nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
65 pour 1m56Tu vas te faire retendre la peau aussi ?
Tu pèses combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
65 pour 1m56Tu vas te faire retendre la peau aussi ?
Tu pèses combien ?
65 pour 1m56
Docteur shapiro fait de bons prix
Tu veux que te pistonne ?![]()
4 kl d'apres luiEt donc tu vas perdre combien avec la lipo ?
4 kl d'apres lui
J'ai vu sa gueule. Il n'a pas d'âme ce mec et ses yeux me disent "je veux ton argent"
Ta proposition me va droit au coeur, et ça me suffit pour égayer ma journée![]()
le grignotage due au stresse et puis j'aime bien mangerC’est tout mais tu as une pathologie ou tu manges trop ?
le grignotage due au stresse et puis j'aime bien manger![]()
perdre de la ceinture abdominale s'est hyper dur pour moi voir impossibleAvec le sport ça marche pas ?
La lipo c’est hyper lourd comme intervention je trouve
Ah je voisperdre de la ceinture abdominale s'est hyper dur pour moi voir impossible
avec le sport je perd de partout à part le ventre
Si tu changes d’avis cris mon nom![]()
octobre inchallahAh je vois
Tu fais ça quand ?
Seulement si tu ressembles à Elvira, la maîtresse des ténèbres![]()
octobre inchallah
si biensur mais je crois en dieu« Inch’Allah » ????
Mdr t’es pas déiste toi ?
Y’a que des fous ici lololol
Ben bon courage en general ça donne de bons résultats
Et il va te tendre la peau ?
tu te reconnais heinY’a que des fous ici lololol
Haram oui.c'est pas illicite la chirurgie?
Rancune contre toi,,,, bof,,,,, même pas,,,,il ne te reste qu’à ignorer car tu n’as pas le level mais tu continueras à ma lire en cachette je le sais
La vulgarité est de ton côté avec ton language bas de gamme, t’as déjà entendu parlé du COD ? C’est pas une position sexuelle ni la dernière technique de chirurgie esthetique
Ça fait mal aux yeux un français aussi catastrophique
Sérieux même si je t’aime pas je suis prête à t’offrir un becherelle ne serait-ce que pour reposer mes yeux !
XOXO Poulette sans rencune
Personnellement je n’ai rien contre la chirurgie esthétique ou réparatrice, si ça permet à certains de se sentir mieux dans leur peau et prendre confiance en eux et l’assument entièrement.
Mais pour le moment je n’y ai jamais pensé et je ne crois pas y penser un jour.
Non pas que je suis parfaite physiquement mais je me sens bien dans mon corps avec mes imperfections. Les marques de l’âge ne me dérangent pas ou du moins pas encore. Je ne peux être sure de ce que j’en penserai quand j’aurai 60 ans par exemple mais chose est sure c’est que aujourd’hui je préfère regarder une femme mûre qui fait son âge, bien entretenue avec une bonne mine et qui donne l’air d’avoir une hygiène de vie saine plutôt que regarder une femme mûre qui fait la moitié de son âge avec effet plastique et des traits dénudés de toute expression.
Salam ^^salam
mais à 60 ans on va presque mourir pas besoin!![]()
tu sais vivre de nos jours c'est aussi dangereux et pourtant nous somme là à prendre des risque chaque jour après chacun ça façon de voir les choses moi je ne supporte plus de voir un ventre flasque je choisi la méthode hardpour répondre sur ce tread,,, voilà j'ai pas l'intention ni envisagée de faire une opération esthétique dans l'avenir,,,
pourquoi? Une connaissance à moi a eu des mésaventures,,,, pas grave,,,, mais qui a renforcé ma conviction qu'une chirurgie esthétique n'était pas la meilleure des solutions,,
par contre je n'ai rien contre les méthodes dites douces ou naturelles... qui peuvent atténuer "les effets du temps"...
