe, lettré comme il était.

Moi, aussi, j'ai un sale caractère lol

ben c'est normal je trouve de parler de ceux qui nous manquent ;-)

T'es la 1ère que j'entends dire ça, en ayant les cheveux raides je parle!

moi mon père les avait verts:lov e: et moi non:pleurs: j'ai presque tout pris de ma mère, de mon père j'ai juste hérité de son nez:loveee: et de son teint!
Ah bon? Non on est plusieurs je pense. On est jamais satisfaits de ce qu'on a :D

Les rifs transmettent mal leurs gènes ^^
lol, moi ya pas de yeux bleus chez moi, sauf du côté des ascendants de ma fille. lol
Ma famille et celle de mon mari ont les yeux clairs (du bleu au marron clair en passant par le vert ^^)donc je pense que nos petiots les auront aussi
Allah yi rahmo

J'ai aussi son nez!
Un mec et une nana aux cheveux 7rach, c'est pas pareil!

Tu savais pas ? pas bien compris ...tu ne le connaissais pas ?

Mon père ct un ****** de beau gosse qui défonçait le moindre merdeux. Il me sortait le dico en arabe, lettré comme il était.

Moi, aussi, j'ai un sale caractère lol

ben c'est normal je trouve de parler de ceux qui nous manquent ;-)

Bah nan, ni lui ni elle et chez les maghrébins on ne parle pas des morts, on recouvre leurs photos d'un voile....je sais pas pourquoi cette pratique en tout cas elle a lieu dans ma famille!

c'est à l'adolescence que je suis partie à la recherche de mes origines, que j'ai vraiment récupéré pleins de photos de mes vrais parents....

salam,

Ma mère a des cheveux d'Indienne: noir et lisse.
Ma fille a des cheveux lisses et châtain clair.

Et moi des cheveux frizés et marrons!

C'est quoi ce binz:D

C'est chiant à coiffer, je me fais lisser les cheveux snif

Ce n'est pas en les insultant qu'ils vont devenir beaux. Dit hamdullah certain(e)s n' en ont pas.

Ces fils de ... qui m'ont cambriolée et tèje mes photos de famille, pendant que j'étais en vacances, et ce ****** de procureur qui a classé sans suite.

Je devrais voter Marine! Mais ça m'est impossible.

Ah bon? Non on est plusieurs je pense. On est jamais satisfaits de ce qu'on a : D

Ma famille et celle de mon mari ont les yeux clairs (du bleu au marron clair en passant par le vert ^^)donc je pense que nos petiots les auront aussi
Allah yi rahmo

J'ai jamais voulu changer mon type de cheveux, en plus je n'aime pas les avoir trop long, ma moman avait à chaque fois limite une attaque quand elle voyait les coupes courtes que je leur fait! je me faisait des mèches avant et comme mon loulou est le seul à les avoir bruns, j'ai décidé d'arrêter pour lui montrer qu'on est pareils lui et moi:D

Tu sais ce qu'elle te dis la rifaine:fou:!!

T'as des choses à me dire toi non?

Ces fils de ... qui m'ont cambriolée et tèje mes photos de famille, pendant que j'étais en vacances, et ce ****** de procureur qui a classé sans suite.

Je devrais voter Marine! Mais ça m'est impossible.
On t'as volé des photos de ton père?:oh: c'est minable d'avoir fait ca!

Tu devrais faire ce que j'avais fait à l'époque, lors de mon 1er séjour en tant qu'adulte au Maroc, j'ai fait le tour de toute ma famille paternelle et j'ai récupéré des trésors de photos comme ça, de mon père, mon grand-père etc etc.

Ah bon? Non on est plusieurs je pense. On est jamais satisfaits de ce qu'on a : D

Allah yi rahmo

Vu vos têtes trop mimi, ils ne peuvent qu'être canons vos gosses ;)

J'ai jamais voulu changer mon type de cheveux, en plus je n'aime pas les avoir trop long, ma moman avait à chaque fois limite une attaque quand elle voyait les coupes courtes que je leur fait! je me faisait des mèches avant et comme mon loulou est le seul à les avoir bruns, j'ai décidé d'arrêter pour lui montrer qu'on est pareils lui et moi:D

Tu sais ce qu'elle te dis la rifaine:fo u:!!

T'as des choses à me dire toi non?
Ils sont comment tes cheveux nefert?

:rouge: je t'envoie un mp

On t'as volé des photos de ton père?:oh: c'est minable d'avoir fait ca!

Tu devrais faire ce que j'avais fait à l'époque, lors de mon 1er séjour en tant qu'adulte au Maroc, j'ai fait le tour de toute ma famille paternelle et j'ai récupéré des trésors de photos comme ça, de mon père, mon grand-père etc etc.

Je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon appart saqué et mes photos de famille disparues avec les êtres que je chéris, à l'époque, pas trop de net.

Tu te rends compte, ton propre père décédé depuis, t'as presque plus de photos, à cause de ******** de cité ?

Sans compter ce proc de *****, qui a classé sans suite;

Pour la mob du fils de sarko, on fait des empreintes adn :rolleyes:

salam,

Ma mère a des cheveux d'Indienne: noir et lisse.
Ma fille a des cheveux lisses et châtain clair.
Et moi des cheveux frizés et marrons!
C'est quoi ce binz:
C'est chiant à coiffer, je me fais lisser les cheveux snif

Merci Dame nature :D
Ps:bienvenue au club de la hrashitude mdrrr

Je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon appart saqué et mes photos de famille disparues avec les êtres que je chéris, à l'époque, pas trop de net.

Tu te rends compte, ton propre père décédé depuis, t'as presque plus de photos, à cause de ******** de cité ?

Les boules, j'aurai aussi la haine, je n'aime pas les cités pour notamment cette raison là! Meskina ma mère, elle avait la hantise des cambrioleurs en région parisienne, elle mettait un système qui mettait de la lumière a une certaine heure pour faire croire aux hypothétiques voleurs que l'appart n'était pas vide.

dis hamdoullah qu'ils de désertent pas ta tête :p
c'est super beau les cheveux bouclés

pour rien au monde je les défriserais ou les tortuerais avec des produits chimiques pour les lisser. je préfère conserver le choix entre lisse et bouclés.
Pourtant, je suis persuadée que c'est plus chiant de se lisser régulièrement les cheveux que de savoir maîtriser ses cheveux naturels (frisés ici) une bonne fois pour toutes ... c'est une délivrance, après, suffit juste de trouver la coupe, le soin, l'astuce pour se sentir bien avec tout en évitant de les abîmer ... bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais perso, depuis que j'ai accepté mes cheveux, je me sens plus à l'aise et j'ai surtout économisé un temps inimaginable :pD

Bon courage! lol
persuadée aussi ,je commence a me déshabituer des plaques ,brushings etc...
C'est rassurant mes cheveux sont comme sur la gauche :)

+ 1000000000000 :rolleyes:

Retour