Moi j aurais rajouter un a theresa c est plus beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j aurais rajouter un a theresa c est plus beau
Méchante toi j vais T arracher tes dents en or si tu continu !!
Mdrrrr tu dois avoir des maladies chelou dans ton camps de roumain !t'es serieu la?? commence pas jv pourir tôn post.
Œdipe, maman...
Dans le mot Véronique il y a le mot..Nan c'est trop là véronique
Je confirme.Wakha ya lalla ....Rani sixi![]()
Qui rit quand on la n ique mdrDans le mot Véronique il y a le mot..![]()
T'as de ces punchlines serieux... "2 ourou si la douceur"...mdrrrr@Abazaa dans la vrai vie il s'appelle Kadour ! réfugié d'alicante il es venu en Europe avec un sac à dos via la mer !! et là il fait le mec qui roule en taxiiii !!!!
taxiiiii?? j'te vois every day rue barbes à vendre dds gant de toilette2 ourou si la douceur
Mdrrr tu lances les hostilités tu vas pleurer attention !!@Abazaa dans la vrai vie il s'appelle Kadour ! réfugié d'alicante il es venu en Europe avec un sac à dos via la mer !! et là il fait le mec qui roule en taxiiii !!!!
taxiiiii?? j'te vois every day rue barbes à vendre dds gant de toilette2 ourou si la douceur
Sylvie sa fait vieille.. Sylvia stp mdrrrrrrr
Leandre aussiŒdipe, maman...
Je préfère.
Qui rit quand on la n ique mdr
Aaah pas mal je ne la connaissais pas ;-)Mdrrr et avec simone qui rit quand on la ra mo ne...
vasy fait moi pleurer houbiMdrrr tu lances les hostilités tu vas pleurer attention !!![]()
Je confirme.
Non elle a la base c est Leonarda dibrani mais pour lui faire plaisir j ai choisi Simone
Généralement, tu fais plus de bruit que ça...Chuuuuuuuuut !
C'est une roumaine @Cyrine77 ?Mdrrrr tu dois avoir des maladies chelou dans ton camps de roumain !![]()
hahahahaha mais quoi? c'est beau jocelineMdrrrrr on dirait le prénom d'une mémé bretonne lol
Trop français! J'aime pas la fronce^^
tout compte fait Marie Ange c'est pas si mal!
![]()
Généralement, tu fais plus de bruit que ça...
Tu es cuiteT'as pas fini de me faire une réputation de chaudasse ?
Même @nwidiya en arrive à me donner un prénom sixi![]()