Puree je me souviens avoir lu cette fameuse discussion et la je vois qu'elle date de 2012! Le temps passe trop vite quand on glande sur Bladi.....![]()
Son mari était venu se défendre si ma mémoire est bonne
"Lemaridesab"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puree je me souviens avoir lu cette fameuse discussion et la je vois qu'elle date de 2012! Le temps passe trop vite quand on glande sur Bladi.....![]()
@Diogene
http://www.bladi.info/threads/mektoube.319848/page-3
"Marisab7"
Oui cest bien celui ci
2012 ----->> 2015![]()
Les crevards
M'en parle pas y m'eccoeur de plus en plus... Je me dis de plus en plus pourquoi s'encombrer d'un homme? Ils calculent tout, analyse tes moindre gestes et en tirent des conclusions dignes d' un roman de sciences fictions. Des psychopathes en puissance.
Je discutais avc un ami qui me disait que chez eux c'est à la femme de payer le mariage... Je suis plutôt dans une perceptive de 50/50 selon les moyens de chacunn. Mais genre le mec débarque comme un invité ca jamais. C quand même ce qui marque ta vie de couple *****!!!
On en arrive à des comptes d'apothicaire tfouuu
Je viens de lire l'histoire d'un bladinaute qui m'a particulierement choqué.
Le mec se marie à une jeune femme du site et il a du claqué 20000 euros pour son mariage en payant à peu pres toute la cérémonie. Sa belle famille ne paie rien car c'est la tradition chez eux. Sa belle famille a invité 150 personne et lui à peine 6.
Résultat des courses ? Il a divorcé six mois plus tard, n'a pas consommé son mariage et il a fini en dépression
Vous souhaitez faire un gros mariage avec negafa etc ou une petite cérémonie ?
Et il me reste plus qu'à me marier avec une femme qui me soignera de massage au dos...@Baker94 de nos jours certaines femmes valent mieux que certains hommes .
elles travaillent pour dix élevent leurs enfants et paient les charges courantes alors que Monsieur est au Café
ET D'autres Hommes se font déplumer ! par leurs femmes .
Chaque vie est différente parle de toi et pas des autres !
salut @LiMageEt il me reste plus qu'à me marier avec une femme qui me soignera de massage au dos...
Salut =)salut @LiMage
Il te faut une thai
leurs massages au dos à l'huile de monoi ... une merveille avec une orchidée à l'oreille.
par contre prends pas une Maghribine, elle risque de t'emmener au Hamam mdr
La-bas c'est version massage qui tue !
Je plaisante
moi aussi je veux 4 mari !Je ne sais pas...
Dans les tropiques, je suis au plein dans le "mille" !
Et si ils ont tous le même manquement...moi aussi je veux 4 mari !
mdr
si la fille est vierge ou si le mec à de l'argent, ils peuvent se permettre de vouloir une grande cérémonie je pense, aprés chacun fait ce qu'il veut ou peut![]()
c'est quoi le rapport entre fille vierge et grande cérémonie?
ben.........la valeur??
Mais non, mais non.... Une femme non vierge a autant de valeur que l'autre qui ne l'est pas.
Ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le coeur.
J'ai plus de respect et de considération pour une femme qui a bon coeur sans etre vierge qu'une idiote qui est vierge. D'ailleurs mon ancienne amie virtuelle etait vierge et c'est une vraie tete de halouf, ca veut tout dire.
@Baker94 de nos jours certaines femmes valent mieux que certains hommes .
elles travaillent pour dix élevent leurs enfants et paient les charges courantes alors que Monsieur est au Café
ET D'autres Hommes se font déplumer ! par leurs femmes .
Chaque vie est différente parle de toi et pas des autres !
Mais non, mais non.... Une femme non vierge a autant de valeur que l'autre qui ne l'est pas.
Ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le coeur.
J'ai plus de respect et de considération pour une femme qui a bon coeur sans etre vierge qu'une idiote qui est vierge. D'ailleurs mon ancienne amie virtuelle etait vierge et c'est une vraie tete de halouf, ca veut tout dire.
oui bien sure, mais je pense que pour certains hommes ce n'est pas le cas.![]()
on alors elle t'a menti!!!!
Alaykoum salam,Je viens de lire l'histoire d'un bladinaute qui m'a particulierement choqué.
Le mec se marie à une jeune femme du site et il a du claqué 20000 euros pour son mariage en payant à peu pres toute la cérémonie. Sa belle famille ne paie rien car c'est la tradition chez eux. Sa belle famille a invité 150 personne et lui à peine 6.
Résultat des courses ? Il a divorcé six mois plus tard, n'a pas consommé son mariage et il a fini en dépression
Vous souhaitez faire un gros mariage avec negafa etc ou une petite cérémonie ?
Non elle m'a pas menti du tout, elle sortait pas avec les hommes pourtant c'était vraiment une pauvre fille doublé d'un cafard.
Pour tout te dire c'est un peu grace à elle que je me contrefout de la virginité, elle m'a montré qu'on pouvait etre vierge et tres bete.
Alaykoum salam,
Il y a deux sujet dans ton topic :la question du prix d'une cérémonie et la durée du mariage sachant que l'un et l'autre non pas forcément de lien directe.
Pour ce qui est du prix d'une cérémonie je ne dirais pas comme certain que ça dépend de nos possibilités, même en étant millionnaire je ne ferai pas ce qu'il appel "un grand mariage" que je qualifierai plutôt de mariage plouc "m'as tu vu".
