MISSzou
8bila ou biiiikher :D
et alors ! sa prouve qu'il prendra soin de sa future femme![]()
euh c'est à sa femme de prendre soin d'elle et se faire belle pour lui.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mec qui s'intéresse à ce genre de trucs...![]()
et alors ??? et si elle ne s'y connait pas grand chose ? au moins il serait là pour lui montrer
c'est tout à son honneur en faite
la, wathyess bou r3ib, macha r7aja n temgharine, n temgharine...min tessneth neghnite?thayéss r3ib ? je voulais aider outchmathnér soheyla
ce genre de mecs me fait peur, t'imagine la concurrence dans la salle de bain?
il me dira "attends chérie, je vais m'épiler les jambes pendant que tu te coiffes"...![]()
ce genre de mecs me fait peur, t'imagine la concurrence dans la salle de bain?
il me dira "attends chérie, je vais m'épiler les jambes pendant que tu te coiffes"...![]()
tu as vu d'écrit "clown" sur mon front?c'est censé me faire rire ? ! ben c raté hihi
tu as vu d'écrit "clown" sur mon front?
si tu veux rire, chatouille toi le nombril! hihi
pkoi tu dit ça ?? qui ta' dit que je fait ds trucs de femmes ?
7tarém ché haja allah ijazék bikhér
tu as vu d'écrit "clown" sur mon front?
si tu veux rire, chatouille toi le nombril! hihi
walah hchouma bazaf de dire ça !! elle t'a rien dit de mal !!!ones lajuste pour discuté et pas pour faire la guerre!!
oui mais tu pense que tt les femmes font cette éffort?
c'est pas la guerre...elle se trompe sur ma personne...elle pensait que je répondais, non pas pour répondre, mais pour faire rire...wakayen 7 tal3ib
ben pour moi c'est une chose normale de prendre soin de soi et de se faire belle, que ce soit pour ton mec/mari ou pour soi meme tout simplement...![]()
salam Allah
ou peut-on trouver l'huile de ricin? merci
dites moi sa a une odeur forte ou non?![]()
pas d'odeur en particulier...et lis le début tu trouveras réponse à toute tes kestions!
voila!
hihi c la flemme jy peux rien![]()
balé jte laisse 3andy ts les infos keuj veu hihi
j'aimerais bien savoir comment vous faites car j'ai le meme probleme que vous ,j'ai coupé mes cheveux en janvier 2006 et mes cheveux ne repoussent pas et ça me derange grave
Tu peux faire une cure de levure de bière, 5 pour un tube en verre de 400 comprimés (3 x 3 comprimés par jour en cure de 40 jours).salam mounmiss,
je suis allé me procurer un flacon a la parapharmacie au centre commercial et la dame m'a conseillé de prendre des pillules en complément de lhuile.
Elle m'a dit que seul ce n'était pas efficace et que je n'allais pas voir dévolution en utilisant juste un masque par exemple..
je ne lai pas écouté mais d'après ce que jai lu ici elle a tt faux la vendeuse !
jai pris juste lhuile , car vu le prix de leurs pillules (plus de 20 euro) faut pas exagérer..
espérons inchaALLAH que sa marche aussi sur mes cheveux
en tout cas merci pour les fameux conseils...
mais bon tu connais les arabes tous des crevard.....jlachète et en plis ti croi kjvi le lavi commesi commesa?? sa va pas la tite???
![]()
bon quand jétais petite ma mère me mettait de l'huile argane dans le cheveux, sur le visage enfait elle m'en mettait partout lol vu que je mangeais aussi cette huile avec du pain mdrr multiservice cette huile bref
ptdrrrr
Et ton père s'en servait comme huile pour son moteur non ?![]()
ptdrrrpar contre une fois, mon frère s'est trompé de bidon, il a pris sans faire exprès l'huile d'argan pour se faire cuir des oeufs
ma mère à pété un cable MDRRRRRRR
jétais mdr, enfait jsuis toujours PTDR quand mon frère se fait engueuler :tfou: hihi
ptdrrr
Ben ouais c'est sympa d'inverser les rôles de tps en tps !!! : D
C'est quand même pas donné le zit argan !!
Bon allez j'y vais moi je suis plus du tout faite pour le service de nuit !!!
Je suis restée pour regarder LOST jusqu'au bout, je sais pas si t'as vu la fin de la saison 3, je résumerai ça en trois mots : TER-RI-BLE !!!
Allez buenas nocheeeeeeeees
toujour pour mounsmiss!le lien que j'ai envoyée parle le plus de miel pure,excuse-moi je me suis trompée de lien,mais tu trouveras comme meme un bon remède aussi,dans ce lien si tu cherches bien.Laisses-moi un peu de temps pour t'envoyer un ecrit sur l'huile el baraka***salem wa jazekom allah kheirène*
salam mounmiss,
je suis allé me procurer un flacon a la parapharmacie au centre commercial et la dame m'a conseillé de prendre des pillules en complément de lhuile.
Elle m'a dit que seul ce n'était pas efficace et que je n'allais pas voir dévolution en utilisant juste un masque par exemple..
je ne lai pas écouté mais d'après ce que jai lu ici elle a tt faux la vendeuse !
jai pris juste lhuile , car vu le prix de leurs pillules (plus de 20 euro) faut pas exagérer..
espérons inchaALLAH que sa marche aussi sur mes cheveux
en tout cas merci pour les fameux conseils...
mdrrrr jfais pareil, quand ya marqué 5 minutes jle garde 3 heures lol
bon quand jétais petite ma mère me mettait de l'huile argane dans le cheveux, sur le visage enfait elle m'en mettait partout lol vu que je mangeais aussi cette huile avec du pain mdrr multiservice cette huile bref
quand jétais petite jme foutais de la gueule de ma mère, mais maintenant j'ai bien l'air *** quand je vois par exemple, la ptite bouteille d'argane à 9, et quon voit partout des pub sur cette huile*
voila cétait un hommage à nos mère et grand mère qui connaissent mieux que nous