Anastasia, c’est classe.Moi j'ai eu MauricetteAngela (pas la chanson) et Anastasia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anastasia, c’est classe.Moi j'ai eu MauricetteAngela (pas la chanson) et Anastasia
Anastasia, c’est classe.
Oui c'est mon préféré sur les 3^^Anastasia, c’est classe.
Elle a des dents en or et dort dans une caravane dans le 93.. On peut tomber sur elle devant les galeries lafayette à la recherche d une proie facile pour lui soutirer de la monnaie.. Elle appartient au clan hamidovic@Cyrine77,
Je lis par ci par la
tu es roumaine ou italienne ?
Miskina les bladinautes t on rendu dingue![]()
Oui, Magdelaine existe, mais c’est vraiment ancien.salam
ça existe ce prénom?^^
Elle apprends très vite !Je pensais que tu etais marocaine, tu parle en darija sur le forum c est pour ca.
80€ quand le compteur affiche 73€30, tu l’as arnaqué de 8.3%142022
Non pour une course a 80e ma poulette
Les premiers, mais les deux derniers, Noémie et Lætitia, sont encore contemporains.Le pseudo outre tombe![]()
C est le tips !80€ quand le compteur affiche 73€30, tu l’as arnaqué de 8.3%.
Il pète le feu l’éclairage du compteur.
Charles‑Édouard même@Ebion Édouard
Je te connais pas je peux pas t'en faire un au pif![]()
Beurk !!!
@Soumiyah Clotilde
Les vieux prénoms bien franchouilles
C’est quoi le tips ? (je n’y connais rien en taxiC est le tips !
Pourboire ou taxe supplementaireC’est quoi le tips ? (je n’y connais rien en taxi)
hahahahahha fr7ati ! 8iya rani ghadda l talyanehiya lighanna 3liha taliani asahbtiach bghiti chkoun bhalek !
Le personnage principal du film « La Chorba » alias « Il était une fois dans l’Oued » (un film que j’ai bien aimé).c'est qui ?
comme dabitude il me compare a de la mierda c'est bon j'ai l'habitudeLe personnage principal du film « La Chorba » (un film que j’ai bien aimé).
Mais je ne vois pas pourquoi il te compare à ce personnage …
Non, il est cool le personnage. Mais c’est la comparaison qui n’a pas de sens …comme dabitude il me compare a de la mierda c'est bon j'ai l'habitude
ah oui là je vois mieux qui C !Non, il est cool le personnage. Mais c’est la comparaison qui n’a pas de sens …
Le titre du film, c’est plutôt « Il était une fois dans l’Oued » (j’ai re‑édité mon message). Tu peux le voir là, mais l’image est applatie horizontalement :
Rah machi yaddik belbabour ya son amourhahahahahha fr7ati ! 8iya rani ghadda l talyane![]()
Pas vraimentdc moi tu me connaismdr ça veut dire koi benoît? y'as trop de sites différents...
Tu connais pas Abdel bachir ?c'est qui ?
Le personnage principal du film « La Chorba » alias « Il était une fois dans l’Oued » (un film que j’ai bien aimé).
Mais je ne vois pas pourquoi il te compare à ce personnage …
Arrêtes de l’embêterParce qu elle se prends pour une arabe mais c est une roumaine![]()
merciArrêtes de l’embêter![]()
Travailleurs travailleuses, on vous spolie, on vous vole , il faut se révolter
C'est le prénom de la fille à BabarJ'aurais bien aimé m'appeler "Céleste", je trouve ce prénom à la fois spirituel et intergalactique .
J'en ai déjà la forme me manquait que le prénom (^_^)
NonPourquoi ?
"Avec"Non
Moi je te vois bien vacances Jacques lol
Va au diable@Marok19 Roberto![]()
Tu peux pas trouver mieux ? Ça me plaît pas trop