Chocoaholic anonymes..

Et la tarte au sucre ça vous choque pas?:rolleyes:
Pizza au Nutella ça coule de source c'est tout à fait logique gustativement parlant..
C'est comme du pain au Nutella et puis la pizza vient d'Italie et le Nutella aussi:rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et la tarte au sucre ça vous choque pas?:rolleyes:
Pizza au Nutella ça coule de source c'est tout à fait logique gustativement parlant..
C'est comme du pain au Nutella et puis la pizza vient d'Italie et le Nutella aussi
Nutella c'est italien ? Je pensais que ça venait des USA moi.
Connaît pas non plus la tarte au sucre, à quoi ça sert franchement ? Autant ingérer du sucre directement en morceau voire à la ptite cuillère :D
 
Voila, je suis chocoaholic depuis 20 ans maintenant...
J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage suivant échouées lamentablement.
Chocolat au lait noisette, gâteaux au chocolat, brownies, cookies chocolat nougatine, gauffrettes chocolat noir, mikado chocolat noir, pépito chocolat noir, petit écolier chocolat noir, kinder, ferrero rocher, mousse au chocolat, pizza au Nutella, glace au chocolat, magnum double choco, crême dessert au chocolat, lait de soja au chocolat, cacao amer , pim's... VOILA le nom de mes bourreaux!!
Pâques, noël, anniversaire chandler, desserts ! autant de jours noirs dans mon calendrier

Merci de m'avoir lu je me sent déjà mieux..ou bien c'est le kinder délice noix de coco que je suis en train de manger qui fait cet effet?!
T'as goûté la pâte à tartiner patamilka ? :D:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En pate a tartiner je conseillerai la nocciolata
 

Pièces jointes

  • 951AC638-0BD8-400B-B310-2323F9DB5670.jpeg
    951AC638-0BD8-400B-B310-2323F9DB5670.jpeg
    62.3 KB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
..en ce moment mon péché mignon, un shortbread et du chocolat aux noisettes je croque dans l un puis dans l autre..après ils font des galipettes ensemble dans ma bouche....hummm ahhhhh
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi aussi hier j étais du côté de l Hôtel de Ville en attente de client et devant le métro il y avait une distribution de chocolat bio cote d or.. j ai pas pu résister !
 
Voila, je suis chocoaholic depuis 20 ans maintenant...
J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage suivant échouées lamentablement.
Chocolat au lait noisette, gâteaux au chocolat, brownies, cookies chocolat nougatine, gauffrettes chocolat noir, mikado chocolat noir, pépito chocolat noir, petit écolier chocolat noir, kinder, ferrero rocher, mousse au chocolat, pizza au Nutella, glace au chocolat, magnum double choco, crême dessert au chocolat, lait de soja au chocolat, cacao amer , pim's... VOILA le nom de mes bourreaux!!
Pâques, noël, anniversaire chandler, desserts ! autant de jours noirs dans mon calendrier:pleurs:

Merci de m'avoir lu je me sent déjà mieux..ou bien c'est le kinder délice noix de coco que je suis en train de manger qui fait cet effet?!:confused:
 
Le chocolat il faut juste souligner que nutella et plus autres marques utilisent les noisettes au lieu du vrai chocolat à base de la creme de beyurre de cacao comme leonidas , neuhaus , patchi , dragee d'or etc les chocolats belges depassent les suisses ! si tu te sentes chocoaholic c'est tres simple à expliquer c'est que apres que tu ingeres un joli carreau de chocolat noir ou marron ( lait) c'est tellement bon que ca secrete la dopamine l'hormone du bonheur ; secretee aussi suite a une seance de sport , de la musique , apres avoir fait l'amour etc .ce qui te pousse a reprendre le chcolat jusqu'a ce que la boîte devienne vide mange du chocolat avec moderation sinon tu m'envoies chaque moitie de ta boîte
 
Le chocolat il faut juste souligner que nutella et plus autres marques utilisent les noisettes au lieu du vrai chocolat à base de la creme de beyurre de cacao comme leonidas , neuhaus , patchi , dragee d'or etc les chocolats belges depassent les suisses ! si tu te sentes chocoaholic c'est tres simple à expliquer c'est que apres que tu ingeres un joli carreau de chocolat noir ou marron ( lait) c'est tellement bon que ca secrete la dopamine l'hormone du bonheur ; secretee aussi suite a une seance de sport , de la musique , apres avoir fait l'amour etc .ce qui te pousse a reprendre le chcolat jusqu'a ce que la boîte devienne vide mange du chocolat avec moderation sinon tu m'envoies chaque moitie de ta boîte
Peu importe, j'aime le chocolat, le sport et l'amour, pourquoi choisir :mignon:
Et tu peux rêver pour la moitié :prudent:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Chocolat au lait noisette, gâteaux au chocolat, brownies, cookies chocolat nougatine, gauffrettes chocolat noir, mikado chocolat noir, pépito chocolat noir, petit écolier chocolat noir, kinder, ferrero rocher, mousse au chocolat, pizza au Nutella, glace au chocolat, magnum double choco, crême dessert au chocolat, lait de soja au chocolat, cacao amer , pim's... VOILA le nom de mes bourreaux!!
Waw rien qu'en lisant ton commetaire ben ça me donne la nausée 🤮
 
Pour quelle raison j'ai pas pas le droit d’intervenir ?
PS: si c'est une question de sexe ben @Sanid , @Hermes se ne sont pas des femmes
bon bref la logique féminine :claque:

De quoi tu parles??
Si ça te dégoute au point de vomir, tu n'as rien à faire dans un sujet qui porte sur ce qui te fait vomir non? Tu as le droit de gerber sur ce que tu veux et j'ai le droit de te conseiller un meilleur endroit pour soulager ton estomac..la logique des fois se perd:rolleyes:
 
Haut