Si la personne peut se le permettre qu'il profite de ce jour heureux pour invité les plus pauvres d'entre nous et leur faire plaisir avec de la viande. Participer à cette mascarade et cette concurrence dans les biens de ce monde très peu pour moi, le capitalisme est tellement entrée dans l'esprit et la culture des gens qu'ils ne parlent plus avec raison mais en fonction des moyens, comme si nous vivions dans une terre au produit infinie or la terre est un produit fini et ses récoltes sont limités.
Cette culture (capitaliste dont ont est imprégné depuis petit) prône l’égoïsme et empêche de voir qu'avec ce comportement on écrases ses propres frères et soeurs qui au demeurant étant de la même éducation ne rêve que de faire la même chose ne voyant pas que c'est ce qui fait son malheur actuel.
Pour ce qui est du discours "pauvre petit frère qui s'est fait arnaquer par une soeur" cela ne tiens pas debout. Sur le moment il est fière de participer à ce caprice, ensuite ça veut nous faire croire que cela a été fait contre sa volonté.
Alaykoum salam,
Il y a deux sujet dans ton topic :la question du prix d'une cérémonie et la durée du mariage sachant que l'un et l'autre non pas forcément de lien directe.
Pour ce qui est du prix d'une cérémonie je ne dirais pas comme certain que ça dépend de nos possibilités, même en étant millionnaire je ne ferai pas ce qu'il appel "un grand mariage" que je qualifierai plutôt de mariage plouc "m'as tu vu".
Si la personne peut se le permettre qu'il profite de ce jour heureux pour invité les plus pauvres d'entre nous et leur faire plaisir avec de la viande. Participer à cette mascarade et cette concurrence dans les biens de ce monde très peu pour moi, le capitalisme est tellement entrée dans l'esprit et la culture des gens qu'ils ne parlent plus avec raison mais en fonction des moyens, comme si nous vivions dans une terre au produit infinie or la terre est un produit fini et ses récoltes sont limités.
Cette culture (capitaliste dont ont est imprégné depuis petit) prône l’égoïsme et empêche de voir qu'avec ce comportement on écrases ses propres frères et soeurs qui au demeurant étant de la même éducation ne rêve que de faire la même chose ne voyant pas que c'est ce qui fait son malheur actuel.
Pour ce qui est du discours "pauvre petit frère qui s'est fait arnaquer par une soeur" cela ne tiens pas debout. Sur le moment il est fière de participer à ce caprice, ensuite ça veut nous faire croire que cela a été fait contre sa volonté.
Après y'a des femmes qui veulent le mariage mode mille et une nuit et qui se coupe un bras pour l'avoir (crédit...) et d'autres qui souhaitent un cadre plus intimiste. Tant que les deux sont d'accord, après pour la note bein moi je suis plus pour un 50/50 même si dans mon cas c'était plus un 20/80 et encore je suis gentille mais bon l'argent n'est il pas fait pour tourner![]()
cette femme t' as manipuler c'est montré sans pitié mais tu soutient ces propos t'es vraiment naïve![]()
Environ 18000€ mais pas de regret j'me suis éclatée, souvenir epic ... Mariage maroco-algérien ambiance ppr après le reste c la vie mais jamais de regret...ton mariage a couté combien environ ?
Pour ce qui est de nourrir les pauvres durant le mariage il s'agit d'une sunna concernant le bon mariage.Où est la joie de vivre dans tout ça? Même une fête doit être "utile"?
C'est quoi une grande cérémonie? Il y en a qui veulent s'amuser et qui trouvent leur propre manière parce que c'est un grand jour et y mettent les moyens, peut-être qu'ils nourrissent les pauvres ou viennent en aide à leur proches dans d'autres moments. D'autres se contentent de la mairie et d'un repas le soir (juste cette dernière possibilité en choisissant un peu bien le traiteur peut chiffrer haut). Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac à savoir les "ploucs"? Et puis quoi? Les ploucs ont le droit d'exister non?Et puis y a les autres qui choisissent les petits comités rapidos. Ce qui est désagréable c'est que c'est souvent ces derniers qui brillent par leur critique des autres je ne sais trop pour quelle raison ... C'est égoîste de s'amuser maintenant? C'est un peu too much selon moi ...
Ce n'est pas seulement écologique mais surtout économique (dans le sens système économique).j'ai bien aimé ta vision et ton point de vue écologiste de l'evenement
mais en ce qui concerne l'histoire du bladinaute arnaqué par la soeur, c'est véridique et terribles. Le mec l'aimait tellement q'il a tout perdu...
Pour ce qui est de nourrir les pauvres durant le mariage il s'agit d'une sunna concernant le bon mariage.
J'ai pointé du doigt le gaspillage (qui se fait toujours sur le dos des autres c'est normal dans un monde fini) et toi tu as l'aire de relier le fait de s'amuser et le gaspillage, je ne crois pas que les deux soit lié.
"Plouc" car effectivement le mariage est une vitrine de ce que le prophète Muhammed sws craignait pour nous à savoir la concurrence dans les bien de ce monde, c'est d'ailleurs pourquoi le riba (prêt à intérêt) prospère.
Pour finir je ne critique personne, preuve en est que dans ma famille ça fait de grand mariage (de très grand même) mais si on me demande mon avis je le donne
Environ 18000€ mais pas de regret j'me suis éclatée, souvenir epic ... Mariage maroco-algérien ambiance ppr après le reste c la vie mais jamais de regret...
C moi qui voulait les strass et les paillettes lui voulait un truc simple et j'ai eu le droit a un truc mix Maroc/Algérie et rnb/funkbah tu m'étonne que le mariage a été épique LOOOOOOOOL
Mais bon si ca résulte d'un commun accord, c'est cool
C moi qui voulait les strass et les paillettes lui voulait un truc simple et j'ai eu le droit a un truc mix Maroc/Algérie et rnb/funk