Chiante, très chiante!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?

C ça ne pas être chiante??

J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?

Ne pas etre chiante , c'est d'éviter de poser ce genre de questions pour commencer .Ca peut enerver ton copain .

etre chiante c est souvent

que la femme aime poser des questions a l homme,

l homme il aime bien repondre UNE fois et COURT
la femme elle comprend pas ca;

elle te repose la question tant que la reponse lui convient pas
et
si l homme en a marre et repond plus

et bien il est pas sauvé pour autant
la femme continue et continue a le saouler avec sa question;

heureusement qu on peut encore prendre notre petit café entre hommes au bar sinon on deviendrait tous fous avec cette pression

Ne pas etre chiante , c'est d'éviter de poser ce genre de questions pour commencer .Ca peut enerver ton copain .

wé il me dit aussi ça, tu poses trop de questions.... mais moi je veux toujours tout savoir...
mon père ne m'a jamais dit que j'étais chiante, au contraire, il aime quand je lui pose des questions, parceque généralement lui, il a toujours une réponse, une bonne réponse...
Peut être aussi que ça vient de là, quand tu connais pas la réponse, tu te sens frustré et donc tu penses de l'autre est chiant

etre chiante c est souvent

que la femme aime poser des questions a l homme,

l homme il aime bien repondre UNE fois et COURT
la femme elle comprend pas ca;

elle te repose la question tant que la reponse lui convient pas
et
si l homme en a marre et repond plus

et bien il est pas sauvé pour autant
la femme continue et continue a le saouler avec sa question;

heureusement qu on peut encore prendre notre petit café entre hommes au bar sinon on deviendrait tous fous avec cette pression

hhhhhh c bien, voilà un coté que je comprend... ya t-il autre chose que nous femmes devrons savoir??

non au contraire ils aiment ça

Un homme quand ca repond une question, ca ferme le dossier et on en parle plus.

Une femme ca veut un echange.

Lorsqu'une femme insiste pour avoir un echange,
L'homme ne comprend pas ou elle veut en venir,
puisque pour lui il pense avoir repondu efficacement a la question.

Si la femme poursuit, l'homme prend ca comme un affront,
du genre elle remet en question ma reponse, et donc mes competences,
alors qu'en realité elle veut juste un echange.

En gros, le but de chacun est différent lorsqu'une discussion s'ouvre,
et les malentendus/confllits viennent de la.

Ce n'est que mon humble avis :D

Je pense que Rohff a bien résumé la situatio :

personne n'est parfait regarde le monde
je tournerai les projecteurs sur toi pour pas rester dans l'ombre
façonné par le ghetto et ces vices "on a besoin d'un meuf cool
pas d'une actrice, épargne moi d'tes caprices"
marqué à vie, notre vie est assez révélatrice
et tu le ressens quand tu carresses nos cicatrices

non au contraire ils aiment ça

des fois oui, parceque mon homme aussi me dit (après réconciliation ou quand il est en voyage) que ça lui manquait que je le berzete, que je fasse mes interminables discours et que c ski fait mon charme, mm si sur le coup ça le saoule...
On dit que l'amour est basé beaucoup sur de petits défauts que sur de grandes qualités

des fois oui, parceque mon homme aussi me dit (après réconciliation ou quand il est en voyage) que ça lui manquait que je le berzete, que je fasse mes interminables discours et que c ski fait mon charme, mm si sur le coup ça le saoule...
On dit que l'amour est basé beaucoup sur de petits défauts que sur de grandes qualités

c'est sur ils savent pas ce qu'ils veulent en gros

une fille qui dit rien qui dit oui a tout sans broncher ça va les souler donc moi je dis que les hommes ont un probleme

c'est quand il n'aime plus la fille qu'il dit d'elle qu'elle est chiante et stressante.

Un homme quand ca repond une question, ca ferme le dossier et on en parle plus.

Une femme ca veut un echange.

