Chirurgie esthétique, vous y pensez ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pour répondre sur ce tread,,, voilà j'ai pas l'intention ni envisagée de faire une opération esthétique dans l'avenir,,,
pourquoi? Une connaissance à moi a eu des mésaventures,,,, pas grave,,,, mais qui a renforcé ma conviction qu'une chirurgie esthétique n'était pas la meilleure des solutions,,
par contre je n'ai rien contre les méthodes dites douces ou naturelles... qui peuvent atténuer "les effets du temps"...
Il t’en a fallu de temps pour comprendre que le sujet c’est pas Elvira :joueur:

Mazelov !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Coucou! Et les ceintures du type slendertonr sport elec et compagnie tu as essayé ?
J'ai déjà essayé avec cet "engin",,,,
J'ai tout fait comme inscrit sur la notice,,,, c'est vrai que cette sensation de vibration et de chaleur qui se transmet au niveau du ventre donne l'impression (on va dire) que ca travaille à l'intérieur,,, en fait non,,,,, je l'ai surtout fait en complément des excercices abdominaux, (qui eux par contre bien que contraigants donnent des résultats à longs termes)..
Enfin pour moi, cet engin, n'est qu'un gadget,,, maintenant pour d'autres personnes ca peut marcher,,,
 

Layne

VIB
J'ai déjà essayé avec cet "engin",,,,
J'ai tout fait comme inscrit sur la notice,,,, c'est vrai que cette sensation de vibration et de chaleur qui se transmet au niveau du ventre donne l'impression (on va dire) que ca travaille à l'intérieur,,, en fait non,,,,, je l'ai surtout fait en complément des excercices abdominaux, (qui eux par contre bien que contraigants donnent des résultats à longs termes)..
Enfin pour moi, cet engin, n'est qu'un gadget,,, maintenant pour d'autres personnes ca peut marcher,,,


Chouette, merci pour ton retour, dès fois je suis tentée de tout acheter quand je regarde les chaînes de télé achat :D oui oui nul n'est parfait !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Chouette, merci pour ton retour, dès fois je suis tentée de tout acheter quand je regarde les chaînes de télé achat :D oui oui nul n'est parfait !
enfin le mien je sais pas si ca vient d'un site d'achat,,, c'est un cadeau de ma fille,,, (qui sait pertinement que je suis pas adepte de tout ces "bidules" :D)...
Par contre, elle je sais pas si c'est sa génération qui veut ca,,, adepte de la chirurgie,,, la méthode épilatoire définitive.... le nez,,, bon en tant que maman je la "freine" dans ses ardeurs,,, mais bon,,,,, c'est l'époque qui veut ca,,,, pour l'instant, elle n'a subit encore aucune opération de ce genre,,, mais elle y pense....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il ne te reste qu’à ignorer car tu n’as pas le level mais tu continueras à ma lire en cachette je le sais :D

La vulgarité est de ton côté avec ton language bas de gamme, t’as déjà entendu parlé du COD ? C’est pas une position sexuelle ni la dernière technique de chirurgie esthetique

Ça fait mal aux yeux un français aussi catastrophique :claque:
Sérieux même si je t’aime pas je suis prête à t’offrir un becherelle ne serait-ce que pour reposer mes yeux !

XOXO Poulette sans rencune

un echantillon :
rAncune
je NE t'aime pas




il faut etre irreprochable pour critiquer autrui :D
 
perdre de la ceinture abdominale s'est hyper dur pour moi voir impossible

avec le sport je perd de partout à part le ventre

Salam,

Je connais pas ton âge ni tes antécédents médicaux, ni ta capacité de travail, toujours est-il que si l’on sait cibler pour un gain ou une perte que ce soit musculaire ou autres, on y parvient toujours avec du courage. Surtout de la patience. Ça demande du temps surtout naturellement sans drainers et autres joyeusetés.

Ceci écrit, perdre du ventre est l’une des choses les plus difficiles, mais tout sauf impossible. Rapproche-toi d’un bon coach sportif qui saura trouver la bonne méthodologie avec toi, qui t’est adaptée. On ne peut appliquer les mêmes méthodes sur toutes les personnes. Nous sommes simplement différents avec nos avantages et nos défauts. Faut apprendre à connaître son corps tout en variant les exercices. Ce qui s’obtient dans la dureté est en général plus pérenne. En même temps je suis contre les produits qu’on nous vend comme des compléments alimentaires, et aussi les machines abdominales.

