Chiante, très chiante!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
non pas du tout il aime pas raconter ce qu'il fait des fois je lui envoyé des message d'au moins 3 lignes il me repondait par un un ou deux mots lol

le mien aussi, ils sont très paresseux les hommes... ils aiment que rire, jouer à la play, bien manger et bien autre chose et puis c tt, la vie est belle, faut pas les faire *****...

etre chiante c est souvent

que la femme aime poser des questions a l homme,

l homme il aime bien repondre UNE fois et COURT
la femme elle comprend pas ca;

elle te repose la question tant que la reponse lui convient paset
si l homme en a marre et repond plus

et bien il est pas sauvé pour autant
la femme continue et continue a le saouler avec sa question;
heureusement qu on peut encore prendre notre petit café entre hommes au bar sinon on deviendrait tous fous avec cette pression

Mdrrr je me reconnais trop là dedans.... :D

Mince, ça veut dire que je suis une femme chiante ?! :(

C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?

C ça ne pas être chiante??

- pas agressive
- pas toujours en train de faire des reproches sur des choses sans imptce
- pas tj en train de se plaindre et qui veut se faire plaindre

C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?

C ça ne pas être chiante??

Une femme chiante = une furieuse

:D je sors

des fois oui, parceque mon homme aussi me dit (après réconciliation ou quand il est en voyage) que ça lui manquait que je le berzete, que je fasse mes interminables discours et que c ski fait mon charme, mm si sur le coup ça le saoule...
On dit que l'amour est basé beaucoup sur de petits défauts que sur de grandes qualités

j aime bien l idée de ton poste !!!!!!!!!!!!

cé que tu dit me rappel un truc quimet arrivé il y a quelque tps

avec une personne qui fait sport dans la meme salle de sport, bref a force j ai fini par sympathise avec lui et quand on se croise ben je discute avec lui

un jour une fille vien lui parle ect ....mais nerepond pas forcement a ces question a elle, j attend que la nenette parte et je lui dit " pour tu esquive ces questions , moi tu ma tjs répondu"

il me dit car toi té chiante et tu lache pas l affaire:eek:

serieux je lé mal pris sur le coup, car cé lui qui vien me parlé a chaque foi bref donc je me dit meskine il repond car je lui laisse pas trop le choix

la foi apres où je lé croisé a nouveau, je lui dit salam ect un petit echange de politesse et voila cé tt

apres une demi heure cé lui qui vien ma cassé latete pdt 10 min, " qu est ce que ta , té pas bien, ta un souci ect " je lui dit non cé tkl

il me dit habitude té pas comme sa tu discute et tt :fou:

va comprendre

Un homme doit avoir son jardin secret
pourquoi les filles tjrs des prises de tétes je suis une nana et je peux vous dire tout est dans votre téte vous étes la cause de vos embrouilles et pourkoi et comment et ceci et cela j'ai des copines comme ça avec leur gars mais c affreux pour les mecs t'aisez vous vous étes si mignonne quand on vous entend pas et vous verez c pas en harcelent que vous aurez réponse à vos questions moi avec mon mari j'évite toutes questions inutiles ce que je dois savoir il m'en parle et ce qu'il me dit pas je cherche pas à quoi bon tout ce sait un jour et c pas vos kestions à la *** qu'il l'empéchera de vous la faire à l'envers si il en à envie.

Un homme doit avoir son jardin secret
pourquoi les filles tjrs des prises de tétes je suis une nana et je peux vous dire tout est dans votre téte vous étes la cause de vos embrouilles et pourkoi et comment et ceci et cela j'ai des copines comme ça avec leur gars mais c affreux pour les mecs t'aisez vous vous étes si mignonne quand on vous entend pas et vous verez c pas en harcelent que vous aurez réponse à vos questions moi avec mon mari j'évite toutes questions inutiles ce que je dois savoir il m'en parle et ce qu'il me dit pas je cherche pas à quoi bon tout ce sait un jour et c pas vos kestions à la *** qu'il l'empéchera de vous la faire à l'envers si il en à envie.

j'aurai bien voulu être comme toi :D

j aime bien l idée de ton poste !!!!!!!!!!!!

cé que tu dit me rappel un truc quimet arrivé il y a quelque tps

avec une personne qui fait sport dans la meme salle de sport, bref a force j ai fini par sympathise avec lui et quand on se croise ben je discute avec lui

un jour une fille vien lui parle ect ....mais nerepond pas forcement a ces question a elle, j attend que la nenette parte et je lui dit " pour tu esquive ces questions , moi tu ma tjs répondu"

il me dit car toi té chiante et tu lache pas l affaire:eek:

serieux je lé mal pris sur le coup, car cé lui qui vien me parlé a chaque foi bref donc je me dit meskine il repond car je lui laisse pas trop le choix

la foi apres où je lé croisé a nouveau, je lui dit salam ect un petit echange de politesse et voila cé tt

apres une demi heure cé lui qui vien ma cassé latete pdt 10 min, " qu est ce que ta , té pas bien, ta un souci ect " je lui dit non cé tkl

il me dit habitude té pas comme sa tu discute et tt :fou:

va comprendre

non mais les mecs aussi ils savent pas ce qu'ils veulent... un jour ils veulent une femme avec un fort caractère et un jour ils veulent une doucette..

Retour