Moi je suis pour une grande fete
Après tout on ne se marie qu'une fois

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
ptdr non arrête ton cousin ne voulait pas se déplacer ni me payer le billet d'avion ni me payer un caftan même bas de gamme pour le mariage, c'est un crevard c'est tout lui cherche pas d'excuse![]()
![]()
si LUI il a les moyensbah si tas les moyens
bsahtek
Mdrrr t'as raison pupucece mec est un tocard de radin, ne l'épouse pas, j'attends quand-même le remboursement de la dot, comme convenu, par virement western union inchallah
![]()
Wa pour se déplacer, il t'attendait, il n'a pas les papiers, tu n'as toujours pas saisi pourquoi tu devais l'épouser?ptdr non arrête ton cousin ne voulait pas se déplacer ni me payer le billet d'avion ni me payer un caftan même bas de gamme pour le mariage, c'est un crevard c'est tout lui cherche pas d'excuse![]()
![]()
si je retrouve un pigeon, why notHahahahaha et si tu divorce ? Tu ne te remaries plus
Wa pour se déplacer, il t'attendait, il n'a pas les papiers, tu n'as toujours pas saisi pourquoi tu devais l'épouser?![]()
C'est clair que c'st bizarre... tu as montré ta photo à king?Il veut que je me déplace pour l'épouser et lui donner les papiers sans fête de mariage sans rien, mais il ne me paie même pas les frais de transport? yalla oust, j'en veux pas![]()
si je retrouve un pigeon, why not![]()
C'est clair que c'st bizarre... tu as montré ta photo à king?![]()
bah je me suis dit que peut-être tu es tellement moche qu'il s'est dit que tu accepterais n'importe quoi pour te caserlol, non pourquoi?
Avec cette conception du mariage je crois que tu vas rester mariée looongtempssi je retrouve un pigeon, why not![]()
bah je me suis dit que peut-être tu es tellement moche qu'il s'est dit que tu accepterais n'importe quoi pour te caser![]()
Avec le temps je préfère les cadres intimistes pour un mariage, que lui et moi lol
Mais dans le post ce qui est triste c'est pas l'oseille claqué ou que la fille est voulu une grosse cérémonie. Ça me choque pas, chacun son délire. Moi c'est le fait que le mariage n'est pas été consommé - why? Lol - et c'est la que tout bascule elle a découvert le vice caché. Je blague mais ce n'est pas la somme dépensée qui fait la longévité du bordel heu mariage. C'est des choses de la vie, Miskin le mec est en dep' il se sent lésé, mais ça arrive...
Mdr ou peut être l'inverse.En même temps si la fille est vierge et que le mec est un gros bourrin un gros sauvage elle n'était peut être physiquement pas à l'aise pour passer à l'acte
En même temps si la fille est vierge et que le mec est un gros bourrin un gros sauvage elle n'était peut être physiquement pas à l'aise pour passer à l'acte
Parfois le fait d'être vierge, le mec peut être maladroit la première fois mais bon après ça rentre dans l'ordre. La y'a pas eu cette première fois... Why ?non
en lisant la discussion jai vu que le mec était sans doute vierge
Parfois le fait d'être vierge, le mec peut être maladroit la première fois mais bon après ça rentre dans l'ordre. La y'a pas eu cette première fois... Why ?
Et alors c'est pas parce qu'il est vierge qu'il est capable de détendre une fille vierge..non
en lisant la discussion jai vu que le mec était sans doute vierge
Y'a que eux deux qui savent ce qui a réellement cloché . Après chacun sa version mais je pense pas que les deux au départ aient eu de mauvaises intentions. Je vois pas l'intérêt.Et alors c'est pas parce qu'il est vierge qu'il est capable de détendre une fille vierge..
Combien de femmes dans notre communauté sont atteintes de vaginisme, mettent des mois à avoir leur premier rapport sexuel car peur et toujours ce poids culturel de la sacralité de la virginité pour la femme qui pèse...directement on pointe du doigt la fille alors que si ça se dit son mec n'a juste pas su s'y prendre...si elle n'est pas à l'aise elle n'arrivera pas à faire l'amour...faut qu'elle soit complètement détendue pour sa première fois...
Michtoneuse vasi je retrouve un pigeon, why not![]()
Malheureusement les mecs s'y mettent aussi.Michtoneuse va![]()
Malheureusement les mecs s'y mettent aussi.
Je viens de lire l'histoire d'un bladinaute qui m'a particulierement choqué.
Le mec se marie à une jeune femme du site et il a du claqué 20000 euros pour son mariage en payant à peu pres toute la cérémonie. Sa belle famille ne paie rien car c'est la tradition chez eux. Sa belle famille a invité 150 personne et lui à peine 6.
Résultat des courses ? Il a divorcé six mois plus tard, n'a pas consommé son mariage et il a fini en dépression
Vous souhaitez faire un gros mariage avec negafa etc ou une petite cérémonie ?
justement c'est bien ce que je dis
imagine que si jai une femme et qu'elle invite 150 personne, je gere ca comment ?
impossible
de toute facon je pense pas me marier donc affaire réglé.
voilà
alors ce sont les trois derniers message de la discussion
http://www.bladi.info/threads/mari-deteste-parents.314712/page-15
et voici la fin de l'histoire
ce sont les derniers messages egalement
http://www.bladi.info/threads/mektoube.319848/page-3
Tu as raison... Quand l'une pense, l'autre écrit
Les maghrébins sont de plus en plus radins, c'est trop laid...suffit de voir les topics sur bladi, l'un a peur que sa future femme lui demande un diamant, l'autre a peur de claquer dans un mariage et après on parle des filles matérialistes qui ne pensent qu'au fric
NANNN c'est lui le mec ?
Je me souviens de cette histoire, j'avais lu que c'était tendu mais pas qu'ils avaient cassé ...
Une vraie batarde cette meuf, tfou.
M'en parle pas y m'eccoeur de plus en plus... Je me dis de plus en plus pourquoi s'encombrer d'un homme? Ils calculent tout, analyse tes moindre gestes et en tirent des conclusions dignes d' un roman de sciences fictions. Des psychopathes en puissance.
Je discutais avc un ami qui me disait que chez eux c'est à la femme de payer le mariage... Je suis plutôt dans une perceptive de 50/50 selon les moyens de chacunn. Mais genre le mec débarque comme un invité ca jamais. C quand même ce qui marque ta vie de couple *****!!!
On en arrive à des comptes d'apothicaire tfouuu
oh mais tu veux pas comprendre ou quoi ? Je parle des personnes qui font des mariages au dessus de leur moyen et dans le cas présent, c'est le mec qui a tout payé...