chez les femmes rien à gratter à part les fesses et les ennuis

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non t'as rien compris au film toi....le rût c'est chez les cervidés et toi tu n'es pas un cervidé il me semble, t'arrive à rien gratter donc tu frustres ici mais sors comment veux tu trouver un c.ul d'autruche si tu sors pas ou alors contente toi d'un c.ul de poule en chocolat!!!!
avec toutes les femmes en rut qui ya c'est pas difficile de gratter un ***
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non t'as rien compris au film toi....le rût c'est chez les cervidés et toi tu n'es pas un cervidé il me semble, t'arrive à rien gratter donc tu frustres ici mais sors comment veux tu trouver un c.ul d'autruche si tu sors pas ou alors contente toi d'un c.ul de poule en chocolat!!!!
mdr tu parles de frustrés, la plus grosse frustrée de ce forum c'est toi jen suis sur que personne taime ici
 
Non t'as rien compris au film toi....le rût c'est chez les cervidés et toi tu n'es pas un cervidé il me semble, t'arrive à rien gratter donc tu frustres ici mais sors comment veux tu trouver un c.ul d'autruche si tu sors pas ou alors contente toi d'un c.ul de poule en chocolat!!!!
je ne savais pas que les femelle pouvais être en rut c'est une première mondial 😆
 
A

AncienMebre

Non connecté
Rien à cirer vous n'existez pas pour moi ....vous êtes que du virtuel hahahahahaha 🤣
rien que du virtuel mais tu te prend trop pour un gros avec tes jrad, ou demander au modérateur de bannir quelqu'un. ta tjr pas une fonction sur bladi? tu s... mal ma pauvre
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J ignore si les femme font pareille mais
Je trouve très étrange le comportement des homme qui consiste a regarder les fesse des femme ça fait très bonobo comme comportement rien que ça pour moi c une preuve qu on descend du singe 🤣
 
A

AncienMebre

Non connecté
J ignore si les femme font pareille mais
Je trouve très étrange le comportement des homme qui consiste a regarder les fesse des femme ça fait très bonobo comme comportement rien que ça pour moi c une preuve qu on descend du singe 🤣
Les femmes regardent aussi les fesses des hommes.
 
Salam Lilyla,

Certains en plus d'être des crevards, font en sorte de dépouiller leurs femmes et économisent à côté... il prévoient leurs divorces à l'avance :malade:

De façon général il faut laisser l'homme payer le plus possible :cool:.. faire genre de participer (surtout si la femme travaille) une petite tomate par là, un oignon par là et c'est tout !!

Plus tu les aident plus ils s'éféminisent, au point de plus savoir prendre de décisions tout seul.. perso j'aime pas je préfère être consulté oui mais pas être décisionnaire ^^
.
C'était ironique trop de généralité..
Tout le monde homme ou femme devrait savoir se débrouiller seul être un minimum d'indépendant
 
vos familles à elles toute seule sont source d'une montagne de blems 🤪
La famille le point numéro 1 à bien regarder avant de se marier avec une MAROCAINE....
je confirme et même si on pense avoir bien vérifié la situation de la famille du futur conjoint on est pas à l'abri de prendre quelques roquettes sur la figure...
 
Haut