lol pck tu es le leader de "Humeur du jour"jsais pas koi dire lol pk cet honneur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pck tu es le leader de "Humeur du jour"jsais pas koi dire lol pk cet honneur?
Mdrrr Antoine c'est genre Antoine quoi premier de la classe, ould nass version francawi.
Vasy j'tappelle Dylan, 3ajbek lol
hiya lighanna 3liha taliani asahbtiChkoun 8ad josephine hahahaha
Abrel c'est pas mieuxca fait trop bizarre les prénoms français mdr
Appel moi Brian alors
Parce que je suis brillant
J'arrive pas à te liker parfois ça bloque, balak j'abuse trop des likes.remballe frere ci cheeer les moeufs la!!! on es des coqs ou pas ???? asureeee kheiiiiyyyyons
ou balek prsq je raconte que de la de-mer mdrrrrrrrrrrJ'arrive pas à te liker parfois ça bloque, balak j'abuse trop des likes.
A un moment de la soirée le Cerveau il est en off tkt la même si nourmal si nourmal^^ou balek prsq je raconte que de la de-mer mdrrrrrrrrrr
lol pck tu es le leader de "Humeur du jour"![]()
Je confirme ils sont très chaleureuxmerci mais y'a pas de leader, viens nous rejoindre tu verras par toi mm lol marhba bik et bikoum tous, li marouca ya ba bizoi dli invity nourmalma
Je confirme ils sont très chaleureux![]()
Ça veux dire quoi Abrel ?Abrel c'est pas mieux![]()
salam
rigole toi! rigole!![]()
Tu connais pas dans les Dalton un des frères - 1ère indiceÇa veux dire quoi Abrel ?![]()
Je plaisante mada
vaux mieux rire que pleurer c est le prenom qui m a fais rire![]()
Et pourquoi Luc ?
Leonore j espere que tu aime les léo ?![]()
Et pourquoi pas ?Et pourquoi Luc ?![]()
Et pourquoi as tu repris ton ancien pseudo ?Et pourquoi pas ?![]()
Je te connais pas je peux pas t'en faire un au pif@DonaNikita tu peux me faire mon prénom stp? vu que tu kiff mdrrrrrrrrrrrrrr
Bah si tu veux! Mais je m'appelles aussi charles parce que j'ai envie dans ce casNon mais tu as pas le droit de rejeter celui que je t'ai choisi Émile-Louis !
entre skyzo on se connais ...Je te connais pas et je peux pas t'en faire un au pif![]()
J'en ai marre de dire si je suis une ke7lousha ou pasEt pourquoi as tu repris ton ancien pseudo ?![]()
et du coup t'es ka7loucha ou pas?J'en ai marre de dire si je suis une ke7lousha ou pas![]()
Alors t'es une ke7loushaJ'en ai marre de dire si je suis une ke7lousha ou pas![]()
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Léonore sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser... bla bla blaaaaa
loooooool Non ça me convient pas![]()
Rassek 9assehBah si tu veux! Mais je m'appelles aussi charles parce que j'ai envie dans ce cas
@DonaNikita Bernadette
@KINGjulian elle veut sûrement passer incognito
Merd.e on a le même cerveau offet du coup t'es ka7loucha ou pas?