Salam ^^
Peut être pour certains, s’assurer de finir leur vie en beauté au vrai sens du terme
La vérité, j’en sais rien de ce qui pourrait motiver à avoir recours à la chirurgie esthétique à n’importe quel âge, mais par contre je sais que personnellement, j’en suis pas encore là.
si biensur mais je crois en dieu
oui tu as bien raison,,,, et je te comprend,,,tu sais vivre de nos jours c'est aussi dangereux et pourtant nous somme là à prendre des risque chaque jour après chacun ça façon de voir les choses moi je ne supporte plus de voir un ventre flasque je choisi la méthode hard![]()
De l’argent gaspillé je n’en sais rien, si ça permet de résoudre des problèmes de complexe, de moral, et d’acceptation de soi, ça coûterait peut être moins cher qu’une thérapie de longue durée.salam
c'est de l'argent gaspiller vu que notre corps sera poussière!
vu que moi j'ai personne pour plaire alors pas besoin!
.pour le moment je m'en fiche!^^
tu sais vivre de nos jours c'est aussi dangereux et pourtant nous somme là à prendre des risque chaque jour après chacun ça façon de voir les choses moi je ne supporte plus de voir un ventre flasque je choisi la méthode hard![]()
Rancune contre toi,,,, bof,,,,, même pas,,,,
je ne ressens que de l'indifférence à ton égard,,,,
mais j'arrête là... j'aime pas me clasher... d'autant plus sur des queues de cerises,,,,
si tu as des problèmes de vision,,,,met des lunettes, ou alors des rondelles de concombres sur tes yeux,,,
mes commentaies doivent t'interpeller, sinon tu passerais pas ton temps à me répondre,,,, alors que je t'ai demandé de ne plus le faire,,,,
Ca y'est on s'aime pas, on sera jamais des meilleures potes virtuelles, c'est un fait,,, alors lâche moi les baskets,,,, on passe à autre chose,,,,
une chose que je n'ai jamais fait ici, c'est d'insulter, j'ai toujours pronor le respect, j'aime l'humour, et je t'ai répondu avec humour et toute sincérité, ce qui n'est pas ton cas,,,,
bisou tout plein petit poussin,,,,
Ohhh ... se plaire à soi même en premier lieu non ?salam
c'est de l'argent gaspiller vu que notre corps sera poussière!
vu que moi j'ai personne pour plaire alors pas besoin!
.pour le moment je m'en fiche!^^
Tu sais pas te clasher, t’es nulle tu me donnes aucune matière pour m’éclater à fond tu fais de moi une mauvaise clashi clasha
Bien sur que tes commentaires m’interpellent, l’agressivité et la méchanceté gratuite m’interpellent, les oiseaux qui piaulent le matin m’interpellent, la forme des nuages dans le ciel M’interpelle, je suis un être sensible moi !
Je veux que tu avoues que tu as été agressive et méchante à mon égard, n’essayes pas de faire passer ça pour de l’humour, je n’aime pas les gens qui n’assument pas leurs actes.
Sinon je crois que je vais devoir prendre rdv avec le docteur Leger pour mes yeux![]()
De l’argent gaspillé je n’en sais rien, si ça permet de résoudre des problèmes de complexe, de moral, et d’acceptation de soi, ça coûterait peut être moins cher qu’une thérapie de longue durée.
Après chacun sa vision des choses, yen a qui cherchent leur beauté dans un miroir d’autre dans le regard des autres dont l’époux/l’épouse. Et yen a pour qui l’enveloppe physique est secondaire et les critères de beauté sont différents.
Coucou! Et les ceintures du type slendertonr sport elec et compagnie tu as essayé ?
Ohhh ... se plaire à soi même en premier lieu non ?
Personnellement je n’ai rien contre la chirurgie esthétique ou réparatrice, si ça permet à certains de se sentir mieux dans leur peau et prendre confiance en eux et l’assument entièrement.
Mais pour le moment je n’y ai jamais pensé et je ne crois pas y penser un jour.
Non pas que je suis parfaite physiquement mais je me sens bien dans mon corps avec mes imperfections. Les marques de l’âge ne me dérangent pas ou du moins pas encore. Je ne peux être sure de ce que j’en penserai quand j’aurai 60 ans par exemple mais chose est sure c’est que aujourd’hui je préfère regarder une femme mûre qui fait son âge, bien entretenue avec une bonne mine et qui donne l’air d’avoir une hygiène de vie saine plutôt que regarder une femme mûre qui fait la moitié de son âge avec effet plastique et des traits dénudés de toute expression.