Choc: la dimension d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
ptdr non arrête ton cousin ne voulait pas se déplacer ni me payer le billet d'avion ni me payer un caftan même bas de gamme pour le mariage, c'est un crevard c'est tout lui cherche pas d'excuse :D

Mdrrr t'as raison pupuce :p ce mec est un tocard de radin, ne l'épouse pas, j'attends quand-même le remboursement de la dot, comme convenu, par virement western union inchallah :D

Wa pour se déplacer, il t'attendait, il n'a pas les papiers, tu n'as toujours pas saisi pourquoi tu devais l'épouser? :D

Il veut que je me déplace pour l'épouser et lui donner les papiers sans fête de mariage sans rien, mais il ne me paie même pas les frais de transport? yalla oust, j'en veux pas :D

Avec le temps je préfère les cadres intimistes pour un mariage, que lui et moi lol
Mais dans le post ce qui est triste c'est pas l'oseille claqué ou que la fille est voulu une grosse cérémonie. Ça me choque pas, chacun son délire. Moi c'est le fait que le mariage n'est pas été consommé - why? Lol - et c'est la que tout bascule elle a découvert le vice caché. Je blague mais ce n'est pas la somme dépensée qui fait la longévité du bordel heu mariage. C'est des choses de la vie, Miskin le mec est en dep' il se sent lésé, mais ça arrive...

Avec le temps je préfère les cadres intimistes pour un mariage, que lui et moi lol
Mais dans le post ce qui est triste c'est pas l'oseille claqué ou que la fille est voulu une grosse cérémonie. Ça me choque pas, chacun son délire. Moi c'est le fait que le mariage n'est pas été consommé - why? Lol - et c'est la que tout bascule elle a découvert le vice caché. Je blague mais ce n'est pas la somme dépensée qui fait la longévité du bordel heu mariage. C'est des choses de la vie, Miskin le mec est en dep' il se sent lésé, mais ça arrive...

elle avait peut etre peur d avoir mal ou d'avoir un enfant avec lui
mais je pense qu'elle savait qu'ils allaient divorcer

En même temps si la fille est vierge et que le mec est un gros bourrin un gros sauvage elle n'était peut être physiquement pas à l'aise pour passer à l'acte

Parfois le fait d'être vierge, le mec peut être maladroit la première fois mais bon après ça rentre dans l'ordre. La y'a pas eu cette première fois... Why ?

comme je te lai dis, je pense qu'elle a du flipper
soit elle savait que le mariage nallait pas tenir, soit elle voulait pas avoir d'enfant avoir à prendre la pilule...
Mais tu sais jai expliqué que l'ami d'un pote à moi s'est marié à une fille du bled. Et c'est à peu pres la meme histoire, la fille ne voulait pas faire l'amour avec lui et faisait des démarches pour toucher le rsa...

non
en lisant la discussion jai vu que le mec était sans doute vierge
Et alors c'est pas parce qu'il est vierge qu'il est capable de détendre une fille vierge..
Combien de femmes dans notre communauté sont atteintes de vaginisme, mettent des mois à avoir leur premier rapport sexuel car peur et toujours ce poids culturel de la sacralité de la virginité pour la femme qui pèse...directement on pointe du doigt la fille alors que si ça se dit son mec n'a juste pas su s'y prendre...si elle n'est pas à l'aise elle n'arrivera pas à faire l'amour...faut qu'elle soit complètement détendue pour sa première fois...

Et alors c'est pas parce qu'il est vierge qu'il est capable de détendre une fille vierge..
Combien de femmes dans notre communauté sont atteintes de vaginisme, mettent des mois à avoir leur premier rapport sexuel car peur et toujours ce poids culturel de la sacralité de la virginité pour la femme qui pèse...directement on pointe du doigt la fille alors que si ça se dit son mec n'a juste pas su s'y prendre...si elle n'est pas à l'aise elle n'arrivera pas à faire l'amour...faut qu'elle soit complètement détendue pour sa première fois...
Y'a que eux deux qui savent ce qui a réellement cloché . Après chacun sa version mais je pense pas que les deux au départ aient eu de mauvaises intentions. Je vois pas l'intérêt.

Je viens de lire l'histoire d'un bladinaute qui m'a particulierement choqué.
Le mec se marie à une jeune femme du site et il a du claqué 20000 euros pour son mariage en payant à peu pres toute la cérémonie. Sa belle famille ne paie rien car c'est la tradition chez eux. Sa belle famille a invité 150 personne et lui à peine 6.
Résultat des courses ? Il a divorcé six mois plus tard, n'a pas consommé son mariage et il a fini en dépression

Vous souhaitez faire un gros mariage avec negafa etc ou une petite cérémonie ?

Pour les filles, encore plus pour celles de chez nous, le mariage c'est THE événement, c'est leur rêve :D

Et donc si la fille mérite et qu'elle est vraiment parfaite à tes yeux, je vois pas le soucis à lui faire plaisir, en cassant la tirelire.

Une fille qui demande rien c'est idéal, comme ça c'est que du bonus, et ça montre qu'elle est pas matérialiste ...

Tu as raison... Quand l'une pense, l'autre écrit :love:

Les maghrébins sont de plus en plus radins, c'est trop laid...suffit de voir les topics sur bladi, l'un a peur que sa future femme lui demande un diamant, l'autre a peur de claquer dans un mariage et après on parle des filles matérialistes qui ne pensent qu'au fric

:love:

M'en parle pas y m'eccoeur de plus en plus... Je me dis de plus en plus pourquoi s'encombrer d'un homme? Ils calculent tout, analyse tes moindre gestes et en tirent des conclusions dignes d' un roman de sciences fictions. Des psychopathes en puissance.

Je discutais avc un ami qui me disait que chez eux c'est à la femme de payer le mariage... Je suis plutôt dans une perceptive de 50/50 selon les moyens de chacunn. Mais genre le mec débarque comme un invité ca jamais. C quand même ce qui marque ta vie de couple *****!!!

On en arrive à des comptes d'apothicaire tfouuu

:love:

M'en parle pas y m'eccoeur de plus en plus... Je me dis de plus en plus pourquoi s'encombrer d'un homme? Ils calculent tout, analyse tes moindre gestes et en tirent des conclusions dignes d' un roman de sciences fictions. Des psychopathes en puissance.

Je discutais avc un ami qui me disait que chez eux c'est à la femme de payer le mariage... Je suis plutôt dans une perceptive de 50/50 selon les moyens de chacunn. Mais genre le mec débarque comme un invité ca jamais. C quand même ce qui marque ta vie de couple *****!!!

On en arrive à des comptes d'apothicaire tfouuu

oh mais tu veux pas comprendre ou quoi ? Je parle des personnes qui font des mariages au dessus de leur moyen et dans le cas présent, c'est le mec qui a tout payé...

oh mais tu veux pas comprendre ou quoi ? Je parle des personnes qui font des mariages au dessus de leur moyen et dans le cas présent, c'est le mec qui a tout payé...

Déjà tu me Oh pas c'est pas très jolie ;)

Ensuite on parle en général et pas du cas particulier

Pour revenir au sujet il me semble que le protagonistes n'a pas été contraint physiquement il a accepté de faire un mariage au dessus de ses moyens. Il en est le seul responsable. Il a accepter des conditions qu'il n'aurait pas du. Le mariage est tombé en lambeau et la seule chose qui vous préoccupe c l'argent.

Moi ce que je vois et ce qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'il c projetter dans une relation,avec des projet, des envies et de l'amour qui ont été jeter à la poubelle par une fille sans coeur qui c Bien joué de lui

Retour