Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une édition du corant en français qui et le mieux adapté pour apprendre svp ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une édition du coran en français qui et le mieux adapté pour apprendre svp ??
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une édition du coran en français qui et le mieux adapté pour apprendre svp ??
MerciCelle que je possède version d’Ahmed Deedat facile à lire
Oui sa m'intéresseBonjour
si ca t'interesse j'ai un site web qui donne plusieur version du coran consultable en ligne ou telechargeable
Mets le ici en ligne stp ca m interesse ..Bonjour
si ca t'interesse j'ai un site web qui donne plusieur version du coran consultable en ligne ou telechargeable
Celle que je possède version d’Ahmed Deedat facile à lire
Ahmed deedat? ahahahahahaha mdrrrrrrr
Ahmed deedat? ahahahahahaha mdrrrrrrr
Salam Clarisse,Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une édition du coran en français qui et le mieux adapté pour apprendre svp ??
apprendre quoi?Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une édition du corant en français qui et le mieux adapté pour apprendre svp ??
Merci beaucoupSalam Clarisse,
Une traduction ne suffit pas, il te faut une traduction et les commentaires qui vont avec.
Si tu as la chance de trouver la traduction et commentaires de 'Cheick Hamza Boubaker' n’hésite pas.
Il existe une une version (2 vol) avec le texte en arabe (ed fayard), et une autre sans chez (fayard-denoël).
Attention aux traductions de Hamidullah qui sont vendues mais qui pourtant sont des livres corrigés par le complexe du roi Fahd. !
Vous me conseiller le quel??
J'ai du mal à trouver la version papier de l'édition de 1959, celles qui m'intéressent (avec la phonétique) sont celles de Fahd. Tu connais une version actuelle avec la traduction de '59 ? J'en avais commandé une sur amazon mais le vendeur l'a retirée..Bien sur ne pas prendre les éditions saoudiennes....mais il y a les 2 versions dans le commerce...
Vous me conseiller le quel??
J'ai du mal à trouver la version papier de l'édition de 1959, celles qui m'intéressent (avec la phonétique) sont celles de Fahd. Tu connais une version actuelle avec la traduction de '59 ? J'en avais commandé une sur amazon mais le vendeur l'a retirée..