Lorsqu'une femme insiste pour avoir un echange,
L'homme ne comprend pas ou elle veut en venir,
puisque pour lui il pense avoir repondu efficacement a la question.

Si la femme poursuit, l'homme prend ca comme un affront,
du genre elle remet en question ma reponse, et donc mes competences,
alors qu'en realité elle veut juste un echange.

En gros, le but de chacun est différent lorsqu'une discussion s'ouvre,
et les malentendus/confllits viennent de la.

Ce n'est que mon humble avis :D

T'as parfaitement raison, c exactement ça, quand j'ouvre une discussion, lui il répond et puis basta; il le ferme, tout le reste pour lui n'est que cassage de tête

Je pense que Rohff a bien résumé la situatio :

personne n'est parfait regarde le monde
je tournerai les projecteurs sur toi pour pas rester dans l'ombre
façonné par le ghetto et ces vices "on a besoin d'un meuf cool
pas d'une actrice, épargne moi d'tes caprices"
marqué à vie, notre vie est assez révélatrice
et tu le ressens quand tu carresses nos cicatrices

ça c un autre coté, les hommes n'aiment pas les femmes superficielles, qui ne s'interessent qu'au sac dernière collection, et au rouge à lévre de catherine zeta jonhes dans le film ...

c'est quand il n'aime plus la fille qu'il dit d'elle qu'elle est chiante et stressante.

ça c'est vrai aussi le mec rebeu en tout cas

il n'aime pas dire les choses clairement donc il cherche a transformer ce qu'il aimait chez la fille en gros defaut au lieu de simplement dire la vérité

apres la fille croit qu'elle doit changer mais non en fait

ça c un autre coté, les hommes n'aiment pas les femmes superficielles, qui ne s'interessent qu'au sac dernière collection, et au rouge à lévre de catherine zeta jonhes dans le film ...

pour revenir au sujet,

et apres avoir gouté a quasi tout les types de femmes

je pense povoir dire que de toute façon l'homme est un eternel insastifait :)

quand la fille est une béni oui oui ca soule...

quand elle prend trop la tete et fais la dominatrice sa soule aussi

je pense qu'il faut pour la femme arriver a trouver un juste milieu..etre a la fois cool sans etre un mouton

ça c'est vrai aussi le mec rebeu en tout cas

il n'aime pas dire les choses clairement donc il cherche a transformer ce qu'il aimait chez la fille en gros defaut au lieu de simplement dire la vérité

apres la fille croit qu'elle doit changer mais non en fait

exactement!!!
surtout pas changer mais en tirer les conséquences. rien ne sert de se transformer pour devenir qlq1 d'autre, puisque le jour où il t'a aimé, il t'a aimé telle que tu as été.

hhhhhh c bien, voilà un coté que je comprend... ya t-il autre chose que nous femmes devrons savoir??

oui
quand l homme revient de son petit café au bar il est enfin zen

la seule chose qu il angoisse c est qu on lui pose une question..
Alors il se tait

erreur fatale

la femme craque et lui dit;
tu me parles plus q uest ce qu il y a ??

Les femmes ne le savent pas assez mais les hommes parlent peu mais les femmes ont un besoin enorme de parler
c est ca qui est chiant

tu as l'air d'avoir compris ce que rohff a dit tu peux m'expliquer?

meme si la question ne mettais pas adresser je reponds quand meme :)

en gros il dis qu'une femme dois par ca douceur arriver a adoucir son homme

sans pour autant etre effacé

est je pense qu'il a raison quand tu trouve une perle qui arrive a te bonifier, t'adoucir et te comprendre sans te prendre la tete sur ou t'étais avec qui et comment..je te garantie que tu la lache pas..

est je pense qu'il a raison quand tu trouve une perle qui arrive a te bonifier, t'adoucir et te comprendre sans te prendre la tete sur ou t'étais avec qui et comment..je te garantie que tu la lache pas..