Persévère. Patiente et travaille dur. Bon courage.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Je connais pas ton âge ni tes antécédents médicaux, ni ta capacité de travail, toujours est-il que si l’on sait cibler pour un gain ou une perte que ce soit musculaire ou autres, on y parvient toujours avec du courage. Surtout de la patience. Ça demande du temps surtout naturellement sans drainers et autres joyeusetés.

Ceci écrit, perdre du ventre est l’une des choses les plus difficiles, mais tout sauf impossible. Rapproche-toi d’un bon coach sportif qui saura trouver la bonne méthodologie avec toi, qui t’est adaptée. On ne peut appliquer les mêmes méthodes sur toutes les personnes. Nous sommes simplement différents avec nos avantages et nos défauts. Faut apprendre à connaître son corps tout en variant les exercices. Ce qui s’obtient dans la dureté est en général plus pérenne. En même temps je suis contre les produits qu’on nous vend comme des compléments alimentaires, et aussi les machines abdominales.

Persévère. Patiente et travaille dur. Bon courage.
ç 'est vrai un coach pour m'aider à travailler les endroit qui résiste c'est vrai que c'est une bonne idée un fois par semaine serait l'idéale merci
 
Salam,

Pour répondre à @ElviraPacino sur son topic détonant. On peut dire qu’elle tranche, dans le vif, radicalement par la pensée avec la majorité des bladinettes. Faire front, assumer sa pensée divergente est courageux. Bref...

De but en blanc, je suis complètement contre pour moi-même sauf la chirurgie réparatrice qui redonne confiance et sourire voire « vie » à certaines personnes. Je n y pense absolument pas, et InshaAllah j’y aurai jamais recours. Je préfère les voies naturelles (remèdes de grand-mère) qui sont censées retarder le « vieillissement », comme les huiles essentielles (pas celle de Yves Rocher, évidemment, et encore moins marque repère) que tout acte chirurgical.

Maintenant, certaines interventions que je nommerais de légères rendent certaines femmes encore plus sublimes, faut le reconnaître. À contrario, certaines en abusent tellement que tu ne saurais dissocier un sourire d’une grimace! Tout est dans le juste milieu, mais en général une intervention en appelle une autre. L’Homme est rarement raisonnable.

Certaines imperfections donnent du charme et de la beauté, un côté unique. Vieillir est inéluctable, et même la chirurgie esthétique n y changera rien. Les rides témoignent aussi des épreuves de la vie, une fois marié InshaAllah, j’embrasserai celle de ma femme avec amour.

Pour conclure, je suis contre mais je peux trouver ça beau quand c’est bien fait et mesuré.
 
ç 'est vrai un coach pour m'aider à travailler les endroit qui résiste c'est vrai que c'est une bonne idée un fois par semaine serait l'idéale merci

Une fois par semaine c’est peu surtout si ton hygiène alimentaire n’est pas adaptée. Tu peux avoir le meilleur entraînement, si tu manges n’importe quoi n’importe quand, ça ne servira à rien. Tonhygiène de vie est essentielle. Ceci dit, je suis contre tous les régimes draconiens, on peut y parvenir tout en sachant se faire plaisir modérément.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ç 'est vrai un coach pour m'aider à travailler les endroit qui résiste c'est vrai que c'est une bonne idée un fois par semaine serait l'idéale merci
Faut commencer doucement, c'est important,,,,
IL faut être très patiente aussi,,, les résultats ne seront jamais au rdv dès les premieres séances,,,,
au contraire il faut perseverer et au bout de quelques semaines,,,, ohhh miracle, tu t'aperçois des résultats qui commencent à apparaitre,,,
C'est dur, c'est un fait, beaucoup abandonne dès les premières séances, mais faut pas lacher le morceau
Vas y en attendant ta lipo,,,, ce sera déjà un bon complément à ton opération,,,, ton ventre retrouvera sa "fermeté",,,,
Enfin bref, ca ne peut te faire que du bien,,, mais attention je me répéte,,,si tu n'as pas l'habitude, commence très doucement,,,mouvement léger,, genre pédalo,,, battement des pieds,,, sur youtube y'a d'excellents tuto pour débutants,,
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam,

Pour répondre à @ElviraPacino sur son topic détonant. On peut dire qu’elle tranche, dans le vif, radicalement par la pensée avec la majorité des bladinettes. Faire front, assumer sa pensée divergente est courageux. Bref...

