chez les femmes rien à gratter à part les fesses et les ennuis

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
relis toi^^tu as un sérieux pb avec les femmes comme @Zaynaa a un pb avec les hommes
mais entretenir cette rage méne à rien et vous empêche d'avancer de vous cosntruire de construire votre vie
Zayna a un vrai problème avec les hommes alors que moi je te dis jai pas de problème avec les femmes je dis juste ce que je pense
 

Zaynaa

Bladinaute averti
relis toi^^tu as un sérieux pb avec les femmes comme @Zaynaa a un pb avec les hommes
mais entretenir cette rage méne à rien et vous empêche d'avancer de vous cosntruire de construire votre vie


Je n'ai pas de problème avec eux.
En amitié je m'entends très bien avec les hommes.
Mieux qu'avec les femmes.

C'est juste que je suis très lucide sur le vice des hommes et leurs contradictions.
 
Quel argent les hommes sont des crevards ils disent que les femmes sont venales mais ce sont des crevards :wazaa::npq:

Salam Lilyla,

Certains en plus d'être des crevards, font en sorte de dépouiller leurs femmes et économisent à côté... il prévoient leurs divorces à l'avance :malade:

De façon général il faut laisser l'homme payer le plus possible :cool:.. faire genre de participer (surtout si la femme travaille) une petite tomate par là, un oignon par là et c'est tout !!

Plus tu les aident plus ils s'éféminisent, au point de plus savoir prendre de décisions tout seul.. perso j'aime pas je préfère être consulté oui mais pas être décisionnaire ^^
.
 
Dernière édition:
Salam Lilyla,

Certains en plus d'être des crevards, font en sorte de dépouiller leurs femmes et économisent à côté... il prévoient leurs divorces à l'avance :malade:

De façon général il faut laisser l'homme payer le plus possible :cool:.. faire genre de participer (surtout si la femme travaille) une petite tomate par là, un oignon par là et c'est tout !!

Plus tu les aident plus ils s'éféminisent, au point de plus savoir prendre de décisions tout seul.. perso j'aime pas je préfère être consulté oui mais pas être décisionnaire ^^
.
tu es une sacré vicieuse toi 😉
 
.

Mdr ... les gars elle a ptet pas tort... faut ptet penser à dégager :D
Je suis en AT donc je passe le temps puis chatter pour un homme je vois pas ce qu'il y a de limite sinon avoir internet c'est limite aussi,avoir un téléphone aussi,discutailler au bar aussi,je ne savais pas que chatter était exclusivement féminin mais si tu le dit,donc les hommes devrais être exclus de tous les forums ? très étrange
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je suis en AT donc je passe le temps puis chatter pour un homme je vois pas ce qu'il y a de limite sinon avoir internet c'est limite aussi,avoir un téléphone aussi,discutailler au bar aussi,je ne savais pas que chatter était exclusivement féminin mais si tu le dit,donc les hommes devrais être exclus de tous les forums ? très étrange
.

Affirmatif... le blabla est une affaire de femmes ... monsieur :D

On rigole ... lire @ElviraPacino @1HundredEyes ou bien d autres numéros reste super rigolo ... qu on soit un homme une femme ou même un @Ebion :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement va ou essaie de gratter au moins un cu.l d'autruche chépâ mais fais quelque chose m'enfin!!!


chez les femmes rien à gratter à part les fesses et les ennuis
 
Haut