J janoum VIB 20 Mars 2019 #71 Sanid a dit: Cliquez pour agrandir... J'aurais dĂ» poster mes chocolats Bon la j'entame une dĂ©tox niveau carbohydrates mais Ă la prochaine rechute je vais pas me gĂȘner
Sanid a dit: Cliquez pour agrandir... J'aurais dĂ» poster mes chocolats Bon la j'entame une dĂ©tox niveau carbohydrates mais Ă la prochaine rechute je vais pas me gĂȘner
Sanid Je ne suis pas lĂ ! VIB 20 Mars 2019 #72 janoum a dit: J'aurais dĂ» poster mes chocolats Bon la j'entame une dĂ©tox niveau carbohydrates mais Ă la prochaine rechute je vais pas me gĂȘner Cliquez pour agrandir... Carboquoi ? Ăa donne pas envie dit comme ça
janoum a dit: J'aurais dĂ» poster mes chocolats Bon la j'entame une dĂ©tox niveau carbohydrates mais Ă la prochaine rechute je vais pas me gĂȘner Cliquez pour agrandir... Carboquoi ? Ăa donne pas envie dit comme ça
J janoum VIB 20 Mars 2019 #73 Sanid a dit: Carboquoi ? Ăa donne pas envie dit comme ça Cliquez pour agrandir... Des fois il y a des mots que je ne sais plus dire en français c'est affolant Lol, bah les glucides je vais les dĂ©scendre Ă 10% max de mon l'alimentation et ce sera essentiellement des fruits ou un peu d'avoine
Sanid a dit: Carboquoi ? Ăa donne pas envie dit comme ça Cliquez pour agrandir... Des fois il y a des mots que je ne sais plus dire en français c'est affolant Lol, bah les glucides je vais les dĂ©scendre Ă 10% max de mon l'alimentation et ce sera essentiellement des fruits ou un peu d'avoine
Sanid Je ne suis pas là ! VIB 20 Mars 2019 #74 janoum a dit: Des fois il y a des mots que je ne sais plus dire en français c'est affolant Lol, bah les glucides je vais les déscendre à 10% max de mon l'alimentation et ce sera essentiellement des fruits ou un peu d'avoine Cliquez pour agrandir... Trop compliqué pour moi ça
janoum a dit: Des fois il y a des mots que je ne sais plus dire en français c'est affolant Lol, bah les glucides je vais les déscendre à 10% max de mon l'alimentation et ce sera essentiellement des fruits ou un peu d'avoine Cliquez pour agrandir... Trop compliqué pour moi ça