Cheveux plus longs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounsmiss
  • Date de début Date de début
j'aimerais bien savoir comment vous faites car j'ai le meme probleme que vous ,j'ai coupé mes cheveux en janvier 2006 et mes cheveux ne repoussent pas et ça me derange grave

j'aimerais bien savoir comment vous faites car j'ai le meme probleme que vous ,j'ai coupé mes cheveux en janvier 2006 et mes cheveux ne repoussent pas et ça me derange grave

lis le début de ma discussion et sa ne coute rien du moin 4euros d'essayer!!!
et tu verra un réel changement si sa ne fonctionnai pas je ne l'aurais jamais cautionné!!

donc vasi cour a la pharmacie la plus proche et achète un flacon d'huile de ricin!!

regarde moi sa a tellement bien marché que j'ai coupé mes cheveux!! avant je n'aurais jamais coupé mes cheveux car ils metté trop de tp a repousser mé la c bon comme je sais k'avec l'huile de ricin sa repousse ilico presto je les ai coupé!!

mé la j'accélère le rytme j'en mais une fois sur 2!!!le dimanche oui..le lundi non..le mardi oui...le mercredi non.......!!!

bye!

salam mounmiss,

je suis allé me procurer un flacon a la parapharmacie au centre commercial et la dame m'a conseillé de prendre des pillules en complément de lhuile.

Elle m'a dit que seul ce n'était pas efficace et que je n'allais pas voir dévolution en utilisant juste un masque par exemple..

je ne lai pas écouté mais d'après ce que jai lu ici elle a tt faux la vendeuse !
jai pris juste lhuile , car vu le prix de leurs pillules (plus de 20 euro) faut pas exagérer..

espérons inchaALLAH que sa marche aussi sur mes cheveux

en tout cas merci pour les fameux conseils...

salam mounmiss,

je suis allé me procurer un flacon a la parapharmacie au centre commercial et la dame m'a conseillé de prendre des pillules en complément de lhuile.

Elle m'a dit que seul ce n'était pas efficace et que je n'allais pas voir dévolution en utilisant juste un masque par exemple..

je ne lai pas écouté mais d'après ce que jai lu ici elle a tt faux la vendeuse !
jai pris juste lhuile , car vu le prix de leurs pillules (plus de 20 euro) faut pas exagérer..

Tu peux faire une cure de levure de bière, 5€ pour un tube en verre de 400 comprimés (3 x 3 comprimés par jour en cure de 40 jours).
Ça s'achète en grande surface.

mais bon tu connais les arabes tous des crevard.....jlachète et en plis ti croi kjvi le lavi commesi commesa?? sa va pas la tite???

:D

mdrrrr jfais pareil, quand ya marqué 5 minutes jle garde 3 heures lol

bon quand jétais petite ma mère me mettait de l'huile argane dans le cheveux, sur le visage enfait elle m'en mettait partout lol vu que je mangeais aussi cette huile avec du pain mdrr multiservice cette huile bref

quand jétais petite jme foutais de la gueule de ma mère, mais maintenant j'ai bien l'air *** quand je vois par exemple, la ptite bouteille d'argane à 9€:eek:, et quon voit partout des pub sur cette huile*

voila cétait un hommage à nos mère et grand mère qui connaissent mieux que nous

ptdrrrr
Et ton père s'en servait comme huile pour son moteur non ? :D

mdrr ca métonnerai meme pas krkrkrkkr

par contre une fois, mon frère s'est trompé de bidon, il a pris sans faire exprès l'huile d'argan pour se faire cuir des oeufs

ma mère à pété un cable MDRRRRRRR

jétais mdr, enfait jsuis toujours PTDR quand mon frère se fait engueuler :fou: hihi

par contre une fois, mon frère s'est trompé de bidon, il a pris sans faire exprès l'huile d'argan pour se faire cuir des oeufs

ma mère à pété un cable MDRRRRRRR

jétais mdr, enfait jsuis toujours PTDR quand mon frère se fait engueuler :tfou: hihi
ptdrrr

Ben ouais c'est sympa d'inverser les rôles de tps en tps !!! :D

C'est quand même pas donné le zit argan !!

