si je suis pas beau jfinirais avec toi sinon j'aurais le choix de belles meufs riches.depuis quand être beau c'est une option? IL FAUT ETRE BEAUUUUUUUUU point barre
si t'es pas beau tu finira taxi @Vomito
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je suis pas beau jfinirais avec toi sinon j'aurais le choix de belles meufs riches.depuis quand être beau c'est une option? IL FAUT ETRE BEAUUUUUUUUU point barre
si t'es pas beau tu finira taxi @Vomito
moi il peut être milliardaire et beau je porterai la culotte quand mmeUn homme beau + bon mental, ça yest je suis sa soumise .
... Ou pas![]()
mdrrr pour finir faut commencer et je doute que tu es les capacitéssi je suis pas beau jfinirais avec toi sinon j'aurais le choix de belles meufs riches.
Et oui...j'ai des ovaires et une paire de seinsarete t une meuf?? mdrrrrrrrrrr depuis le depart je croyais que t'était un mec desolé wallah bon on recommmence
@VideoClip Sophie tél
Mais oui je sais jj (jean jacques) ma parole jte lâche plus avec ce blaze mdr
mdrrr pour finir faut commencer et je doute que tu es les capacités
Et oui...j'ai des ovaires et une paire de seins![]()
Pppfff arretes angela c'est comme ça qu'on appele ma drh angela merkel, la même pipe mdrMoi j'ai eu MauricetteAngela (pas la chanson) et Anastasia
J'aime bien ;-)
déja ? pq ces trop tot ?Iwa safi tu commence deja toi![]()
Vas y cherches !! Mdr jean jacques c'est cool, paniques pas on s'y faitMDR KINGjean-Jacques beau gosse
Je vais t'en trouver bien pourrave tu vas voir![]()
C'est trop laidMDR
Oui Colette ? Mdrrrr Colette![]()
Non c'est moche aussiMelanie c est mieux ?
Yann et Yassin, c’est la même étymologie ou pas ?
Courir > Charles
@Cyrine77 > Claudine
@lyllas > Laurence
@PureMinded > Patrick
@rize59 > Renaldine
@soucha > Sylvaine