Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es malade toiqui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ? :coool:
oui je suis un peu masot'es malade toi
déjà que faut pas dire qu'on se maquille et qu'on fait des brushings![]()
les bladinettes sont toutes d'une beauté exceptionnelle sans besoin d'artifice
On va pas non plus s'inventer de la chirurgie qu'on n'a pas faitt'es malade toi
déjà que faut pas dire qu'on se maquille et qu'on fait des brushings![]()
les bladinettes sont toutes d'une beauté exceptionnelle sans besoin d'artifice :stop :
t'es malade toi
déjà que faut pas dire qu'on se maquille et qu'on fait des brushings :rolle yes:
les bladinettes sont toutes d'une beauté exceptionnelle sans besoin d'artifice![]()
Cahuzac va lancer des promos pour celles que ça intéresse![]()
qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
Tu es donc moche tu as besoin d'artificesOn va pas non plus s'inventer de la chirurgie qu'on n'a pas fait
Sinon moi c'est maquillage et brushing every dayet je vis très bien avec et j'assume totalement
Je comprends pas pourquoi on en aurait honte on est des femmes à un moment donné ou bien
c'est une insulte que tu fais aux bladinettes qui ont toutes le teint frais comme la rosée du matin sans avoir besoin de maquillageoui je suis un peu masoj'étais curieuse de savoir si ce tabou serait levé
en fait tu aurais du ajouter à ta question "qui envisage d'y avoir recours"...qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
Pas tentée, mais je me dis qu'un jour je testerai le botox (quand je serai ridée).qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
en fait tu aurais du ajouter à ta question "qui envisage d'y avoir recours"...
on y a toutes pensé un jour...certaines y songe sérieusement...ont consulté des chirurgiens et y réfléchissent.....ti mide
bon le mouchkil c que c pas donné...
Faut la faire au Maroc ou en Tunisieen fait tu aurais du ajouter à ta question "qui envisage d'y avoir recours"...
on y a toutes pensé un jour...certaines y songe sérieusement...ont consulté des chirurgiens et y réfléchissent.....timid e
Je l'ai envisagé. Je suis allé chez le chirurgien et je lui ai dis:qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
La clinique de l'espoirFaut la faire au Maroc ou en Tunisie![]()
Euh à ce prix on peut se créer une société au Maroc ou se payer un très beau voyage. Donc je garde mes fesses bombées et je les raffermisLa clinique de l'espoir
pour 2000e t'as un nouveau fessier![]()
qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ? :co ol:
en fait tu aurais du ajouter à ta question "qui envisage d'y avoir recours"...
on y a toutes pensé un jour...certaines y songe sérieusement...ont consulté des chirurgiens et y réfléchissent.....timide
La clinique de l'espoir
pour 2000e t'as un nouveau fessier![]()
ca va pasBen pars le faire au Maroc, en Tunisie ou en Turquie... tu auras des petites vacances en plus!![]()
ca va pas
ils vont me charcuter direct
au moins en France ya un suivi régulier (chagement des pansements, surveillance cicatrices etc...)
et tu peux te retourner contre eux si ca se passe mal lahystair
au bled c'est moins évident
Les médecins ont fait des études à l'étranger. Tu peux toujours te faire changer les pansements en France.ca va pas
ils vont me charcuter direct
au moins en France ya un suivi régulier (changement des pansements, surveillance cicatrices etc...)
et tu peux te retourner contre eux si ca se passe mal lahystair
au bled c'est moins évident
mouais vu comme ca....S'ils charcutaient les gens, ils n'auront pas autant de succès et d'après ce que j'ai remarqué... s'ils faisaient cela ils auraient été massacrés par les médias européens...
Un des chirurgiens marocains célèbres avait dit qu'il ne choisit que des cas qui peuvent être traités par le médecin généraliste de la patiente en cas de petites complications... et puis tu restes au moins une semaine, c'est assez pour te faire sortir du danger.
mouais vu comme ca....
mais je sais pas intérieurement jai pas confiance mais tu as raison, ya un véritable engouement pour le tourisme médical au bled...
hein?Soumiyah c'est quoi ton prix ?
Parceque du matériel de chirurgie esthétique ça peut aussi tomber du camion![]()
Les médecins ont fait des études à l'étranger. Tu peux toujours te faire changer les pansements en France.
Allez viens au Maroc![]()
Marhbabik!je peux loger chez toi le temps de l'opération?? :timi de:
Marhbabik! :lov e: Je t'apporterai de l'herbe à l'hosto (ben quoi t'es une vache non?)
Jvous préviens jveux que des beaux et belles gosses dans ma républiqueChoopinett présidente !!! Choopinett présidente !!!
![]()
je songe à une rhinoplastie ... l'année prochaine peut être... bon ce n'est pas une justification mais j'avais eu une sérieuse fracture au nez à l'âge de 10 ans, le temps de guérison "naturel" (la ****** que j'ai eu comme médecin ne s'est même pas gênée de prescrire une espèce de compresses pour m'aider un peu..) était très long... grâce aux petites "pressions" de ma mère, mon nez n'est pas vraiment une catastrophe mais j'avais vécu de longues années complexée par la petite bosse et la "largeur" que mon nez a pris... maintenant, le fait que je retarde la date est que j'accepte mon apparence actuelle ( quand j'étais petite, certains ne se gênaient pas de se moquer de mon nez, surtout qu'il n'était pas encore bien guéri => plus enflé) mais j'ai toujours une sorte de doute... peut être qu'il vaut mieux commencer par voir un psy avant de prendre cette décision. Je crois que c'est le fait que mon nez était "parfait" qui me gêne le plus... sérieux, je dois voir un psy!lol!
Si je la fais je te donnerai des infos!
Ah oui... et je ne suis pas contres certaines injections d'acide machin qui sont un bon substitut du botox quand je serai plus vieille, je ne suis pas du genre qui jure de ne jamais faire de chirurgie,lol! Et s'il m'arrive un jour que je mette au monde un enfant et que mon ventre ne devient plus plat comme avant avec le sport, je n'hésiterai pas à faire une chirurgie esthétique!![]()