De but en blanc, je suis complètement contre pour moi-même sauf la chirurgie réparatrice qui redonne confiance et sourire voire « vie » à certaines personnes. Je n y pense absolument pas, et InshaAllah j’y aurai jamais recours. Je préfère les voies naturelles (remèdes de grand-mère) qui sont censées retarder le « vieillissement », comme les huiles essentielles (pas celle de Yves Rocher, évidemment, et encore moins marque repère) que tout acte chirurgical.

Maintenant, certaines interventions que je nommerais de légères rendent certaines femmes encore plus sublimes, faut le reconnaître. À contrario, certaines en abusent tellement que tu ne saurais dissocier un sourire d’une grimace! Tout est dans le juste milieu, mais en général une intervention en appelle une autre. L’Homme est rarement raisonnable.

Certaines imperfections donnent du charme et de la beauté, un côté unique. Vieillir est inéluctable, et même la chirurgie esthétique n y changera rien. Les rides témoignent aussi des épreuves de la vie, une fois marié InshaAllah, j’embrasserai celle de ma femme avec amour.

Pour conclure, je suis contre mais je peux trouver ça beau quand c’est bien fait et mesuré.

Les HE sont miraculeuses :love:

Mais elles ne suffisent pas il faut masser c’est très important de les massages
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
OH LES FILLES :wazaa: (celles que j’aime bien les méchantes et jalouses c’est pas pour vous)

L’HE top du top pour une belle peau ferme c’est le Geranium rosa, mélanger avec l’huile d’Argan de Madagascar et une goutte d’HE de rose de Damas d’Iran bio
Vous allez voir le résultat !

On peut completer aussi avec des massages à l’Aloe vera

Satisfait ou rembourser !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ohhh Mada :(
Non non je ne veux plus entendre ça venant de toi ! On se ressaisit ma belle !! Rien qu'ici tu manquerais alors hein, prends soin de toi, de ton corps et de ton âme. Une petite fatigue morale ça arrive à tous le monde Mada 😘

salam

ooh c'est gentille! t'en fais pas ...j'essaie d'aller mieux, inchALLAH!
bisou!😘😘
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Pour répondre à @ElviraPacino sur son topic détonant. On peut dire qu’elle tranche, dans le vif, radicalement par la pensée avec la majorité des bladinettes. Faire front, assumer sa pensée divergente est courageux. Bref...

De but en blanc, je suis complètement contre pour moi-même sauf la chirurgie réparatrice qui redonne confiance et sourire voire « vie » à certaines personnes. Je n y pense absolument pas, et InshaAllah j’y aurai jamais recours. Je préfère les voies naturelles (remèdes de grand-mère) qui sont censées retarder le « vieillissement », comme les huiles essentielles (pas celle de Yves Rocher, évidemment, et encore moins marque repère) que tout acte chirurgical.

Maintenant, certaines interventions que je nommerais de légères rendent certaines femmes encore plus sublimes, faut le reconnaître. À contrario, certaines en abusent tellement que tu ne saurais dissocier un sourire d’une grimace! Tout est dans le juste milieu, mais en général une intervention en appelle une autre. L’Homme est rarement raisonnable.

Certaines imperfections donnent du charme et de la beauté, un côté unique. Vieillir est inéluctable, et même la chirurgie esthétique n y changera rien. Les rides témoignent aussi des épreuves de la vie, une fois marié InshaAllah, j’embrasserai celle de ma femme avec amour.

Pour conclure, je suis contre mais je peux trouver ça beau quand c’est bien fait et mesuré.


salam

c'est mignon!^^
je pensais que tu serai un homme superficiel!:p
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi perso je ferai de la chirurgie si plus tard j'ai les seins qui tombent comme des chaussettes lol

Je trouve ça immonde et je n'accepterais pas d'avoir ça sur mon torse.
 
salam

c'est mignon!^^
je pensais que tu serai un homme superficiel!:p

Salam,

Tu m’as fait sourire.