Bon allez j'y vais moi je suis plus du tout faite pour le service de nuit !!!
Je suis restée pour regarder LOST jusqu'au bout, je sais pas si t'as vu la fin de la saison 3, je résumerai ça en trois mots : TER-RI-BLE !!! :D

Allez buenas nocheeeeeeeees

ptdrrr

Ben ouais c'est sympa d'inverser les rôles de tps en tps !!! : D

C'est quand même pas donné le zit argan !!

Bon allez j'y vais moi je suis plus du tout faite pour le service de nuit !!!
Je suis restée pour regarder LOST jusqu'au bout, je sais pas si t'as vu la fin de la saison 3, je résumerai ça en trois mots : TER-RI-BLE !!! :D

Allez buenas nocheeeeeeeees

Bonne nuit;)

lost jai vu que la saison 1 et un tout ptit peu la saison 2 et basta

ca ma saoulé lol

salut!mounsmiss...c'est tres simple,pourquoi chercher loin?reviens à la nature et tout ira pour le mieu.Tu fais des bains d'huile comme on t'a dit,1fois par semaine une fois les cheveux lavés,tu mets une goutte d'huile sur la paume de ta main et tu frictionnes les bouts,tu verras toi meme le changement,mais aussi je te conseille l'huile habéte el baraka(huile de grains de nigele)efficace pour beaucoup de choses..D"ailleurs je t'envois ce lien qui t'aidera.(http./alqrafi.com/start.php?menu=kossabm&main=k)envoies le à tes copines tu verras c'est typiquement nature.comme on dit:رجوع الى الاصل فضيلة

toujour pour mounsmiss!le lien que j'ai envoyée parle le plus de miel pure,excuse-moi je me suis trompée de lien,mais tu trouveras comme meme un bon remède aussi,dans ce lien si tu cherches bien.Laisses-moi un peu de temps pour t'envoyer un ecrit sur l'huile el baraka***salem wa jazekom allah kheirène*

toujour pour mounsmiss!le lien que j'ai envoyée parle le plus de miel pure,excuse-moi je me suis trompée de lien,mais tu trouveras comme meme un bon remède aussi,dans ce lien si tu cherches bien.Laisses-moi un peu de temps pour t'envoyer un ecrit sur l'huile el baraka***salem wa jazekom allah kheirène*

chokrane a khti...j'attends ton lienn!!! mais pour combattre touta bhalek je c pas cke tu pe faire!!!

:D je rigol c ton pseudo ki me fait rire!!!!

salam mounmiss,

de rien zina o plaisir!!! et heureusement ke t pas tombé ds le piège!! alalal c vendeuse elle veulen tjr arnaquer kelkun!!

lollll! ;)

mdrrrr jfais pareil, quand ya marqué 5 minutes jle garde 3 heures lol

bon quand jétais petite ma mère me mettait de l'huile argane dans le cheveux, sur le visage enfait elle m'en mettait partout lol vu que je mangeais aussi cette huile avec du pain mdrr multiservice cette huile bref

quand jétais petite jme foutais de la gueule de ma mère, mais maintenant j'ai bien l'air *** quand je vois par exemple, la ptite bouteille d'argane à 9€:eek:, et quon voit partout des pub sur cette huile*

voila cétait un hommage à nos mère et grand mère qui connaissent mieux que nous

eh oui sa c clair!!! ya rien de meilleur ke les conseil taa les grand mère et les bons remède fait maison!!

alalalalaaaaaaaaaaaaa lah i khalina nos grand mère!!!

Moi je voudrai faire un masque pour mes cheveux et mon ma dit de melangé de l huile dolive, avc de l huile damande et de lhuile de ricin et encore de lhuile de dargan j ai pa envie de faire n importe koi de faire des melanges donc faudrai t il mieu faire le masque tt seul jveu dire avc un seul huile ou le melange peut marcher? et sinn le garder combien de temps

(jai entendu ke de faire le maske c bien surtt avt de faire un brush car il devient plu facil a lisser et plu doux) donc dites moi koi svp

Retour