un couple sans prise de tete ça n'existe pas mets toi ça ds la tete sinon tu vas finir seul à 80ans inchallah lol en croyant que ça existait

oui

Alors il se tait

erreur fatale

Les femmes ne le savent pas assez mais les hommes parlent peu mais les femmes ont un besoin enorme de parler
c est ca qui est chiant
rien a voir j'ai connu un mec qui aimait trop parler ça me souler moi qui
n'aime pas parler pr des futilités!!

un couple sans prise de tete ça n'existe pas mets toi ça ds la tete sinon tu vas finir seul à 80ans inchallah lol en croyant que ça existait

rien a voir

j'ai pas dis non plus que c'étais le monde des bisounours

mais plus une idée directrice...

le "tu va finir seul a 80ans inchallah" t'aurais pu t'en passer du inchallah dans ce genre de prediction :(

rien a voir

j'ai pas dis non plus que c'étais le monde des bisounours

mais plus une idée directrice...

le "tu va finir seul a 80ans inchallah" t'aurais pu t'en passer du inchallah dans ce genre de prediction :(

non mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire lol inchallah ça veut dire si dieu le veut je souhaite que tu puisse vivre jusqu'a cet age tkt je vais pas faire des doua pour que tu finisses seul mdr

oui

Alors il se tait

erreur fatale

c est ca qui est chiant

exacccccccctttttttt, nous on aime bcp parler, mais les hommes "non"...
quand un homme ne nous parle pas, cela signifie pr nous "il nous aime pas", "il nous reproche qqc", "il connait une autre".... on le prend comme "personnel", on a pleins de doutes...

exacccccccctttttttt, nous on aime bcp parler, mais les hommes "non"...
quand un homme ne nous parle pas, cela signifie pr nous "il nous aime pas", "il nous reproche qqc", "il connait une autre".... on le prend comme "personnel", on a pleins de doutes...

alala la vie serait tellement plus simple s'il n'y avait pas d'hommes lol

adoucir, bonifier et comprend hmmmm
sans te prendre la tête...
c compliqué tt ça, en gros, j raison, faut pas dire tété où et avec qui...
bein dans ce cas là, une femme qui demande pas ces trucs, soit sure kel s'en fout pas mal de toi... et que tt ski l'interesse c ke tu la dérange pas dans skel fait aussi et de lui donner de l'argent quand elle en veut...
je connais des femmes comme ça, yen a qui savent même que leurs conjoints ont des maitrsses et se taisent, elle te dit "j'en ai rien à cirer de lui, tant qu'il me remplit mon compte et ne me soaule pas, bein je préfère cette situation

adoucir, bonifier et comprend hmmmm
sans te prendre la tête...
c compliqué tt ça, en gros, j raison, faut pas dire tété où et avec qui...
bein dans ce cas là, une femme qui demande pas ces trucs, soit sure kel s'en fout pas mal de toi... et que tt ski l'interesse c ke tu la dérange pas dans skel fait aussi et de lui donner de l'argent quand elle en veut...
je connais des femmes comme ça, yen a qui savent même que leurs conjoints ont des maitrsses et se taisent, elle te dit "j'en ai rien à cirer de lui, tant qu'il me remplit mon compte et ne me soaule pas, bein je préfère cette situation

pour moi c pas compliqué du tout

et ce n'est binaire...

C'est pas parceque une femme ne prend pas la tete a son mari qu'elle s'en tape de lui...tu dis n'importe quoi la

c faux :D

c une femme pas chiante c tt.

et qd t'es pas chiante
ton homme rentre et te raconte tout.
pas besoin de l'emmerder avec des questions débiles.

ah non moi je suis pas du genre chiante je connaissais un gars tu lui posais pas de question on pouvait se regarder dans les yeux sans rien dire pdt une heure alors faut bien faire quelque chose à ce moment la

Les hommes aiment les chieuses dans une certaine mesure parce qu'ils aiment quand ils nous énervent ou les ptites disputes

mais pas les capricieuses ou encore qui croient que c'est parce qu'elles tapent des crises pour tout et n'importe quoi, elles ont du caractère

Retour