Je peux faire montre de superficialité, ça peut m’arriver. Mais je préfère la profondeur, les choses vraies et authentiques, la simplicité. Je n’epouserai pas une femme qui ne me plait pas. Je n’ai pas de critères sauf un qui est immuable, j’ai simplement des préférences pour ce qui est du physique.

Qu’est-ce qui t’a fait penser que je suis superficiel?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Tu m’as fait sourire.

Je peux faire montre de superficialité, ça peut m’arriver. Mais je préfère la profondeur, les choses vraies et authentiques, la simplicité. Je n’epouserai pas une femme qui ne me plait pas. Je n’ai pas de critères sauf un qui est immuable, j’ai simplement des préférences pour ce qui est du physique.

Qu’est-ce qui t’a fait penser que je suis superficiel?


salam

c'est bien ça...je découvre un coté de toi que je ne connaissais pas!^^

j'ai vu des photos de toi...tu as l'air un beaugoss alors j'ai penser que tu aimerai que des bombes!:p
 
salam

c'est bien ça...je découvre un coté de toi que je ne connaissais pas!^^

j'ai vu des photos de toi...tu as l'air un beaugoss alors j'ai penser que tu aimerai que des bombes!:p

Salam,

Merci, c’est gentil. Mais j’ai pas seulement l’air. J’plaisante.

Oui, j’avais mis des photos en avatar. C’était une erreur. Sinon, les belles coquilles vides ne m’intéressent pas.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Merci, c’est gentil. Mais j’ai pas seulement l’air. J’plaisante.

Oui, j’avais mis des photos en avatar. C’était une erreur. Sinon, les belles coquilles vides ne m’intéressent pas.


salam

nan! c'est vrai ! tu as raison, tu es un beaugoss!^^ je le dis presque jamais!^^

tu as bien raison...toute façon le physique ça se périme avec le temps!:p
 
salam

nan! c'est vrai ! tu as raison, tu es un beaugoss!^^ je le dis presque jamais!^^

tu as bien raison...toute façon le physique ça se périme avec le temps!:p

Salam,

Je n’ai rien à dire sur mon physique 😝

Un physique ça s’entretient. Certains « périment » plus vite que d’autres. Sans avoir a vouloir plaire à quiconque, fais-tu attention à toi en tant que femme malgré ton rôle sublime de mère?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Je n’ai rien à dire sur mon physique 😝

Un physique ça s’entretient. Certains « périment » plus vite que d’autres. Sans avoir a vouloir plaire à quiconque, fais-tu attention à toi en tant que femme malgré ton rôle sublime de mère?


salam

oui! j'ai vu ça!^^

moi? pas vraiment...il m'arrive souvent de me laisser aller...même mon diabète je ne fais pas attention...je sais c'est pas bien!
 
Salam 3aleikoum compatriotes

J’ai eu recourt à la médecine esthétique pour sûblimer ma beauté naturelle

J’ai légèrement redressé mes dents, je les ai alignés et blanchis

J’ai fait des scéances de cryolypolise, des injections de botox mais j’ai renoncé, j’ai fait l’épilation définitive, à côtde ça je fais du sport et des massages

Enfin je pense à mettre un fil tenseur pour atenuer l’effessement du visage, je dois tout faire pour rester au top pour mon mari et le garder c’est important

Et vous, qu’avez vous amélioré chez vous ?

Chokrane

Wa aleykum salam compatriote,

Je n'ai rien amélioré, li 3ta Llah 3tah :D
J'ai pensé faire l'épilation définitive puis finalement j'ai renoncé. Je veux pas lutter contre la Vie. Devrais-t-on déraciner un arbre pour ne pas avoir à l'élaguer ? :D
Tout ce qui retarde le vieillissement, efface les traces du temps n'est pas fait pour moi. Depuis l'enfance, je porte en moi un sentiment d'immortalité, me voir vieillir me rappelle que j'ai une fin.
J'entretiens ce qui m'est donné par des soins, je réponds aux besoins de mon corps : gommage, massage, nutrition, hydratation...

Tu penses que ton mari te quitterait si tu ne restais pas au top ?
 
Haut